Guest suave Posted November 20, 2007 Partager Posted November 20, 2007 Tu sais que tu vis en 2007 quand : 1. Par accident, tu tapes ton mot de passe sur le micro-onde. 2. Ça fait des années que t'as pas joué au solitaire avec des vraies cartes. 3. T'as une liste de 15 numéros de téléphone pour joindre une famille composé de 3 personnes. 4. T'envoies un mail à ton collègue de bureau juste à côté du tien. 5. T'as perdu le contact avec tes amis ou ta famille, parce qu'ils n'ont pas d'adresse e-mail. 6. T'arrives chez toi après une longue journée de travail et tu réponds au téléphone comme si tu étais encore au bureau. 7. Tu fais le 9 sur ton téléphone du domicile pour prendre la ligne. 8. T'es à ton poste de travail depuis 4 ans, mais t'as travaillé pour 3 entreprises différentes. 10. Toutes les pubs télé ont une adresse web en bas de l'écran. 11. Tu paniques si tu sors de chez toi sans cell et tu fais demi-tour pour le prendre. 12. Tu te lèves le matin et la première chose que tu fais c'est de te connecter à internet avant même de prendre ton café. 13. Tu inclines ta tête sur le côté pour sourire. ;-) 14. T'es en train de lire ce texte et tu acquiesces et souris. 15. Encore pire, tu sais déjà à qui tu vas renvoyer ce message. 16. T'es trop occupé pour t'apercevoir qu'il n'y a pas de numéro 9 dans cette liste. 17. À l'instant, tu parcours le message pour vérifier qu'il n'y avait pas de numéro 9 dans la liste. .... j'ai voulu le partager avec vous:p Citer Link to post Share on other sites
Guest algohun Posted November 20, 2007 Partager Posted November 20, 2007 tu m'as eu avec le numéro 9:mdr: :mdr: et j'ajouterais:tu te réveille á 3h du matin pour pisser,en allant au toilette tu te connectes pour voir tes e-mails,aprés tes besoins tu te reconnéctes pour voir tes e-mails avant de t'endormir. Citer Link to post Share on other sites
Guest suave Posted November 20, 2007 Partager Posted November 20, 2007 tu m'as eu avec le numéro 9:mdr: :mdr: et j'ajouterais:tu te réveille á 3h du matin pour pisser,en allant au toilette tu te connectes pour voir tes e-mails,aprés tes besoins tu te reconnéctes pour voir tes e-mails avant de t'endormir. c'est vrai voyons!!:D Citer Link to post Share on other sites
red 10 Posted November 20, 2007 Partager Posted November 20, 2007 j'ajouterai aussi Vérifier ses mp chaque soir ;) Répondre aux sms Recharger son compte pr le tel Citer Link to post Share on other sites
Guest suave Posted November 20, 2007 Partager Posted November 20, 2007 ... Recharger son compte pr le tel.. je vais finir sans aucun sou à cause de ça!!!:confused: mauvaise affaire ces portables!!!!:mdr: Citer Link to post Share on other sites
red 10 Posted November 20, 2007 Partager Posted November 20, 2007 je vais finir sans aucun sou à cause de ça!!!:confused: mauvaise affaire ces portables!!!!:mdr: A qui tu le disssssss; flexili suave stp ;) Citer Link to post Share on other sites
Guest suave Posted November 20, 2007 Partager Posted November 20, 2007 A qui tu le disssssss; flexili suave stp ;) et ce flexy!! la plus mauvaise des mauvaises inventions,que j'ai vu de toute ma vie!!:mdr: Citer Link to post Share on other sites
red 10 Posted November 20, 2007 Partager Posted November 20, 2007 et ce flexy!! la plus mauvaise des mauvaises inventions,que j'ai vu de toute ma vie!!:mdr: lool A cause de ça je n'ai plus une pièce de 10Da sur moi :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest suave Posted November 20, 2007 Partager Posted November 20, 2007 lool A cause de ça je n'ai plus une pièce de 10Da sur moi :mdr: ehhh.... tu le fais pour qui redy?? :05: Citer Link to post Share on other sites
red 10 Posted November 20, 2007 Partager Posted November 20, 2007 ehhh.... tu le fais pour qui redy?? :05: ah Secret Défense....si je te dis ça je dois te tuer aprés :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest suave Posted November 20, 2007 Partager Posted November 20, 2007 .....suave je te deteste..je dois te tuer :16: ... c'est à moi que tu dis ça redy??merci..pourtant; je t'aimais bien moi...adieu..fais moi ce que tu veux...:angel_sadangel: suave..la suave... Citer Link to post Share on other sites
red 10 Posted November 20, 2007 Partager Posted November 20, 2007 c'est à moi que tu dis ça redy??merci..pourtant; je t'aimais bien moi...adieu..fais moi ce que tu veux...:angel_sadangel: suave..la suave... tu m'as eu la j'ai dû relire mon msge pr vérifer :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest suave Posted November 20, 2007 Partager Posted November 20, 2007 tu m'as eu la j'ai dû relire mon msge pr vérifer :mdr: bin..t'as vu de tes propres yeux..ce que tes propres mains ont écrit:( tu retires ce que t'as dit??:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
red 10 Posted November 20, 2007 Partager Posted November 20, 2007 bin..t'as vu de tes propres yeux..ce que tes propres mains ont écrit:( tu retires ce que t'as dit??:rolleyes: ok ça m'arrange pr me faire pardonner je t'invite a manger :crazy: Citer Link to post Share on other sites
Guest suave Posted November 20, 2007 Partager Posted November 20, 2007 ok ça m'arrange pr me faire pardonner je t'invite a manger :crazy: à manger???:rolleyes: pas à danser??aww!! :D Citer Link to post Share on other sites
red 10 Posted November 20, 2007 Partager Posted November 20, 2007 à manger???:rolleyes: pas à danser??aww!! :D t'es entrain de polluer ton topic ;) les 2 a la fois ;) ......Flexili Berkkkk :04: Citer Link to post Share on other sites
Guest suave Posted November 20, 2007 Partager Posted November 20, 2007 t'es entrain de polluer ton topic ;) les 2 a la fois ;) ......Flexili Berkkkk :04: hummm....polluthion!!polluthion..th'est vrai...:rolleyes: mais on va aller danser hun??!!:04: khlass j te donne mon numro bach tflexili..nbipilek ki noujed:D :mdr: Citer Link to post Share on other sites
red 10 Posted November 20, 2007 Partager Posted November 20, 2007 hummm....polluthion!!polluthion..th'est vrai...:rolleyes: mais on va aller danser hun??!!:04: khlass j te donne mon numro bach tflexili..nbipilek ki noujed:D :mdr: ça marche.......... :04: Citer Link to post Share on other sites
Guest suave Posted November 20, 2007 Partager Posted November 20, 2007 je passerai avec ma BMW,mes gardes du coprs et deux nana ...ça marche.......... :04: quoi???:eek: 2 nana?? tu rêves!!!!!!!:mad: Citer Link to post Share on other sites
red 10 Posted November 20, 2007 Partager Posted November 20, 2007 quoi???:eek: 2 nana?? tu rêves!!!!!!!:mad: loooooooool t'a de l'imagination ça va :04: :04: :04: bravo Citer Link to post Share on other sites
Guest suave Posted November 20, 2007 Partager Posted November 20, 2007 loooooooool t'a de l'imagination ça va :04: :04: :04: bravo imagination...???de quoi parles tu??:rolleyes: et tu veux me rendre folle en plus?? :D Citer Link to post Share on other sites
Guest suave Posted November 20, 2007 Partager Posted November 20, 2007 redy... ou es tu??:rolleyes: je dois partir:( prends soin de toi :p bonne nuit... tu ne fais que des polluthion redy!!:rolleyes: :mdr: Citer Link to post Share on other sites
red 10 Posted November 20, 2007 Partager Posted November 20, 2007 redy... ou es tu??:rolleyes: je dois partir:( prends soin de toi :p bonne nuit... tu ne fais que des polluthion redy!!:rolleyes: :mdr: Merciiiiiiiii ;) Citer Link to post Share on other sites
Libellule 10 Posted November 22, 2007 Partager Posted November 22, 2007 Tu sais que tu vis en 2007 quand : 1. Par accident, tu tapes ton mot de passe sur le micro-onde. 2. Ça fait des années que t'as pas joué au solitaire avec des vraies cartes. 3. T'as une liste de 15 numéros de téléphone pour joindre une famille composé de 3 personnes. 4. T'envoies un mail à ton collègue de bureau juste à côté du tien. 5. T'as perdu le contact avec tes amis ou ta famille, parce qu'ils n'ont pas d'adresse e-mail. 6. T'arrives chez toi après une longue journée de travail et tu réponds au téléphone comme si tu étais encore au bureau. 7. Tu fais le 9 sur ton téléphone du domicile pour prendre la ligne. 8. T'es à ton poste de travail depuis 4 ans, mais t'as travaillé pour 3 entreprises différentes. 10. Toutes les pubs télé ont une adresse web en bas de l'écran. 11. Tu paniques si tu sors de chez toi sans cell et tu fais demi-tour pour le prendre. 12. Tu te lèves le matin et la première chose que tu fais c'est de te connecter à internet avant même de prendre ton café. 13. Tu inclines ta tête sur le côté pour sourire. ;-) 14. T'es en train de lire ce texte et tu acquiesces et souris. 15. Encore pire, tu sais déjà à qui tu vas renvoyer ce message. 16. T'es trop occupé pour t'apercevoir qu'il n'y a pas de numéro 9 dans cette liste. 17. À l'instant, tu parcours le message pour vérifier qu'il n'y avait pas de numéro 9 dans la liste. .... j'ai voulu le partager avec vous:p Très drole :mdr: J'aime bien, parceque c'est vrai. Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts