goutdemiel 10 Posted November 20, 2007 Partager Posted November 20, 2007 Je suis le phénix de ces bois pourquoi devrai-je m'en aller ? j'écoute, les chiens qui aboient et, les indus-occupants râler... Je suis le vrai maître de céants en exil sur mon propre territoire un combat inégal face au néant leur donnerait une belle victoire ! Ils sont désespérément aux abois Allez oust, du vent ! Du balai... virez vos sortilèges et quimbois et, tenez-vous prêts à détaler... On a tout perdu, plus aucun espoir honte à la vie, brisons nos chaines la dignité de la mort est un devoir face à l'incurie, le vent se déchaine Pauvre doux pays, tout sent la gabégie ! Unissons nos voix, contre la tyrannie Par la démocratie, tout doit être régi Au diable les slogans et les litanies ! A chacun, les traces de ses origines ! Evitez de piétiner nos plates-bandes ! Retournez vite à vos chères aubergines Et, laissez nos enfants aux commandes. Laissez-nous le soin de choisir notre vie loin des magouilles et de votre propagande laissez-nous vivre l'espoir de nos envies et retrouvez l'amour de notre réintégrande ! Citer Link to post Share on other sites
Guest Clairière Posted November 24, 2007 Partager Posted November 24, 2007 Tu penses que les interressés te liront?:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
goutdemiel 10 Posted November 27, 2007 Author Partager Posted November 27, 2007 Bonsoir Clairière ! Peut être oui, peut être non ! Et, si on part de ce principe, personne n'écrira pour personne...:mdr: On écrit pour le plaisir, pour les autres et pour la postérité...:p Pourquoi pas ? Merci pour ton intérêt, mon amie ! :o Amitiés. :40: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts