Habiba 10 Posted April 21, 2011 Partager Posted April 21, 2011 essaie un peu de flitox sérieusement ou de l'essence oui en général l'essence enlève tout! Citer Link to post Share on other sites
Guest Vert*et*fier Posted April 21, 2011 Partager Posted April 21, 2011 oui en général l'essence enlève tout! Même la bouderie ? :mad: Citer Link to post Share on other sites
tajine 10 Posted April 21, 2011 Partager Posted April 21, 2011 je vois qu'il est courant le Mariage de deux partenaires de nationalités différentes... Pour quelle nationalité autre que la votre opterez-vous en choisissant votre futur conjoint? autrement dit : qu'elle est la nationalité que vous préféreriez si vous épousez un(e) non-algérien(ne)? oooh, normalement c clair, à vous maintenant :Dest-ce que l'amour est régit par la nationalité du conjoint... c bizarre de penser comme ça! vous avez 15 ans? pas plus j'espère? car là c'est inquiétant! Citer Link to post Share on other sites
Guest ania7 Posted April 21, 2011 Partager Posted April 21, 2011 est-ce que l'amour est régit par la nationalité du conjoint... c bizarre de penser comme ça! vous avez 15 ans? pas plus j'espère? car là c'est inquiétant! J'ai bien précisé qu'il s'agit d'une préférence. Cela va sans dire qu'on doit être amoureux, par contre, l'aspect culturel est assez important. Alors, la question peut-être qu'elle est la culture à la quelle tu peux t'ajuster le plus dans le cadre du mariage, si c'était pas la tienne? Derière la nationalité il y a une culture c pas juste un papiers et c'est ça qui compte et qu'on doit prendre en considération avant de s'engager à vie et l'amour tt seule ne suffit pas pr réussir un couple ps: j'ai 10 ans :D Citer Link to post Share on other sites
tajine 10 Posted April 21, 2011 Partager Posted April 21, 2011 J'ai bien précisé qu'il s'agit d'une préférence. Cela va sans dire qu'on doit être amoureux, par contre, l'aspect culturel est assez important. Alors, la question peut-être qu'elle est la culture à la quelle tu peux t'ajuster le plus dans le cadre du mariage, si c'était pas la tienne? ps: j'ai 10 ans :Dje n'avais pas de préférence à l'époque, la seule chose que je sais quand j'ai vu mon mari la première fois j'ai dit à mon père " voilà mon mari papa" p.s: l'administrateur devrait faire une charte comme quoi les mineurs devraient être interdit d'aller sur les forums: trop d'imposteurs! Citer Link to post Share on other sites
Ahmed Meziane 10 Posted April 21, 2011 Partager Posted April 21, 2011 Algérien, et s'il ne l'est pas je l'algériannise besif alih. chapeau bas Citer Link to post Share on other sites
Guest ania7 Posted April 21, 2011 Partager Posted April 21, 2011 je n'avais pas de préférence à l'époque, la seule chose que je sais quand j'ai vu mon mari la première fois j'ai dit à mon père " voilà mon mari papa" p.s: l'administrateur devrait faire une charte comme quoi les mineurs devraient être interdit d'aller sur les forums: trop d'imposteurs! :mdr::mdr::p Citer Link to post Share on other sites
Assegwas-Amegaz 10 Posted April 21, 2011 Partager Posted April 21, 2011 Elle sera tamazight soit kabyle , soit chaouia, soit berbère marocaine, mais kabyle de préference Citer Link to post Share on other sites
Guest ania7 Posted April 21, 2011 Partager Posted April 21, 2011 Elle sera tamazight soit kabyle , soit chaouia, soit berbère marocaine, mais kabyle de préference moi 3arbiya, ma3lich??!! :D Citer Link to post Share on other sites
Assegwas-Amegaz 10 Posted April 21, 2011 Partager Posted April 21, 2011 moi 3arbiya, ma3lich??!! Si tu te kabylise oui ta une chance :D Citer Link to post Share on other sites
tajine 10 Posted April 21, 2011 Partager Posted April 21, 2011 Elle sera tamazight soit kabyle , soit chaouia, soit berbère marocaine, mais kabyle de préferenceah! les kabyles pire que les corses!:D Citer Link to post Share on other sites
Guest ania7 Posted April 21, 2011 Partager Posted April 21, 2011 Si tu te kabylise oui ta une chance :D oooooooooh merci Assegwas, c'est généreux de ta part :D , mais bon je veux rester une arabe qui aime les kabyles sourireBiss Citer Link to post Share on other sites
Assegwas-Amegaz 10 Posted April 21, 2011 Partager Posted April 21, 2011 ah! les kabyles pire que les corses! bah oui normal , un peuple de seulement 6 million de personne, faut bien assurer la releve c'est presque un devoir pour moi:( je lui ferai 10 enfants minimum :04: Citer Link to post Share on other sites
Guest samirovsky Posted April 21, 2011 Partager Posted April 21, 2011 ah! les kabyles pire que les corses!:D Avec ou sans cagoules ??:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Assegwas-Amegaz 10 Posted April 21, 2011 Partager Posted April 21, 2011 oooooooooh merci Assegwas, c'est généreux de ta part , mais bon je veux rester une arabe qui aime les kabyles De toute façon les enfants héritent de l'origine de leur père ! ils portent son nom .. donc si dieu veut que je finisse avec une arabe , les enfants en tout cas , d lekvayel id illin ils seront kabyle :04: Citer Link to post Share on other sites
Guest yasmi Posted April 21, 2011 Partager Posted April 21, 2011 Avec ou sans cagoules ??:rolleyes: Tout dépend de la tête que t'as. Faudrait pas qu'elle ait peur.:D Citer Link to post Share on other sites
Guest ania7 Posted April 21, 2011 Partager Posted April 21, 2011 bah oui normal , un peuple de seulement 6 million de personne, faut bien assurer la releve c'est presque un devoir pour moi:( je lui ferai 10 enfants minimum :04: :rolleyes::rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Assegwas-Amegaz 10 Posted April 21, 2011 Partager Posted April 21, 2011 :rolleyes::rolleyes: qu'est ce qui va pas?? c'est le mot peuple qui te dérange? :chut: Citer Link to post Share on other sites
Guest ania7 Posted April 21, 2011 Partager Posted April 21, 2011 qu'est ce qui va pas?? :rolleyes: un peuple!! :rolleyes:, vous etes des algériens, non!!!!!! Citer Link to post Share on other sites
tajine 10 Posted April 21, 2011 Partager Posted April 21, 2011 oooooooooh merci Assegwas, c'est généreux de ta part :D , mais bon je veux rester une arabe qui aime les kabyles sourireBiss je ne sais pas si le contraire est vrai:29: Citer Link to post Share on other sites
Assegwas-Amegaz 10 Posted April 21, 2011 Partager Posted April 21, 2011 un peuple!! , vous etes des algériens, non!!!!!! Les arabes sont un peuple? Citer Link to post Share on other sites
Assegwas-Amegaz 10 Posted April 21, 2011 Partager Posted April 21, 2011 je ne sais pas si le contraire est vrai Mais non ! , tu sais qu'on les aime bien nos chers amis arabe :D Citer Link to post Share on other sites
Guest ania7 Posted April 21, 2011 Partager Posted April 21, 2011 Les arabes sont un peuple? les arabes + les kabyles = un peuple algérien Citer Link to post Share on other sites
Guest samirovsky Posted April 21, 2011 Partager Posted April 21, 2011 Tout dépend de la tête que t'as. Faudrait pas qu'elle ait peur .:D Il ne manquerait plus que ça pour faire plus compliqué;) Citer Link to post Share on other sites
tajine 10 Posted April 21, 2011 Partager Posted April 21, 2011 un peuple!! :rolleyes:, vous etes des algériens, non!!!!!!moi je n'aurais pas pris ce chemin là Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts