pmat 276 Posted November 20, 2007 Partager Posted November 20, 2007 bonjour tout le monde alors les greves, la faim dans le monde , la guerre, et la maladie le droit et les injustice est ce la aussi on est pour le metro a 6 heures et chacun pour soi pour le reste la solidarité en janvier 2008!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! pour l'instant trop sujet urgent qui a la solution pour en sortir du tourbillon? et des effet de forces centrifuge? car la retraite pas concerné Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted November 20, 2007 Author Partager Posted November 20, 2007 -------------------------------------------------------------------------------- trop jeune pour etre concerné trop pris pôur etre concerné trop ocupé pas le temps faites le pour moi!! c'est ta question ? ou ton souhait? Citer Link to post Share on other sites
Guest Ambre Posted November 20, 2007 Partager Posted November 20, 2007 -------------------------------------------------------------------------------- trop jeune pour etre concerné trop pris pôur etre concerné trop ocupé pas le temps faites le pour moi!! c'est ta question ? ou ton souhait? alors les grevistes c' était comment , il a fait beau ou pas ? vous etes ou ? :rolleyes: ah pmat , je crois que les grevistes sont bloqués quelque part..... :scooter: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts