Guest ania7 Posted April 20, 2011 Partager Posted April 20, 2011 je vois qu'il est courant le Mariage de deux partenaires de nationalités différentes... Pour quelle nationalité autre que la votre opterez-vous en choisissant votre futur conjoint? autrement dit : qu'elle est la nationalité que vous préféreriez si vous épousez un(e) non-algérien(ne)? oooh, normalement c clair, à vous maintenant :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Nimos Posted April 20, 2011 Partager Posted April 20, 2011 je vois qu'il est courant le Mariage de deux partenaires de nationalités différentes... Pour quelle nationalité autre que la votre opterez-vous en choisissant votre futur conjoint? autrement dit : qu'elle est la nationalité que vous préféreriez si vous épousez un(e) non-algérien(ne)? oooh, normalement c clair, à vous maintenant :D Yakharab bitek yedik fissitine dehya:mad: Ghir les époux?? et le reste? Spisse de Marrions les tous va !!!! Citer Link to post Share on other sites
Guest ania7 Posted April 20, 2011 Partager Posted April 20, 2011 Yakharab bitek yedik fissitine dehya:mad: Ghir les époux?? et le reste? Spisse de Marrions les tous va !!!! mataz3afch Max, tu sais bien que je t'aime mon ami :04:, et je vais créer un topic spécialement pour notre Max, :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest sab.dz Posted April 20, 2011 Partager Posted April 20, 2011 Je suis par défaut amoureuse de l'algerien :closedeyes: Mode par défaut pour ne pas dire mode sans echec et sans options :clown: :p Oups :34: Ok ok c'est bon je soooooooors :04: Citer Link to post Share on other sites
Guest ania7 Posted April 20, 2011 Partager Posted April 20, 2011 Je suis par défaut amoureuse de l'algerien :closedeyes: Mode par défaut pour ne pas dire mode sans echec et sans options :clown: :p Oups :34: Ok ok c'est bon je soooooooors :04: ;) , vive l'algérien, Citer Link to post Share on other sites
Guest Risk Posted April 20, 2011 Partager Posted April 20, 2011 Yakharab bitek yedik fissitine dehya:mad: Ghir les époux?? et le reste? Spisse de Marrions les tous va !!!! je rejoins max sur ca ani....ouahnaya nsitouna mais max a oublié qu'il fait parti de l'association ni marié ni soumi!!! djam3yét arridjal al ahrar !!! nbyé3 él victime :mad: Citer Link to post Share on other sites
Guest ania7 Posted April 20, 2011 Partager Posted April 20, 2011 je rejoins max sur ca ani....ouahnaya nsitouna mais max a oublié qu'il fait parti de l'association ni marié ni soumi!!! djam3yét arridjal al ahrar !!! nbyé3 él victime :mad: zawaj sonnat alhayat, Risk :mdr: , char laboda ménh,.. mataza3fouch vous les deux, ndir topic spécialemnt likooooooooomm :mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Nimos Posted April 20, 2011 Partager Posted April 20, 2011 je rejoins max sur ca ani....ouahnaya nsitouna mais max a oublié qu'il fait parti de l'association ni marié ni soumi!!! djam3yét arridjal al ahrar !!! nbyé3 él victime :mad: Célibattant un jour....célibattant pour toujours:p Citer Link to post Share on other sites
Guest sab.dz Posted April 20, 2011 Partager Posted April 20, 2011 Célibattant un jour....célibattant pour toujours:p Rira bien qui rira le dernier :p T'y passera que tu le veuille .... ou non :05: :04: Citer Link to post Share on other sites
Guest Nimos Posted April 20, 2011 Partager Posted April 20, 2011 Rira bien qui rira le dernier :p T'y passera que tu le veuille .... ou non :05: :04: Les nouveaux concepts ne sont admis que lorsqu´ils sont regardé d´un oeil objectif......:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest Risk Posted April 20, 2011 Partager Posted April 20, 2011 Rira bien qui rira le dernier :p T'y passera que tu le veuille .... ou non :05: :04: le tente pas toi :mad: , il est sur le point de craquer! :confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest Nirvana86 Posted April 20, 2011 Partager Posted April 20, 2011 Je suis par défaut amoureuse de l'algerien :closedeyes: Mode par défaut pour ne pas dire mode sans echec et sans options :clown: :p Oups :34: Ok ok c'est bon je soooooooors :04: Moi aussi je suis par défaut amoureuse de l'algérien !! Allez savoir pourquoi, j'en sais rien moi même :confused: Surement ce coté fière et chaleureux !! Citer Link to post Share on other sites
