Guest snoop dogg Posted April 20, 2011 Partager Posted April 20, 2011 en amour, il n'y a que le temps comme seul remède à une rupture amoureuse, et çà les "psyhiatre de l'amour" ne l'ont toujours pas compris, j'entend par "psyhiatre de l'amour" tous ceux qui parlent pour rien dire, et qui croient avoir trouver les bons mots pour aider Fatima ou Rachid à remonter la pente... exemple d'argument débilement inutile.. "des mecs, y'en a plein, tu vas pas te morfondre pour ce *******, il te mérite pas, oublie le" "écoute, je sais que c'est dure, mais t'as pas le choix, il ou elle t'aime plus, oubli le(la)" quand une personne vient d'être larguer, suite à une longue histoire d'amour, une histoire où elle s'est, soit dit en passant, investit à 2000%, il n'y a pas trop le choix, fermez vos gueules et ne dîtes rien car la personne abattue ne veut qu'une chose, renouer avec le diable.. écoutez là, ou à la rigueur changer de sujet...mais ne jamais proposer le deuil ou un autre postulant, encore moins le(la) faire déculpabiliser, car elle s'en fou...coupable, pas coupable, elle idéalisera quoi qu'il arrive son salopard...:mdr::chut: Citer Link to post Share on other sites
Guest Nirvana86 Posted April 20, 2011 Partager Posted April 20, 2011 désolée 1 une perdue 10 de retrouvée, sois patient tu va remonter la pente :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Nimos Posted April 20, 2011 Partager Posted April 20, 2011 en amour, il n'y a que le temps comme seul remède à une rupture amoureuse, et çà les "psyhiatre de l'amour" ne l'ont toujours pas compris, j'entend par "psyhiatre de l'amour" tous ceux qui parlent pour rien dire, et qui croient avoir trouver les bons mots pour aider Fatima ou Rachid à remonter la pente... exemple d'argument débilement inutile.. "des mecs, y'en a plein, tu vas pas te morfondre pour ce *******, il te mérite pas, oublie le" "écoute, je sais que c'est dure, mais t'as pas le choix, il ou elle t'aime plus, oubli le(la)" quand une personne vient d'être larguer, suite à une longue histoire d'amour, une histoire où elle s'est, soit dit en passant, investit à 2000%, il n'y a pas trop le choix, fermez vos gueules et ne dîtes rien car la personne abattue ne veut qu'une chose, renouer avec le diable.. écoutez là, ou à la rigueur changer de sujet...mais ne jamais proposer le deuil ou un autre postulant, encore moins le(la) faire déculpabiliser, car elle s'en fou...coupable, pas coupable, elle idéalisera quoi qu'il arrive son salopard...:mdr::chut: Only time can heal you....but time takes too much time... Citer Link to post Share on other sites
Guest snoop dogg Posted April 20, 2011 Partager Posted April 20, 2011 désolée 1 une perdue 10 de retrouvée, sois patient tu va remonter la pente :D mes topics ne sont pas une quelconque tentatibe d'introspection déstinée à être déballer sur un forum...j'ai mieux à faire que de raconter ma vie ;) ps: 1 de perdu 10 de retrouver, tu vois c'est pourri comme argument... lis mon topic et prends en acte :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Nirvana86 Posted April 20, 2011 Partager Posted April 20, 2011 mes topics ne sont pas une quelconque tentatibe d'introspection déstinée à être déballer sur un forum...j'ai mieux à faire que de raconter ma vie ;) ps: 1 de perdu 10 de retrouver, tu vois c'est pourri comme argument... lis mon topic et prends en acte :mdr: j'ai lu, c'était de la provocation :04: Citer Link to post Share on other sites
Rihame 10 Posted April 20, 2011 Partager Posted April 20, 2011 Tu es unique, Mais elles ont quoi les filles du forum pour ne pas se ruer sur toi... Mais en même temps Ton dard, te protège et les tient éloignées:mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Risk Posted April 20, 2011 Partager Posted April 20, 2011 en amour, il n'y a que le temps comme seul remède à une rupture amoureuse, et çà les "psyhiatre de l'amour" ne l'ont toujours pas compris, j'entend par "psyhiatre de l'amour" tous ceux qui parlent pour rien dire, et qui croient avoir trouver les bons mots pour aider Fatima ou Rachid à remonter la pente... exemple d'argument débilement inutile.. "des mecs, y'en a plein, tu vas pas te morfondre pour ce *******, il te mérite pas, oublie le" "écoute, je sais que c'est dure, mais t'as pas le choix, il ou elle t'aime plus, oubli le(la)" quand une personne vient d'être larguer, suite à une longue histoire d'amour, une histoire où elle s'est, soit dit en passant, investit à 2000%, il n'y a pas trop le choix, fermez vos gueules et ne dîtes rien car la personne abattue ne veut qu'une chose, renouer avec le diable.. écoutez là, ou à la rigueur changer de sujet...mais ne jamais proposer le deuil ou un autre postulant, encore moins le(la) faire déculpabiliser, car elle s'en fou...coupable, pas coupable, elle idéalisera quoi qu'il arrive son salopard...:mdr::chut: j'approuve! sauf que, quand on ressent de la gêne a la vue d'une amie ou un pote pleurer comme un bébé, on se sent obligé de dire un truc, moi perso la plus par du temps je dis des connerie complétement hors sujet, et ca le ou la fais marrer. Citer Link to post Share on other sites
Guest Nirvana86 Posted April 20, 2011 Partager Posted April 20, 2011 Tu es unique, Mais elles ont quoi les filles du forum pour ne pas se ruer sur toi... Mais en même temps Ton dard, te protège et les tient éloignées:mdr::mdr: Non mais Rihame t"as pas compris :confused: Il ne parle pas de lui :closedeyes: Citer Link to post Share on other sites
Rihame 10 Posted April 20, 2011 Partager Posted April 20, 2011 Non mais Rihame t"as pas compris :confused: Il ne parle pas de lui :closedeyes: Je sais mais ...Il, fait peur aux filles alors qu'il est tout le contraire J'adore ces posts, ils sont d'une réalité :eek:et pleins de bon sens Citer Link to post Share on other sites
Guest sab.dz Posted April 20, 2011 Partager Posted April 20, 2011 Non mais Rihame t"as pas compris :confused: Il ne parle pas de lui :closedeyes: Non mais là c'est toi qui n'as pas compris :closedeyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest sab.dz Posted April 20, 2011 Partager Posted April 20, 2011 Je sais mais ...Il, fait peur aux filles alors qu'il est tout le contraire J'adore ces posts, ils sont d'une réalité :eek:et pleins de bon sens Faut pas trop lui dire , il risque d'en prendre le melon :confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest Nirvana86 Posted April 20, 2011 Partager Posted April 20, 2011 Non mais là c'est toi qui n'as pas compris :closedeyes: c'est pas grave Sab :closedeyes: Citer Link to post Share on other sites
Rihame 10 Posted April 20, 2011 Partager Posted April 20, 2011 Faut pas trop lui dire , il risque d'en prendre le melon :confused: Ccou Sab Si ça ne tenait qu'au melon, le snoop chéri traine une grosse pastèque :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest sab.dz Posted April 20, 2011 Partager Posted April 20, 2011 c'est pas grave Sab :closedeyes: On à rien vu t'inquietes :04: :mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest sab.dz Posted April 20, 2011 Partager Posted April 20, 2011 Ccou Sab Si ça ne tenait qu'au melon, le snoop chéri traine une grosse pastèque :mdr: Coucou la poetesse :o J'ai aps osé le dire :34: Oups pollution :04: Citer Link to post Share on other sites
Guest yasmi Posted April 20, 2011 Partager Posted April 20, 2011 en amour, il n'y a que le temps comme seul remède à une rupture amoureuse, et çà les "psyhiatre de l'amour" ne l'ont toujours pas compris, j'entend par "psyhiatre de l'amour" tous ceux qui parlent pour rien dire, et qui croient avoir trouver les bons mots pour aider Fatima ou Rachid à remonter la pente... exemple d'argument débilement inutile.. "des mecs, y'en a plein, tu vas pas te morfondre pour ce *******, il te mérite pas, oublie le" "écoute, je sais que c'est dure, mais t'as pas le choix, il ou elle t'aime plus, oubli le(la)" quand une personne vient d'être larguer, suite à une longue histoire d'amour, une histoire où elle s'est, soit dit en passant, investit à 2000%, il n'y a pas trop le choix, fermez vos gueules et ne dîtes rien car la personne abattue ne veut qu'une chose, renouer avec le diable.. écoutez là, ou à la rigueur changer de sujet...mais ne jamais proposer le deuil ou un autre postulant, encore moins le(la) faire déculpabiliser, car elle s'en fou...coupable, pas coupable, elle idéalisera quoi qu'il arrive son salopard...:mdr::chut: D'accord avec toi Snoopy, moi çà me viendrai pas à l'idée de raconter mes problèmes sur un forum. Je n'aime pas les gens qui s'appitoient trop sur leur sort. Faut savoir vite remonter la pente. Citer Link to post Share on other sites
Rihame 10 Posted April 20, 2011 Partager Posted April 20, 2011 D'accord avec toi Snoopy, moi çà me viendrai pas à l'idée de raconter mes problèmes sur un forum. Je n'aime pas les gens qui s'appitoient trop sur leur sort. Faut savoir vite remonter la pente. Ouille, ouilllle, cause de toi, j'ai raté une marche en remontant la pente:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest yasmi Posted April 20, 2011 Partager Posted April 20, 2011 Ouille, ouilllle, cause de toi, j'ai raté une marche en remontant la pente:mdr: J'espère que tu t'es pas trop fait mal.:04: Ensuite, tout dépend du caractère de chacun, moi y'a longtemps de çà que j'ai compris qu'au cours d'une vie ce sont les difficultés qui nous font avancer et réfléchir. Citer Link to post Share on other sites
Guest snoop dogg Posted April 20, 2011 Partager Posted April 20, 2011 Tu es unique, Mais elles ont quoi les filles du forum pour ne pas se ruer sur toi... Mais en même temps Ton dard, te protège et les tient éloignées:mdr::mdr: Rihame, ma côte a toujours été au plus mal avec les filles de ce forum... mais faut dire que je n'ai pas pas langue dans ma poche, et çà, je le paie quotidiennement :mdr: tu es la seule que j'aime lire, tes interventions sont du second degré, et jprend mon kiff quand je vois Rihame dans un topic.. :mdr: ps: marre des nunuches style 'lady caca" :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest sab.dz Posted April 20, 2011 Partager Posted April 20, 2011 Bientôt on fera une salade de fruits :D Melon, pasteque et tout le tralala :p Citer Link to post Share on other sites
Guest snoop dogg Posted April 20, 2011 Partager Posted April 20, 2011 j'ai lu, c'était de la provocation :04: toi tu es HS, faut changer les piles, et de toute urgence Citer Link to post Share on other sites
Rihame 10 Posted April 20, 2011 Partager Posted April 20, 2011 Rihame, ma côte a toujours été au plus mal avec les filles de ce forum... mais faut dire que je n'ai pas pas langue dans ma poche, et çà, je le paie quotidiennement :mdr: tu es la seule que j'aime lire, tes interventions sont du second degré, et jprend mon kiff quand je vois Rihame dans un topic.. ps: marre des nunuches style 'lady caca" :mdr: Incorrigible snoop! :40::40::40::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest snoop dogg Posted April 20, 2011 Partager Posted April 20, 2011 Only time can heal you....but time takes too much time... nimos, l'anglais c'est pas quand toi t'as en a envi:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest snoop dogg Posted April 20, 2011 Partager Posted April 20, 2011 j'approuve! sauf que, quand on ressent de la gêne a la vue d'une amie ou un pote pleurer comme un bébé, on se sent obligé de dire un truc, moi perso la plus par du temps je dis des connerie complétement hors sujet, et ca le ou la fais marrer. oui et c'est dans ces moments où il faut être à l'écoute, être à l'écoute, c'est pas donner son avis, être à l'écoute, c'est prendre la place du punching ball Citer Link to post Share on other sites
Guest snoop dogg Posted April 20, 2011 Partager Posted April 20, 2011 Faut pas trop lui dire , il risque d'en prendre le melon :confused: c'est toi le melon Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts