dilemma 10 Posted November 21, 2007 Partager Posted November 21, 2007 La femme aime l homme qui la domine(sur tout les plans)elle a besoin d etre protégée et ton pseudo prouve que pour le moment le manque de maturité t empeche d etre docile Ne surtout pas confondre entre domination et protection. Citer Link to post Share on other sites
leparisien 10 Posted November 21, 2007 Partager Posted November 21, 2007 Ne surtout pas confondre entre domination et protection. quand je parle de domination(quoi que c est pas le terme exacte ,je m autocensure pour des raisons...............) Citer Link to post Share on other sites
Zombretto 1 127 Posted November 21, 2007 Partager Posted November 21, 2007 et quand ça tourne pas pour une fille elle fait quoi ...:rolleyes: Elle fait comme tout le monde .... elle boit une biere .... et elle va voir les filles Citer Link to post Share on other sites
Zombretto 1 127 Posted November 21, 2007 Partager Posted November 21, 2007 Excusez moi monsieur Zombretto,mis à part que le fait de saouler ne règle absolument rien, je trouve ,en plus,vos propos trés dévalorisant pour l'image de la femme,c comme ça que vous voyez les filles?,allez hop, je bois un bon coup et je v me "tapper" des nanas!!!!, votre expression "boire et aller chez les filles" m'a hérissée les cheveux,parce que les hommes qui disent cela,pensent que les femmes sont un objet sexuel ,mis à leur disposition et qui leur permet de bien se détendre!!!et je trouve ça navrant!! Herissez herissez .... et navrez .... autant que vous le pouvez .... c'est la liberte non ? .... chacun reagit comme il veut non ? Citer Link to post Share on other sites
Guest Ambre Posted November 21, 2007 Partager Posted November 21, 2007 Elle fait comme tout le monde .... elle boit une biere .... et elle va voir les filles ben quoi t'as plus d'idée ...:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
l'insoumise 10 Posted November 21, 2007 Author Partager Posted November 21, 2007 La femme aime l homme qui la domine(sur tout les plans)elle a besoin d etre protégée et ton pseudo prouve que pour le moment le manque de maturité t empeche d etre docile Non mais j'hallucine,vous avez dit "docile",comment osez vous employer ce mot,vous parlez d'un animal là ou d'un etre humain!!!!et puis arretez,arretez svp ce genre d'idées machistes,ça n'a aucun sens et aucun fondement,on a souvent traité les femmes de "sexe faible",alors qu'en réalité,y a pas plus fort que les femmes,et il n' y qu'à regarder autour de vous toutes les injustices qu'elles subissent,et elles luttent qd meme,je suis sur qu'un homme à leur place ne tiendrait pas le coup,et puis monsieur vous etes là bien tranquilou bilou chez vous au chaud,vous oserez vous faire comme la navigatrice Maude Fontenoy?,qui, je vous le signale,est une femme,donc selon vos fabuleuses idées,elle est censée incarner la faiblesse n'est ce pas?!!!!et à ce propos citez moi une chose que l'homme fait et que la femme n'a jamais réussi à faire,bien sur on a laissé aux hommes tout ce qui est viol,crime,meurtre en série,etc...voilà toutes ces belles choses dans lesquelles l'homme excelle,n'est ce pas?!! Et pr finir,avoir un pb psychologique n'a rien à voir avec le sexe,c une histoire de personne,de vie,et homme ou femme,indifferement, peuvent se sentir mal ds une période de leur existence! Citer Link to post Share on other sites
Zombretto 1 127 Posted November 21, 2007 Partager Posted November 21, 2007 ben quoi t'as plus d'idée ...:rolleyes: Ben oui .... parce que si une fille .... va voir les filles .... forcement y a des fetards .... qui vont venir la voir Citer Link to post Share on other sites
Zombretto 1 127 Posted November 21, 2007 Partager Posted November 21, 2007 Non mais j'hallucine,vous avez dit "docile",comment osez vous employer ce mot,vous parlez d'un animal là ou d'un etre humain!!!!et puis arretez,arretez svp ce genre d'idées machistes,ça n'a aucun sens et aucun fondement,on a souvent traité les femmes de "sexe faible",alors qu'en réalité,y a pas plus fort que les femmes,et il n' y qu'à regarder autour de vous toutes les injustices qu'elles subissent,et elles luttent qd meme,je suis sur qu'un homme à leur place ne tiendrait pas le coup,et puis monsieur vous etes là bien tranquilou bilou chez vous au chaud,vous oserez vous faire comme la navigatrice Maude Fontenoy?,qui, je vous le signale,est une femme,donc selon vos fabuleuses idées,elle est censée incarner la faiblesse n'est ce pas?!!!!et à ce propos citez moi une chose que l'homme fait et que la femme n'a jamais réussi à faire,bien sur on a laissé aux hommes tout ce qui est viol,crime,meurtre en série,etc...voilà toutes ces belles choses dans lesquelles l'homme excelle,n'est ce pas?!! Et pr finir,avoir un pb psychologique n'a rien à voir avec le sexe,c une histoire de personne,de vie,et homme ou femme,indifferement, peuvent se sentir mal ds une période de leur existence! Y a pas de mal .... a etre un animal .... il arrive que des filles .... m'appelle "Mon ptit loup" Citer Link to post Share on other sites
leparisien 10 Posted November 21, 2007 Partager Posted November 21, 2007 Non mais j'hallucine,vous avez dit "docile",comment osez vous employer ce mot,vous parlez d'un animal là ou d'un etre humain!!!!et puis arretez,arretez svp ce genre d'idées machistes,ça n'a aucun sens et aucun fondement,on a souvent traité les femmes de "sexe faible",alors qu'en réalité,y a pas plus fort que les femmes,et il n' y qu'à regarder autour de vous toutes les injustices qu'elles subissent,et elles luttent qd meme,je suis sur qu'un homme à leur place ne tiendrait pas le coup,et puis monsieur vous etes là bien tranquilou bilou chez vous au chaud,vous oserez vous faire comme la navigatrice Maude Fontenoy?,qui, je vous le signale,est une femme,donc selon vos fabuleuses idées,elle est censée incarner la faiblesse n'est ce pas?!!!!et à ce propos citez moi une chose que l'homme fait et que la femme n'a jamais réussi à faire,bien sur on a laissé aux hommes tout ce qui est viol,crime,meurtre en série,etc...voilà toutes ces belles choses dans lesquelles l'homme excelle,n'est ce pas?!! Et pr finir,avoir un pb psychologique n'a rien à voir avec le sexe,c une histoire de personne,de vie,et homme ou femme,indifferement, peuvent se sentir mal ds une période de leur existence! hummmm l insoumise,tu es celibataire? Citer Link to post Share on other sites
Guest anais Posted November 21, 2007 Partager Posted November 21, 2007 Y a pas de mal .... a etre un animal .... il arrive que des filles .... m'appelle "Mon ptit loup" Hummm! Tu as une parenté avec P. PERRET, Zombre ? ;) :p Citer Link to post Share on other sites
Zombretto 1 127 Posted November 21, 2007 Partager Posted November 21, 2007 Hummm! Tu as une parenté avec P. PERRET, Zombre ? ;) :p Non mais .... lui c'est un drole .... d'oiseau Citer Link to post Share on other sites
l'insoumise 10 Posted November 21, 2007 Author Partager Posted November 21, 2007 Ben oui .... parce que si une fille .... va voir les filles .... forcement y a des fetards .... qui vont venir la voir J'étais sure que vous allez faire ce genre de reflexion,ahhhhh, avoir un cerveau situé au niveau du bas ventre ça rend un homme trés prévisible! Citer Link to post Share on other sites
Zombretto 1 127 Posted November 21, 2007 Partager Posted November 21, 2007 J'étais sure que vous allez faire ce genre de reflexion,ahhhhh, avoir un cerveau situé au niveau du bas ventre ça rend un homme trés prévisible! Hola !!!! hola !!!! .... la rombiere .... Nous fimes des etudes Nous .... Bacc -6 et je continue Citer Link to post Share on other sites
l'insoumise 10 Posted November 21, 2007 Author Partager Posted November 21, 2007 hummmm l insoumise,tu es celibataire? Non je ne suis pas célibataire,et j'avoue que je suis tombée sur un homme génial,car il faut dire qu' un algérien qui croit sincèrement à l'égalité homme-femme ça ne court pas les rues! Citer Link to post Share on other sites
leparisien 10 Posted November 21, 2007 Partager Posted November 21, 2007 Non je ne suis pas célibataire,et j'avoue que je suis tombée sur un homme génial,car il faut dire qu' un algérien qui croit sincèrement à l'égalité homme-femme ça ne court pas les rues! ma petite idealiste,tu dois le quitter,il n a rien compris et tu perds ton temps avec lui. S il est pour l egalité:soit: qu il est moche et toi: tres belle, soit il joue un faux jeux Citer Link to post Share on other sites
Zombretto 1 127 Posted November 21, 2007 Partager Posted November 21, 2007 Non je ne suis pas célibataire,et j'avoue que je suis tombée sur un homme génial,car il faut dire qu' un algérien qui croit sincèrement à l'égalité homme-femme ça ne court pas les rues! Le ... pauvre homme Citer Link to post Share on other sites
patchtoz 10 Posted November 21, 2007 Partager Posted November 21, 2007 en plus il est pauvre....elle manque singulièrement de goût echaba:D Citer Link to post Share on other sites
l'insoumise 10 Posted November 21, 2007 Author Partager Posted November 21, 2007 Hola !!!! hola !!!! .... la rombiere .... Nous fimes des etudes Nous .... Bacc -6 et je continue Vous savez,avoir d diplomes ça ne garantit pas forcément l'intelligence humaine!!!et vous n'allez pas me contredire si je vous dit que d hommes meme brillants,cedent trés souvent à leurs pulsions sexuelle,c pr cela,entre autre, que je dis que c les hommes qui sont faibles! Citer Link to post Share on other sites
Zombretto 1 127 Posted November 21, 2007 Partager Posted November 21, 2007 en plus il est pauvre....elle manque singulièrement de goût echaba:D Apres tout .... pourquoi pas .... il y a des mecs .... qui adorent obeir Citer Link to post Share on other sites
l'insoumise 10 Posted November 21, 2007 Author Partager Posted November 21, 2007 Hola !!!! hola !!!! .... la rombiere .... Nous fimes des etudes Nous .... Bacc -6 et je continue Vous savez,avoir d diplomes ça ne garantit pas forcément l'intelligence humaine!!!et vous n'allez pas me contredire si je vous dit que d hommes meme brillants,cedent trés souvent à leurs pulsions sexuelle,c pr cela,entre autre, que je dis que c les hommes qui sont faibles!(pas tous,mais la majorité) Citer Link to post Share on other sites
Zombretto 1 127 Posted November 21, 2007 Partager Posted November 21, 2007 Vous savez,avoir d diplomes ça ne garantit pas forcément l'intelligence humaine!!!et vous n'allez pas me contredire si je vous dit que d hommes meme brillants,cedent trés souvent à leurs pulsions sexuelle,c pr cela,entre autre, que je dis que c les hommes qui sont faibles! J'ai pas encore .... appris ca .... peut etre l'an prochain .... a bacc -5 Citer Link to post Share on other sites
patchtoz 10 Posted November 21, 2007 Partager Posted November 21, 2007 moi mon cursus scolaire s'est terminé quand je n'avais plus droit d'accés à la cantine:D Citer Link to post Share on other sites
l'insoumise 10 Posted November 21, 2007 Author Partager Posted November 21, 2007 ma petite idealiste,tu dois le quitter,il n a rien compris et tu perds ton temps avec lui. S il est pour l egalité:soit: qu il est moche et toi: tres belle, soit il joue un faux jeux C le plus bel homme à mes yeux,intélligent,séduisant,doux,et je l'aime plus que tout au monde! Voilà,bande de macho,je vous souhaite une agréable nuit,faites de beaux reves! Citer Link to post Share on other sites
patchtoz 10 Posted November 21, 2007 Partager Posted November 21, 2007 mdr je trouve qu'il cumule trop de qualités pour un seul homme....:D Citer Link to post Share on other sites
Zombretto 1 127 Posted November 21, 2007 Partager Posted November 21, 2007 C le plus bel homme à mes yeux,intélligent,séduisant,doux,et je l'aime plus que tout au monde! Voilà,bande de macho,je vous souhaite une agréable nuit,faites de beaux reves! Je sais qu'on dit .... une femme fatale et au pluriel des femmes fatales .... mais que dit on pour les hommes ? .... fatals? ou fataux ? Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts