Jump to content

Nationalité du futur conjoint!!

Recommended Posts

• Réponses 284
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Guest sab.dz
pfu....ta montre est truquée, elle avance trop vite! :mad:

Nan plutôt tu AIMERAIS qu'elle avance plus vite hein :ermm:

:clown:

je suis de ton avis, sab , je vois Risk apprés 7ans , marié et père de 4 enfants , et MAX aussi :mdr::mdr:

On va la faire à la Bruel, rendez vous dans 10 ans, même jour, même place, même heure :rolleyes:

Guest Nimos
me voila rassuré, rahoum yéthamaw je suis tout nerveux là...

faut résister Nimos :mad:

Risk sais tu quelle est la différence entre les Célibattants et les "marrions les tous"?

Les uns jouent tout le match....d´autre gagnent.....Le nombre en chute des mariages désigne qui joue et qui gagne:p

Guest ania7
Nan plutôt tu AIMERAIS qu'elle avance plus vite hein :ermm:

:clown:

On va la faire à la Bruel, rendez vous dans 10 ans, même jour, même place, même heure :rolleyes:

ok sab.. ;)

Risk sais tu quelle est la différence entre les Célibattants et les "marrions les tous"?

Les uns jouent tout le match....d´autre gagnent.....Le nombre en chute des mariages désigne qui joue et qui gagne:p

ha! ca c'est bien vu!!

Guest Nirvana86

Moi je l'avais fait avec des copines ça :04:

sauf que 3 n'était pas au rdv et qu'on était que 2, heureusement on est passé à coté de coup complètement foireux :confused: les autres n'avaient pas de mémoire :confused: !! Bien j'étais la seule mariée et maman :34:

je vois qu'il est courant le Mariage de deux partenaires de nationalités différentes...

Pour quelle nationalité autre que la votre opterez-vous en choisissant votre futur conjoint? autrement dit : qu'elle est la nationalité que vous préféreriez si vous épousez un(e) non-algérien(ne)?

oooh, normalement c clair, à vous maintenant :D

moi je dirais qu'importe la nationalité si la personne peut te rendre

heureux(euse) moi j'attache plus d'importance à la religion,s'il n'ai pas

musulman ça ne sera pas possible :)

Guest sab.dz
Moi je l'avais fait avec des copines ça

sauf que 3 n'était pas au rdv et qu'on était que 2, heureusement on est passé à coté de coup complètement foireux :confused: les autres n'avaient pas de mémoire !! Bien j'étais la seule mariée et maman

Pourquoi tu me raconte ta vie :06:

:mdr:

:lol:

Bouuuuuh c'etait méchant ça mais le fallait pour me venger de .... Tu sais de....:rolleyes:

C'est vrai en general ces truc la sont plus decevants qu autres chsoes car entre temps les gens ont evolué souvent differement et deviennent egoistes lol

Guest Nirvana86
Pourquoi tu me raconte ta vie

Bouuuuuh c'etait méchant ça mais le fallait pour me venger de .... Tu sais de....:rolleyes:

C'est vrai en general ces truc la sont plus decevants qu autres chsoes car entre temps les gens ont evolué souvent differement et deviennent egoistes lol

Non mais t'arrête de me chercher toiiiiiiiii :mad:

Mais ci pas possiiiiiiiiiiible, nondidiou :mad:

jte boude

Guest ania7
moi je dirais qu'importe la nationalité si la personne peut te rendre

heureux(euse) moi j'attache plus d'importance à la religion,s'il n'ai pas

musulman ça ne sera pas possible :)

oui biensur nad, la religion du conjoint (sutt pour la femme) c'est la plus importante comme critère

Guest ania7
4 pages et on n'a lu aucune nationalité exotique :mdr:

Allez, je commence. Je le veux chinois. :shifty:

chinois,!!, bon choix wipet, j'espere que tu sera heureuse!!!!!!!!!!:mdr::mdr:

Guest ania7

pour moi, je consomme algérien:D, ta7ya weld bladi.., mai bon on sait pas ce qui peux arriver, je peux dire que les syriens et les moyens orientaux en general font un tres bon tableau ,..