Guest ania7 Posted April 21, 2011 Partager Posted April 21, 2011 en amour il n´ ya pas de nationalité , ni de race ni d´ethnie ni de sidi zekri Derière la nationalité il y a une culture c pas juste un papiers et c'est ça qui compte et qu'on doit prendre en considération avant de s'engager à vie et l'amour tt seule ne suffit pas pr réussir un couple Citer Link to post Share on other sites
Assegwas-Amegaz 10 Posted April 21, 2011 Partager Posted April 21, 2011 Derière la nationalité il y a une culture c pas juste un papiers et c'est ça qui compte et qu'on doit prendre en considération avant de s'engager à vie et l'amour tt seule ne suffit pas pr réussir un couple Bien dit ;) Citer Link to post Share on other sites
arezkee 10 Posted April 21, 2011 Partager Posted April 21, 2011 je vois qu'il est courant le Mariage de deux partenaires de nationalités différentes... Pour quelle nationalité autre que la votre opterez-vous en choisissant votre futur conjoint? autrement dit : qu'elle est la nationalité que vous préféreriez si vous épousez un(e) non-algérien(ne)? oooh, normalement c clair, à vous maintenant :D si je trouve une extraterrestre qui veux bien de moi, ça sera l'idéal, Citer Link to post Share on other sites
Assegwas-Amegaz 10 Posted April 21, 2011 Partager Posted April 21, 2011 Le 21 e siecle marque le début de la MORT lente des peuples et des nations ! Citer Link to post Share on other sites
MissK 10 Posted April 21, 2011 Partager Posted April 21, 2011 si je trouve une extraterrestre qui veux bien de moi, ça sera l'idéal, tu veux une terrestre extra ??!!!:mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest ania7 Posted April 21, 2011 Partager Posted April 21, 2011 Le 21 e siecle est le début de la MORT des peuples et des nations ! :rolleyes::eek: Citer Link to post Share on other sites
arezkee 10 Posted April 21, 2011 Partager Posted April 21, 2011 tu veux une terrestre extra ??!!!:mdr::mdr: je di que c pas moi qui ve, si c elle qui ve de moi, Citer Link to post Share on other sites
Guest samirovsky Posted April 21, 2011 Partager Posted April 21, 2011 j'adore beaucoup d'acteurs, des films d'aventure et d'amour, j'adore,le jeu des acteurs, leur beauté parfois, parfois je m'imagine .... euh réveille toi :mdr::mdr: y'a trois acteurs que j'adore mais ça s'arrete là Je voulais juste dire qu'aimer quelqu'un sans aimer et s'intéresser à sa culture, en plus, ne peut s'apparenter qu'à un coup de foudre qui ne finit peut-être pas à l'hôpital mais au tribunal, c'est sûr. Citer Link to post Share on other sites
Assegwas-Amegaz 10 Posted April 21, 2011 Partager Posted April 21, 2011 :rolleyes::eek: ne fais pas cette tête , c'est la verité ma chère , c'est le processus de la mondialisation qui l'a décidé ainsi , et ce processus est poussé par les Américains , cette obsession du métissage et la disparition des frontières entrainera la mort des nations et des peuple des culture etc... y'a pas besoin de faire de génocide pour exterminer des peuple il suffit de leur arracher a leur racines et plus aucun fruit ne poussera Citer Link to post Share on other sites
Guest ania7 Posted April 21, 2011 Partager Posted April 21, 2011 ne fais pas cette tête , c'est la verité ma chère , c'est le processus de la mondialisation qui l'a décidé ainsi , et ce processus est poussé par les Américains , cette obsession du métissage et la disparition des frontières entrainera la mort des nations et des peuple des culture etc... y'a pas besoin de faire de génocide pour exterminer des peuple il suffit de leur arracher a leur racines et plus aucun fruit ne poussera un monde sans nationalités et qui se résume dans : "prolétaires du monde unissez-vous" ... :D Citer Link to post Share on other sites
Guest thafath Posted April 21, 2011 Partager Posted April 21, 2011 pourquoi pas un 2 en 1 ;) wa3lach lala yak ala rabi igu3almén ;) Citer Link to post Share on other sites
axil 10 Posted April 21, 2011 Partager Posted April 21, 2011 je vois qu'il est courant le Mariage de deux partenaires de nationalités différentes... Pour quelle nationalité autre que la votre opterez-vous en choisissant votre futur conjoint? autrement dit : qu'elle est la nationalité que vous préféreriez si vous épousez un(e) non-algérien(ne)? oooh, normalement c clair, à vous maintenant :D Suédoise, norvégienne, islandaise, danoise, finlandaise, polonaise, australienne, néo-zélandaise. Citer Link to post Share on other sites
Guest samirovsky Posted April 21, 2011 Partager Posted April 21, 2011 Il faut être amoureusement correct du dois t'en foutre de: Sa Nationalité Sa Religion Sa Langue Sa culture... et pourquoi pas son sexe.:cool::cool: Citer Link to post Share on other sites
Guest ania7 Posted April 21, 2011 Partager Posted April 21, 2011 Suédoise, norvégienne, islandaise, danoise, finlandaise, polonaise, australienne, néo-zélandaise. waw, :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest ania7 Posted April 21, 2011 Partager Posted April 21, 2011 Il faut être amoureusement correct du dois t'en foutre de: Sa Nationalité Sa Religion Sa Langue Sa culture... et pourquoi pas son sexe.:cool::cool: w yaaaaa 3la lhbal, :crazy::mdr: Citer Link to post Share on other sites
arezkee 10 Posted April 21, 2011 Partager Posted April 21, 2011 l'algerie ne fait pas qu'exporté "al mahroukat" " les hydrocarbures" elle exporte aussi les hommes et les femmes, mais jamais elle n'importe, ils epouses, pour etre exporté Citer Link to post Share on other sites
Guest samirovsky Posted April 21, 2011 Partager Posted April 21, 2011 w yaaaaa 3la lhbal, :crazy::mdr: Si t'accepte pas ça, t'es ou raciste, ou ringard je ne veux pas qu'on m'en colle une des deux. Citer Link to post Share on other sites
Guest ania7 Posted April 21, 2011 Partager Posted April 21, 2011 Si t'accepte pas ça, t'es ou raciste, ou ringard je ne veux pas qu'on m'en colle une des deux. :rocket::mad::p Citer Link to post Share on other sites
Assegwas-Amegaz 10 Posted April 21, 2011 Partager Posted April 21, 2011 ana nkoul al mouhim wald bladi 3arbi wala kbaily al mouhim djazairi Kemini tha3ravt ilaq atjewjed akudh yiba3rav :04: thikvayliyine i yikvayliyen , ti3ravine i yi3raven :p Citer Link to post Share on other sites
Assegwas-Amegaz 10 Posted April 21, 2011 Partager Posted April 21, 2011 l'algerie ne fait pas qu'exporté "al mahroukat" " les hydrocarbures" elle exporte aussi les hommes et les femmes, mais jamais elle n'importe, ils epouses, pour etre exporté Et les chinois tu les oublie? :p Citer Link to post Share on other sites
arezkee 10 Posted April 21, 2011 Partager Posted April 21, 2011 Et les chinois tu les oublie? :p les chinois c une autre chose, il faut dire qu'en terme de probabilité, on a une chance sur deux d'etre chinois ou indien alors eux c comme s'il font parti du pays, Citer Link to post Share on other sites
Guest ania7 Posted April 21, 2011 Partager Posted April 21, 2011 Kemini tha3ravt ilaq atjewjed akudh yiba3rav :04: thikvayliyine i yikvayliyen , ti3ravine i yi3raven :p fahamniiiiiiiiiiii, :D Citer Link to post Share on other sites
SkullGirl 10 Posted April 21, 2011 Partager Posted April 21, 2011 fahamniiiiiiiiiiii, :D il te dit tu es arabe tu dois te marier avec un arabe comme une kabyle dois se marier avec un kabyle :D Citer Link to post Share on other sites
Guest ania7 Posted April 21, 2011 Partager Posted April 21, 2011 il te dit tu es arabe tu dois te marier avec un arabe comme une kabyle dois se marier avec un kabyle :D merci SKullGirl, c gentil de ta part, :D mes ses paroles s'adressent à thafath, Citer Link to post Share on other sites
Guest thafath Posted April 21, 2011 Partager Posted April 21, 2011 merci SKullGirl, c gentil de ta part, :D mes ses paroles s'adressent à thafath, chaftih ?????????? yak ana kbailia zada mais je ss pas contre que un kabyle yatzawadj b3arbi c est tout Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts