karim75260 10 Posted April 21, 2011 Partager Posted April 21, 2011 Un conjoint qui n'oublie pas notre créateur est ce qu'il faut à chacun inchallah Citer Link to post Share on other sites
Guest ania7 Posted April 21, 2011 Partager Posted April 21, 2011 chaftih ?????????? yak ana kbailia zada mais je ss pas contre que un kabyle yatzawadj b3arbi c est tout je te fais un gros bisou thafath :o Citer Link to post Share on other sites
Guest ania7 Posted April 21, 2011 Partager Posted April 21, 2011 Un conjoint qui n'oublie pas notre créateur est ce qu'il faut à chacun inchallah bien dit karim , nchallah Citer Link to post Share on other sites
Guest thafath Posted April 21, 2011 Partager Posted April 21, 2011 je te fais un gros bisou thafath :o merci sadikati big boussa lik aussi mouh Citer Link to post Share on other sites
Guest jagellon Posted April 21, 2011 Partager Posted April 21, 2011 Je choisis Apatride Citer Link to post Share on other sites
Guest ania7 Posted April 21, 2011 Partager Posted April 21, 2011 Je choisis Apatride sans nationalité !!!, comment est -ce possible??!!:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest jagellon Posted April 21, 2011 Partager Posted April 21, 2011 sans nationalité !!!, comment est -ce possible??!!:rolleyes: Imagine un instant (c'est juste un cas de figure).Tu es (ou étais) yougoslave avec un passeport yougoslave et tu vis dans un pays étranger.La Yougoslavie disparait et ton passeport ne vaut plus rien.Si tu ne demandes pas la nationalité de l'un des pays apparu après le morcellement de la Yougoslavie ou du pays d’accueil tu es apatride.Il existe d'autres cas de figures. Sinon ben les apatrides sont riches en général et c'est ce qui m’intéresse :D Citer Link to post Share on other sites
Guest ania7 Posted April 21, 2011 Partager Posted April 21, 2011 Imagine un instant (c'est juste un cas de figure).Tu es (ou étais) yougoslave avec un passeport yougoslave et tu vis dans un pays étranger.La Yougoslavie disparait et ton passeport ne vaut plus rien.Si tu ne demandes pas la nationalité de l'un des pays apparu après le morcellement de la Yougoslavie ou du pays d’accueil tu es apatride.Il existe d'autres cas de figures. Sinon ben les apatrides sont riches en général et c'est ce qui m’intéresse :D waw!!, merci pour l'explication, elle me plait:D Citer Link to post Share on other sites
Assegwas-Amegaz 10 Posted April 22, 2011 Partager Posted April 22, 2011 chaftih ?????????? yak ana kbailia zada mais je ss pas contre que un kabyle yatzawadj b3arbi c est tout moi aussi je suis pas contre que les kabyle arabisé se marient avec des arabe , mmis baqvayli d aqvayli , mmis ba3rav d a3rav ... mayela argazim d a3rav .. tes enfants seront arabe ...c'est comme ça ;) me3na neki machi d ssouq-iw :D t libre thikvayliyine am kemini oulech oughilif ma jewjent akudh a3raven. :D Citer Link to post Share on other sites
arezkee 10 Posted April 23, 2011 Partager Posted April 23, 2011 Imagine un instant (c'est juste un cas de figure).Tu es (ou étais) yougoslave avec un passeport yougoslave et tu vis dans un pays étranger.La Yougoslavie disparait et ton passeport ne vaut plus rien.Si tu ne demandes pas la nationalité de l'un des pays apparu après le morcellement de la Yougoslavie ou du pays d’accueil tu es apatride.Il existe d'autres cas de figures. Sinon ben les apatrides sont riches en général et c'est ce qui m’intéresse :D pour certains, le mariage est comme un investissement, d'autres se marient avec des papiers, ou sont les mariages d’antan. les mariages par amour. ça n'existe plus, Citer Link to post Share on other sites
Yasmina06 10 Posted April 23, 2011 Partager Posted April 23, 2011 J'ai rencontré une fois un marocain vivant en france depuis quelques années bien moralement mais j'avoue qu'il ne m'a pas plut, je sais pas pourquoi. Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts