Guest snoop dogg Posted April 20, 2011 Partager Posted April 20, 2011 D'accord avec toi Snoopy, moi çà me viendrai pas à l'idée de raconter mes problèmes sur un forum. Je n'aime pas les gens qui s'appitoient trop sur leur sort. Faut savoir vite remonter la pente. tu sous entend que je raconte mes états d'ame?? si c'est çà, tu as tout faux camarade!!! Citer Link to post Share on other sites
Maïa 10 Posted April 20, 2011 Partager Posted April 20, 2011 c'est toi le melon Quel cabot tu fais:D Citer Link to post Share on other sites
ryma26 10 Posted April 21, 2011 Partager Posted April 21, 2011 en amour, il n'y a que le temps comme seul remède à une rupture amoureuse, et çà les "psyhiatre de l'amour" ne l'ont toujours pas compris, j'entend par "psyhiatre de l'amour" tous ceux qui parlent pour rien dire, et qui croient avoir trouver les bons mots pour aider Fatima ou Rachid à remonter la pente... exemple d'argument débilement inutile.. "des mecs, y'en a plein, tu vas pas te morfondre pour ce *******, il te mérite pas, oublie le" "écoute, je sais que c'est dure, mais t'as pas le choix, il ou elle t'aime plus, oubli le(la)" quand une personne vient d'être larguer, suite à une longue histoire d'amour, une histoire où elle s'est, soit dit en passant, investit à 2000%, il n'y a pas trop le choix, fermez vos gueules et ne dîtes rien car la personne abattue ne veut qu'une chose, renouer avec le diable.. écoutez là, ou à la rigueur changer de sujet...mais ne jamais proposer le deuil ou un autre postulant, encore moins le(la) faire déculpabiliser, car elle s'en fou...coupable, pas coupable, elle idéalisera quoi qu'il arrive son salopard...:mdr::chut: je partage ton opignon mais sache que tu dois dire qlq chose quand tu vois un ami pleuré son amour,tu ne peux pas resté sans rien dire des fois on dit des banalité qui aide les personnes a avancé (je parle par connaissance de cause) je passe par une phase de rupture très douloureuse mais sache que le soutien que j'ai reçu sur FA qui ma beaucoup aidé a avancé Citer Link to post Share on other sites
ryma26 10 Posted April 21, 2011 Partager Posted April 21, 2011 D'accord avec toi Snoopy, moi çà me viendrai pas à l'idée de raconter mes problèmes sur un forum. Je n'aime pas les gens qui s'appitoient trop sur leur sort. Faut savoir vite remonter la pente. yasmi , si on raconte nos problemes ca ne veux pas dire qu'on s'appotoirnt sur notre sort c'est un moment ou en veux voir plus clair c'est tout,et parlé aide a dégagé nos peines (pour mon cas) Citer Link to post Share on other sites
Guest yasmi Posted April 21, 2011 Partager Posted April 21, 2011 yasmi , si on raconte nos problemes ca ne veux pas dire qu'on s'appotoirnt sur notre sort c'est un moment ou en veux voir plus clair c'est tout,et parlé aide a dégagé nos peines (pour mon cas) Dans ton cas c'est compréhensif, et je remarque que tu es arrivée à prendre le dessus. Je suis contente pour toi J'aime voir les gens se reprendre en main très vite plutôt que de se laisser aller, je suis entourée de personnes qui quand tu leur delandes comment elles vont, elles se plaignent pour des futilités, donc plus elles font çà et moins je compatis. Citer Link to post Share on other sites
Guest yasmi Posted April 21, 2011 Partager Posted April 21, 2011 tu sous entend que je raconte mes états d'ame?? si c'est çà, tu as tout faux camarade!!! Pas du tout, je disais que je partageais ton point de vue Citer Link to post Share on other sites
Guest Andromede Posted April 21, 2011 Partager Posted April 21, 2011 en amour, il n'y a que le temps comme seul remède à une rupture amoureuse, et çà les "psyhiatre de l'amour" ne l'ont toujours pas compris, j'entend par "psyhiatre de l'amour" tous ceux qui parlent pour rien dire, et qui croient avoir trouver les bons mots pour aider Fatima ou Rachid à remonter la pente... exemple d'argument débilement inutile.. "des mecs, y'en a plein, tu vas pas te morfondre pour ce *******, il te mérite pas, oublie le" "écoute, je sais que c'est dure, mais t'as pas le choix, il ou elle t'aime plus, oubli le(la)" quand une personne vient d'être larguer, suite à une longue histoire d'amour, une histoire où elle s'est, soit dit en passant, investit à 2000%, il n'y a pas trop le choix, fermez vos gueules et ne dîtes rien car la personne abattue ne veut qu'une chose, renouer avec le diable.. écoutez là, ou à la rigueur changer de sujet...mais ne jamais proposer le deuil ou un autre postulant, encore moins le(la) faire déculpabiliser, car elle s'en fou...coupable, pas coupable, elle idéalisera quoi qu'il arrive son salopard...:mdr::chut: bah si la personne ferme sa gueule les autres feront autant ...c tt simple:crazy: Citer Link to post Share on other sites
la belle etoile 10 Posted April 21, 2011 Partager Posted April 21, 2011 Bonjour tout le monde, alors mon point de vue . D'une part l'homme à été crée faible . Qui sur cette terre n'as jamais connu l'echec ? hein. Peu importe le probleme , perte d"un membre d'une famille, dispute, rupture amoureuse. Finalement la vies est faite de haut et de bat . Il s'agit d'epreuve ou le bon dieu nous teste dans tout les domaines. Apres si on a sur qui conter , avec qui parler, avoir un ou une confidente pourquoi pas . cela apaise la douleur se sentir soutenue Avec le temps et les experience de la vie on prend du recule, et on murrie a toute age. Nos parents sont le bonne exemple pour nous. Enfant d'immigrant ils ont pu nous elevée avec les moyen du bord, nous faire manger, nous faire etudiez ecttt. Voila , en conclusion soyons patient et tout viendra avec le temps quelque sois le domaine , mariage travail, argent , famille Citer Link to post Share on other sites
tajine 10 Posted April 21, 2011 Partager Posted April 21, 2011 en amour, il n'y a que le temps comme seul remède à une rupture amoureuse, et çà les "psyhiatre de l'amour" ne l'ont toujours pas compris, j'entend par "psyhiatre de l'amour" tous ceux qui parlent pour rien dire, et qui croient avoir trouver les bons mots pour aider Fatima ou Rachid à remonter la pente... exemple d'argument débilement inutile.. "des mecs, y'en a plein, tu vas pas te morfondre pour ce *******, il te mérite pas, oublie le" "écoute, je sais que c'est dure, mais t'as pas le choix, il ou elle t'aime plus, oubli le(la)" quand une personne vient d'être larguer, suite à une longue histoire d'amour, une histoire où elle s'est, soit dit en passant, investit à 2000%, il n'y a pas trop le choix, fermez vos gueules et ne dîtes rien car la personne abattue ne veut qu'une chose, renouer avec le diable.. écoutez là, ou à la rigueur changer de sujet...mais ne jamais proposer le deuil ou un autre postulant, encore moins le(la) faire déculpabiliser, car elle s'en fou...coupable, pas coupable, elle idéalisera quoi qu'il arrive son salopard...:mdr::chut: au début c dur....on s'y fait c'est comme ça, vaut mieux perdre un imbécile que s'e m m erder le restant de ses jours, je vois le résultat navrant de ma voisine, elle s'est fait larguer 15 fois 15 fois elle a été le chercher, je pense que se faire insulter de s alope doit l'exciter! Citer Link to post Share on other sites
Guest snoop dogg Posted April 21, 2011 Partager Posted April 21, 2011 au début c dur....on s'y fait c'est comme ça, vaut mieux perdre un imbécile que s'e m m erder le restant de ses jours, je vois le résultat navrant de ma voisine, elle s'est fait larguer 15 fois 15 fois elle a été le chercher, je pense que se faire insulter de s alope doit l'exciter! tu m'as tuééééé!!!!!!!!!:mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
mismis 10 Posted April 21, 2011 Partager Posted April 21, 2011 en amour, il n'y a que le temps comme seul remède à une rupture amoureuse, et çà les "psyhiatre de l'amour" ne l'ont toujours pas compris, j'entend par "psyhiatre de l'amour" tous ceux qui parlent pour rien dire, et qui croient avoir trouver les bons mots pour aider Fatima ou Rachid à remonter la pente... exemple d'argument débilement inutile.. "des mecs, y'en a plein, tu vas pas te morfondre pour ce *******, il te mérite pas, oublie le" "écoute, je sais que c'est dure, mais t'as pas le choix, il ou elle t'aime plus, oubli le(la)" quand une personne vient d'être larguer, suite à une longue histoire d'amour, une histoire où elle s'est, soit dit en passant, investit à 2000%, il n'y a pas trop le choix, fermez vos gueules et ne dîtes rien car la personne abattue ne veut qu'une chose, renouer avec le diable.. écoutez là, ou à la rigueur changer de sujet...mais ne jamais proposer le deuil ou un autre postulant, encore moins le(la) faire déculpabiliser, car elle s'en fou...coupable, pas coupable, elle idéalisera quoi qu'il arrive son salopard...:mdr::chut: wowwww on dirait t'es entré dans ma tête et t'a lu mes pensées :eek::eek::eek: j'ai trop kiffé surtout le passage où tu dis que la personne abattue ne veut q'une seule chose, renouer avec le diable :rolleyes: merci pour le partage Citer Link to post Share on other sites
raz68 10 Posted April 21, 2011 Partager Posted April 21, 2011 en amour, il n'y a que le temps comme seul remède à une rupture amoureuse, et çà les "psyhiatre de l'amour" ne l'ont toujours pas compris, j'entend par "psyhiatre de l'amour" tous ceux qui parlent pour rien dire, et qui croient avoir trouver les bons mots pour aider Fatima ou Rachid à remonter la pente... exemple d'argument débilement inutile.. "des mecs, y'en a plein, tu vas pas te morfondre pour ce *******, il te mérite pas, oublie le" "écoute, je sais que c'est dure, mais t'as pas le choix, il ou elle t'aime plus, oubli le(la)" quand une personne vient d'être larguer, suite à une longue histoire d'amour, une histoire où elle s'est, soit dit en passant, investit à 2000%, il n'y a pas trop le choix, fermez vos gueules et ne dîtes rien car la personne abattue ne veut qu'une chose, renouer avec le diable.. écoutez là, ou à la rigueur changer de sujet...mais ne jamais proposer le deuil ou un autre postulant, encore moins le(la) faire déculpabiliser, car elle s'en fou...coupable, pas coupable, elle idéalisera quoi qu'il arrive son salopard...:mdr::chut: bien dit Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts