Jump to content

Nationalité du futur conjoint!!

Recommended Posts

Guest ania7
en amour il n´ ya pas de nationalité , ni de race ni d´ethnie ni de sidi zekri

Derière la nationalité il y a une culture c pas juste un papiers et c'est ça qui compte et qu'on doit prendre en considération avant de s'engager à vie et l'amour tt seule ne suffit pas pr réussir un couple

• Réponses 284
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

je vois qu'il est courant le Mariage de deux partenaires de nationalités différentes...

Pour quelle nationalité autre que la votre opterez-vous en choisissant votre futur conjoint? autrement dit : qu'elle est la nationalité que vous préféreriez si vous épousez un(e) non-algérien(ne)?

oooh, normalement c clair, à vous maintenant :D

si je trouve une extraterrestre qui veux bien de moi, ça sera l'idéal,

Guest samirovsky
j'adore beaucoup d'acteurs, des films d'aventure et d'amour, j'adore,le jeu des acteurs, leur beauté parfois, parfois je m'imagine ....

euh réveille toi :mdr::mdr:

y'a trois acteurs que j'adore mais ça s'arrete là

Je voulais juste dire qu'aimer quelqu'un

sans aimer et s'intéresser à sa culture, en plus,

ne peut s'apparenter qu'à un coup de foudre

qui ne finit peut-être pas à l'hôpital mais au tribunal, c'est sûr.

:rolleyes::eek:

ne fais pas cette tête , c'est la verité ma chère , c'est le processus de la mondialisation qui l'a décidé ainsi , et ce processus est poussé par les Américains , cette obsession du métissage et la disparition des frontières entrainera la mort des nations et des peuple des culture etc... y'a pas besoin de faire de génocide pour exterminer des peuple il suffit de leur arracher a leur racines et plus aucun fruit ne poussera :(

Guest ania7
ne fais pas cette tête , c'est la verité ma chère , c'est le processus de la mondialisation qui l'a décidé ainsi , et ce processus est poussé par les Américains , cette obsession du métissage et la disparition des frontières entrainera la mort des nations et des peuple des culture etc... y'a pas besoin de faire de génocide pour exterminer des peuple il suffit de leur arracher a leur racines et plus aucun fruit ne poussera :(

un monde sans nationalités et qui se résume dans : "prolétaires du monde unissez-vous" ... :D

je vois qu'il est courant le Mariage de deux partenaires de nationalités différentes...

Pour quelle nationalité autre que la votre opterez-vous en choisissant votre futur conjoint? autrement dit : qu'elle est la nationalité que vous préféreriez si vous épousez un(e) non-algérien(ne)?

oooh, normalement c clair, à vous maintenant :D

Suédoise, norvégienne, islandaise, danoise, finlandaise, polonaise, australienne, néo-zélandaise.

Guest ania7
Il faut être amoureusement correct

du dois t'en foutre de:

Sa Nationalité

Sa Religion

Sa Langue

Sa culture...

et pourquoi pas son sexe.:cool::cool:

w yaaaaa 3la lhbal, :crazy::mdr:

Guest ania7
il te dit tu es arabe tu dois te marier avec un arabe comme une kabyle dois se marier avec un kabyle :D

merci SKullGirl, c gentil de ta part, :D mes ses paroles s'adressent à thafath,

Guest thafath
merci SKullGirl, c gentil de ta part, :D mes ses paroles s'adressent à thafath,

chaftih ?????????? yak ana kbailia zada mais je ss pas contre que un kabyle yatzawadj b3arbi c est tout