Guest ania7 Posted April 20, 2011 Partager Posted April 20, 2011 Célibattant un jour....célibattant pour toujours:p .:youyou.:youyou.:youyou , Citer Link to post Share on other sites
Guest Nimos Posted April 20, 2011 Partager Posted April 20, 2011 le tente pas toi :mad: , il est sur le point de craquer! :confused: C´est mal connaitre le président et fondateur du club de Célibattisme:) Citer Link to post Share on other sites
Guest Risk Posted April 20, 2011 Partager Posted April 20, 2011 .:youyou.:youyou.:youyou , continuez comme ca, et ce sera la guerre frontal,... vous allez le payer :ranting: Citer Link to post Share on other sites
Guest ania7 Posted April 20, 2011 Partager Posted April 20, 2011 continuez comme ca, et ce sera la guerre frontal,... vous allez le payer :ranting: :mdr::mdr::mdr: :p:p Citer Link to post Share on other sites
Guest sab.dz Posted April 20, 2011 Partager Posted April 20, 2011 le tente pas toi :mad: , il est sur le point de craquer! :confused: Les nouveaux concepts ne sont admis que lorsqu´ils sont regardé d´un oeil objectif......:rolleyes: Franchement vous allez voirrrrr !!! On en reparlera dans 7 ans :04: Tic tac... :shifty: ...Tic tac.... :pipe1: Citer Link to post Share on other sites
Guest sab.dz Posted April 20, 2011 Partager Posted April 20, 2011 Moi aussi je suis par défaut amoureuse de l'algérien !! Allez savoir pourquoi, j'en sais rien moi même :confused: Surement ce coté fière et chaleureux !! A qui le dis tu :cool: Citer Link to post Share on other sites
Guest Nirvana86 Posted April 20, 2011 Partager Posted April 20, 2011 A qui le dis tu :cool: Bien moi c'est au grand désespoir de ma famille :04::04: Citer Link to post Share on other sites
Guest Nimos Posted April 20, 2011 Partager Posted April 20, 2011 Franchement vous allez voirrrrr !!! On en reparlera dans 7 ans :04: Tic tac... :shifty: ...Tic tac.... :pipe1: Ce qui a espérer est su....il n´y a point á attendre du temps s´il ne sait etre convaincant par la reflexion....et le temps que Nimos a passé sur la terre et le peu qu´il lui reste le réconforte dans son concept que le meilleur est ce que l´on choisit et non ce qui nous arrive:) Citer Link to post Share on other sites
Guest Risk Posted April 20, 2011 Partager Posted April 20, 2011 C´est mal connaitre le président et fondateur du club de Célibattisme:) me voila rassuré, rahoum yéthamaw je suis tout nerveux là... faut résister Nimos :mad: Citer Link to post Share on other sites
Guest sab.dz Posted April 20, 2011 Partager Posted April 20, 2011 Bien moi c'est au grand désespoir de ma famille :04::04: Et moi à mon GRAND desespoir :confused: J dois être un peu mazo :chut: :34: Citer Link to post Share on other sites
Guest Risk Posted April 20, 2011 Partager Posted April 20, 2011 Franchement vous allez voirrrrr !!! On en reparlera dans 7 ans :04: Tic tac... :shifty: ...Tic tac.... :pipe1: pfu....ta montre est truquée, elle avance trop vite! :mad: Citer Link to post Share on other sites
Guest ania7 Posted April 20, 2011 Partager Posted April 20, 2011 Franchement vous allez voirrrrr !!! On en reparlera dans 7 ans :04: Tic tac... :shifty: ...Tic tac.... :pipe1: je suis de ton avis, sab , je vois Risk apprés 7ans , marié et père de 4 enfants , et MAX aussi :mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Nirvana86 Posted April 20, 2011 Partager Posted April 20, 2011 Et moi à mon GRAND desespoir :confused: J dois être un peu mazo :chut: :34: Oui tu es mazo :confused: je vis avec un depuis 8 ans et euh :confused: bien c'est explosif un algérien :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts