Guest ania7 Posted April 21, 2011 Partager Posted April 21, 2011 Mais je suis le premier à lancer cet appel de détresse .alors il faut me soutenir et attendre ton tour oki, l'ami, deal ;) Citer Link to post Share on other sites
karim75260 10 Posted April 21, 2011 Partager Posted April 21, 2011 oki, l'ami, deal ;) Merci pour ton soutien ania. dieu te récompensera inchallah Citer Link to post Share on other sites
Abdell 10 Posted April 21, 2011 Partager Posted April 21, 2011 Abdooooo, soyez gentil:D aniaaaaaaa je suis gentil :D Citer Link to post Share on other sites
karim75260 10 Posted April 21, 2011 Partager Posted April 21, 2011 Je dois emmener mon troupeau boire un peu et ramasser un peu de bois pour la nuit. je reviendrai apres. aurevoir les amis Citer Link to post Share on other sites
Guest Nirvana86 Posted April 21, 2011 Partager Posted April 21, 2011 J'ai décidé de changer :29: L mouhiiiim tu me met sur la liste d'attente ok !!!! Theoriquement je suis la deuxieme sur la liste :05: Dès que je te trouve le sosie de Denzel jte fais siiiiigne ma poule :crazy: Citer Link to post Share on other sites
Guest ania7 Posted April 21, 2011 Partager Posted April 21, 2011 aniaaaaaaa je suis gentil :D Abdo, Tu connais pas le proverbe qui dit "من لم يتزوج جزائرية عاش اعزبا qui ne marie pas une Algérienne, c'est comme celui qui vit en celebat toute sa vie :D (bon, c Ibn khaldoun qui dit ça, mai pour les tunisiennes, pas pour les algériennes :D Citer Link to post Share on other sites
Guest ania7 Posted April 21, 2011 Partager Posted April 21, 2011 Dès que je te trouve le sosie de Denzel jte fais siiiiigne ma poule :crazy: heeeeeeeey, Nirvana, Denzel c pour moi, :mad::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest ania7 Posted April 21, 2011 Partager Posted April 21, 2011 Je dois emmener mon troupeau boire un peu et ramasser un peu de bois pour la nuit. je reviendrai apres. aurevoir les amis byyyyyyyyy, Karim, bon courage :D Citer Link to post Share on other sites
Abdell 10 Posted April 21, 2011 Partager Posted April 21, 2011 Abdo, Tu connais pas le proverbe qui dit "من لم يتزوج جزائرية عاش اعزبا qui ne marie pas une Algérienne, c'est comme celui qui vit en celebat toute sa vie :D (bon, c Ibn khaldoun qui dit ça, mai pour les tunisiennes, pas pour les algériennes :D haaa t'es grillée :D je vais épouser une ..... heu ché pas encore quoi que je peux m'en prendre 4 différentes :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest ania7 Posted April 21, 2011 Partager Posted April 21, 2011 haaa t'es grillée :D je vais épouser une ..... heu ché pas encore quoi que je peux m'en prendre 4 différentes :mdr: :mdr::mdr: , rabbi ysahal, mais tu deviendras fou, :crazy: Citer Link to post Share on other sites
Abdell 10 Posted April 21, 2011 Partager Posted April 21, 2011 :mdr::mdr: , rabbi ysahal, mais tu deviendras fou, :crazy: on verra :p Citer Link to post Share on other sites
el-rézo 10 Posted April 21, 2011 Partager Posted April 21, 2011 je vois qu'il est courant le Mariage de deux partenaires de nationalités différentes... Pour quelle nationalité autre que la votre opterez-vous en choisissant votre futur conjoint? autrement dit : qu'elle est la nationalité que vous préféreriez si vous épousez un(e) non-algérien(ne)? oooh, normalement c clair, à vous maintenant :D une personne de la planète des sages à ne point le paraître on a tout à gagner quand on est sagesourireBiss Citer Link to post Share on other sites
Guest fleure bleue Posted April 21, 2011 Partager Posted April 21, 2011 une personne de la planète des singes à ne point le paraître on a tout à gagner quand on est singesourireBiss euuuuuuuuuh:rolleyes::D Citer Link to post Share on other sites
Habiba 10 Posted April 21, 2011 Partager Posted April 21, 2011 je vois qu'il est courant le Mariage de deux partenaires de nationalités différentes... Pour quelle nationalité autre que la votre opterez-vous en choisissant votre futur conjoint? autrement dit : qu'elle est la nationalité que vous préféreriez si vous épousez un(e) non-algérien(ne)? oooh, normalement c clair, à vous maintenant :D il me fallait un algérien... ca faisait partie de mon paramètrage par défaut lol Citer Link to post Share on other sites
el-rézo 10 Posted April 21, 2011 Partager Posted April 21, 2011 euuuuuuuuuh:rolleyes::D Le plaisir est le bonheur des fous. Le bonheur est le plaisir des sages.:p Citer Link to post Share on other sites
Guest sab.dz Posted April 21, 2011 Partager Posted April 21, 2011 Je suis par défaut amoureuse de l'algerien :closedeyes: Mode par défaut pour ne pas dire mode sans echec et sans options :clown: :p Oups :34: Ok ok c'est bon je soooooooors :04: il me fallait un algérien... ca faisait partie de mon paramètrage par défaut lol Ppfffffffffffffffffffff quelle originalité :ermm: Citer Link to post Share on other sites
Guest sab.dz Posted April 21, 2011 Partager Posted April 21, 2011 Dès que je te trouve le sosie de Denzel jte fais siiiiigne ma poule :crazy: On le convertira en Algérien :crazy::crazy::o Citer Link to post Share on other sites
Guest fleure bleue Posted April 21, 2011 Partager Posted April 21, 2011 Le plaisir est le bonheur des fous. Le bonheur est le plaisir des singes.:p euuh t insistes tjr???:confused: ...ok j arréééte :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Poupidou35 10 Posted April 21, 2011 Partager Posted April 21, 2011 Djazairi 7ourrrrr :shifty: Citer Link to post Share on other sites
Guest sab.dz Posted April 21, 2011 Partager Posted April 21, 2011 aaaywah, rigli rohak :mdr: Toua même :closedeyes: Promis je ne dirai rien à ton papa :28: Citer Link to post Share on other sites
Guest ania7 Posted April 21, 2011 Partager Posted April 21, 2011 Toua même :closedeyes: Promis je ne dirai rien à ton papa :28: :rocket: :D Citer Link to post Share on other sites
La Tsarine 10 Posted April 21, 2011 Partager Posted April 21, 2011 je vois qu'il est courant le Mariage de deux partenaires de nationalités différentes... Pour quelle nationalité autre que la votre opterez-vous en choisissant votre futur conjoint? autrement dit : qu'elle est la nationalité que vous préféreriez si vous épousez un(e) non-algérien(ne)? oooh, normalement c clair, à vous maintenant :D Dziri wa fhal :D Citer Link to post Share on other sites
Guest ania7 Posted April 21, 2011 Partager Posted April 21, 2011 Dziri wa fhal :D rakzili 3la fhal, :D Citer Link to post Share on other sites
Habiba 10 Posted April 21, 2011 Partager Posted April 21, 2011 Ppfffffffffffffffffffff quelle originalité :ermm: VAS JOUER AUX BILLES JE N'AVAIS MEME PAS LU TA REPONSE Citer Link to post Share on other sites
Guest sab.dz Posted April 21, 2011 Partager Posted April 21, 2011 VAS JOUER AUX BILLES JE N'AVAIS MEME PAS LU TA REPONSE ouais ouais, c'est ce que tout le monde dis :closedeyes: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts