Jump to content

Nationalité du futur conjoint!!

Recommended Posts

• Réponses 284
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

les arabes + les kabyles = un peuple algérien

D'accord, mais le terme de peuple est standard ma chère , on peut dire le peuple de marseille, le peuple de ... l'afrique .. le peuple de Kabylie

:)

je ne répondrais pas, mon mari m'en parle de trop de sa kabylie olalala

Y'a tellement de belles choses à dire dessus c'est normal :cool:

Guest ania7
D'accord, mais le terme de peuple est standard ma chère , on peut dire le peuple de marseille, le peuple de ... l'afrique .. le peuple de Kabylie

aaaah ok, haka fhamt, heureusement !! :)

Y'a tellement de belles choses à dire dessus c'est normal :cool:

je sais... surtout il y a cette odeur que je retrouve que là bas, cette odeur a bercé mon enfance
Guest ania7
:mdr: :mdr: heuresement ... que tu ne connais pas toute mes idée politique plutot :D

:mdr:, hamdoullah mana3refhom,... ana na3ref haja wahda les arabes et les kabyles sont des algériens, un seul pays = notre chère algérie.,

Guest samirovsky
peu importe sa nationalité

seuls son caractère, son honneteté son humour son coeur pur peuvent m'attirer ....:crazy:

Zaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaama !!;)

et sa culture aussi ?

Alors, ça serait un coup de foudre. balak !!

je peux pas me marier avec quelqu'un dont la culture est trop differente, a moins qu'elle épouse AUSSI ma culture jusqu'aux ongles !

je veux des enfants qui ont des bases et des reperes, pas des "moitié moitié" pas des désorientés des gens qui ne sauront pas ou se situer ,

le metissage acharné promu par la télévision , la chanson entre autres.. n'est qu'un projet impérialiste mondialiste venu des états unis

VIVE LA DIVERSITE vive les identités et les peuples :) vive la preservation des origines et des cultures

10 enfants kabyles ma yevgha rebbi :D ca sera la JSK fait maison :mdr:

Guest ania7
je peux pas me marier avec quelqu'un dont la culture est trop differente, a moins qu'elle épouse AUSSI ma culture jusqu'aux ongles !

je veux des enfants qui ont des bases et des reperes, pas des "moitié moitié" pas des désorientés des gens qui ne sauront pas ou se situer ,

le metissage acharné promu par la télévision , la chanson entre autres.. n'est qu'un projet impérialiste mondialiste venu des états unis

VIVE LA DIVERSITE vive les identités et les peuples :) vive la preservation des origines et des cultures

10 enfants kabyles ma yevgha rebbi :D ca sera la JSK fait maison :mdr:

félicitation pour tes 10 enfants Assegwas:mdr::mdr:

Guest samirovsky
tu crois que les acteurs ont ça??

la beauté du coeur

je les connais pas personnellemnt

c drole de penser que tu penses que les acteurs de cinéma sont parfaits.

Peut-être que je regarde encore des films ringards.

je vois qu'il est courant le Mariage de deux partenaires de nationalités différentes...

Pour quelle nationalité autre que la votre opterez-vous en choisissant votre futur conjoint? autrement dit : qu'elle est la nationalité que vous préféreriez si vous épousez un(e) non-algérien(ne)?

oooh, normalement c clair, à vous maintenant :D

en amour il n´ ya pas de nationalité , ni de race ni d´ethnie ni de sidi zekri

Peut-être que je regarde encore des films ringards.

j'adore beaucoup d'acteurs, des films d'aventure et d'amour, j'adore,le jeu des acteurs, leur beauté parfois, parfois je m'imagine ....

euh réveille toi :mdr::mdr:

y'a trois acteurs que j'adore mais ça s'arrete là