louve 10 Posted April 20, 2011 Partager Posted April 20, 2011 - Allemand (brun si c'est possible) Citer Link to post Share on other sites
Abdell 10 Posted April 20, 2011 Partager Posted April 20, 2011 pour moi, je consomme algérien:D, ta7ya weld bladi.., mai bon on sait pas ce qui peux arriver, je peux dire que les syriens et les moyens orientaux en general font un tres bon tableau ,.. c vrai dzirièttes Citer Link to post Share on other sites
Rihame 10 Posted April 20, 2011 Partager Posted April 20, 2011 pour moi, je consomme algérien:D, ta7ya weld bladi.., mai bon on sait pas ce qui peux arriver, je peux dire que les syriens et les moyens orientaux en general font un tres bon tableau ,.. Tu consommes combien par jour:eek: Attention papa, risque de lire fifi chérie:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Lyz Posted April 20, 2011 Partager Posted April 20, 2011 je vois qu'il est courant le Mariage de deux partenaires de nationalités différentes... Pour quelle nationalité autre que la votre opterez-vous en choisissant votre futur conjoint? autrement dit : qu'elle est la nationalité que vous préféreriez si vous épousez un(e) non-algérien(ne)? oooh, normalement c clair, à vous maintenant :D Pas de préférence, celui qui va bien avec ma mentalité. Citer Link to post Share on other sites
Guest ania7 Posted April 20, 2011 Partager Posted April 20, 2011 Tu consommes combien par jour:eek: Attention papa, risque de lire fifi chérie:mdr: Riham, merci à toi fakartini :mdr::mdr:, bon je veux dire que je préfere un algérien, c ça... Citer Link to post Share on other sites
Rihame 10 Posted April 20, 2011 Partager Posted April 20, 2011 Riham, merci à toi fakartini :mdr::mdr:, bon je veux dire que je préfere un algérien, c ça... Voila benti, titti , papa y est aussi Citer Link to post Share on other sites
SkullGirl 10 Posted April 20, 2011 Partager Posted April 20, 2011 je vois qu'il est courant le Mariage de deux partenaires de nationalités différentes... Pour quelle nationalité autre que la votre opterez-vous en choisissant votre futur conjoint? autrement dit : qu'elle est la nationalité que vous préféreriez si vous épousez un(e) non-algérien(ne)? oooh, normalement c clair, à vous maintenant :D kabyle :rolleyes: je sens déjà les foudres s’abattre sur moi :w00t2::D Citer Link to post Share on other sites
Guest ania7 Posted April 20, 2011 Partager Posted April 20, 2011 - Allemand (brun si c'est possible) bonsoir louve, ça fait longtemps que je t'ai pas croisé, j'espere çava pour toi, pour les bruns tu as le choix voilà le menu, bienvenue :mdr: Citer Link to post Share on other sites
louve 10 Posted April 20, 2011 Partager Posted April 20, 2011 bonsoir louve, ça fait longtemps que je t'ai pas croisé, j'espere çava pour toi pour les bruns tu as le choix voilà le menu, bienvenue :mdr: - Coucou ania7, j'espère que ça va pour toi aussi Citer Link to post Share on other sites
Guest Lyz Posted April 20, 2011 Partager Posted April 20, 2011 bonsoir louve, ça fait longtemps que je t'ai pas croisé, j'espere çava pour toi, pour les bruns tu as le choix voilà le menu, bienvenue :mdr: ............................................................... Citer Link to post Share on other sites
Guest ania7 Posted April 20, 2011 Partager Posted April 20, 2011 - Coucou ania7, j'espère que ça va pour toi aussi hamdoullah, merci louve:) Citer Link to post Share on other sites
Guest ania7 Posted April 20, 2011 Partager Posted April 20, 2011 ............................................................... !!!!!!!!!!!!!!!!!!, quoi liz?? j'ai rien dit ma belle:) Citer Link to post Share on other sites
Rihame 10 Posted April 20, 2011 Partager Posted April 20, 2011 kabyle :rolleyes: je sens déjà les foudres s’abattre sur moi :w00t2::D Kabyle wlid m'ou, miss guemmass:D Citer Link to post Share on other sites
Guest samirovsky Posted April 20, 2011 Partager Posted April 20, 2011 Kabyle wlid m'ou, miss guemmass:D Aqli dha !! ::mdr::mdr::mdr: School Girl Citer Link to post Share on other sites
Rihame 10 Posted April 20, 2011 Partager Posted April 20, 2011 Aqli dha !! ::mdr::mdr::mdr: School Girl leqvayel uqassul:D Citer Link to post Share on other sites
Guest Lyz Posted April 20, 2011 Partager Posted April 20, 2011 !!!!!!!!!!!!!!!!!!, quoi liz?? j'ai rien dit ma belle:) :chut::chut: je t'ai reconnus :chut::chut: Citer Link to post Share on other sites
Guest samirovsky Posted April 20, 2011 Partager Posted April 20, 2011 leqvayel uqassul:D didn't catch it :confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest ania7 Posted April 20, 2011 Partager Posted April 20, 2011 leqvayel uqassul:D Riham, hanouna, fahmini !!:D Citer Link to post Share on other sites
Guest samirovsky Posted April 20, 2011 Partager Posted April 20, 2011 leqvayel uqassul:D aquessul comme une grande thadhevssits ou adhevsi ?:mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
SkullGirl 10 Posted April 20, 2011 Partager Posted April 20, 2011 Aqli dha !! ::mdr::mdr::mdr: School Girl jai fini l ecole :D Citer Link to post Share on other sites
Rihame 10 Posted April 20, 2011 Partager Posted April 20, 2011 Riham, hanouna, fahmini !!:D moi lui dji qbayli bou tebsi ( mekrech:D) Citer Link to post Share on other sites
Guest samirovsky Posted April 20, 2011 Partager Posted April 20, 2011 jai fini l ecole :D Alors, tout est dans le skull:chut: Citer Link to post Share on other sites
SkullGirl 10 Posted April 20, 2011 Partager Posted April 20, 2011 Kabyle wlid m'ou, miss guemmass:D euuuuhh tu veux dire quoi par la ?:w00t2: remarque tout les ageriens sont des fils a mama :D Citer Link to post Share on other sites
SkullGirl 10 Posted April 20, 2011 Partager Posted April 20, 2011 Alors, tout est dans le skull:chut: presque :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest thafath Posted April 20, 2011 Partager Posted April 20, 2011 je vois qu'il est courant le Mariage de deux partenaires de nationalités différentes... Pour quelle nationalité autre que la votre opterez-vous en choisissant votre futur conjoint? autrement dit : qu'elle est la nationalité que vous préféreriez si vous épousez un(e) non-algérien(ne)? oooh, normalement c clair, à vous maintenant :D ana nkoul al mouhim wald bladi 3arbi wala kbaily al mouhim djazairi Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts