leparisien 10 Posted November 21, 2007 Partager Posted November 21, 2007 C le plus bel homme à mes yeux,intélligent,séduisant,doux,et je l'aime plus que tout au monde! Voilà,bande de macho,je vous souhaite une agréable nuit,faites de beaux reves! je te souhaite une douce nuit l insoumise,je te taquinais c est tout Citer Link to post Share on other sites
Guest anais Posted November 21, 2007 Partager Posted November 21, 2007 Je sais qu'on dit .... une femme fatale et au pluriel des femmes fatales .... mais que dit on pour les hommes ? .... fatals? ou fataux ? On dit des hommes fatals ! ;) Citer Link to post Share on other sites
Zombretto 1 127 Posted November 21, 2007 Partager Posted November 21, 2007 On dit des hommes fatals ! ;) Non ... c'est comme pour le chacal ... on ne le dit jamais au pluriel ... parce qu'il est toujours seul Citer Link to post Share on other sites
Guest anais Posted November 21, 2007 Partager Posted November 21, 2007 Non ... c'est comme pour le chacal ... on ne le dit jamais au pluriel ... parce qu'il est toujours seul Je ne veux pas te contredire ;mais il y a un pluriel, même pour chacal .... chacals :D Citer Link to post Share on other sites
patchtoz 10 Posted November 21, 2007 Partager Posted November 21, 2007 et le pluriel de ghourbal c koi?:D et de guallal puisk on y est? Citer Link to post Share on other sites
Guest anais Posted November 21, 2007 Partager Posted November 21, 2007 et le pluriel de ghourbal c koi?:D et de guallal puisk on y est? Je ne connais pas l'arabe, alors je ne peux pas te dire ! ;) Citer Link to post Share on other sites
Zombretto 1 127 Posted November 21, 2007 Partager Posted November 21, 2007 Je ne veux pas te contredire ;mais il y a un pluriel, même pour chacal .... chacals :D Bon ... bien sur ... si on va rentrer dans ... la grammaire traditionnelle ... je vais chercher le Souchet-Lamaison ... de ma mere et je l'applique ... mais je fais dans la grammaire moderne ... celle de l'Insoumission Citer Link to post Share on other sites
Guest anais Posted November 21, 2007 Partager Posted November 21, 2007 Bon ... bien sur ... si on va rentrer dans ... la grammaire traditionnelle ... je vais chercher le Souchet-Lamaison ... de ma mere et je l'applique ... mais je fais dans la grammaire moderne ... celle de l'Insoumission :mdr: Ah !!! Fallait, me téléphoner pour me mettre au jus, avant ! :p Citer Link to post Share on other sites
kristel2581 10 Posted April 28, 2014 Partager Posted April 28, 2014 je veux commencer une psychothérapie mais je veux être remboursé. Quel professionnel et quel psychothérapie choisir? Merci Citer Link to post Share on other sites
kristel2581 10 Posted May 5, 2014 Partager Posted May 5, 2014 je veux commencer une psychothérapie mais je veux être remboursé. Quel professionnel et quel psychothérapie choisir? Merci personne? merci quand même mais j'ai eu ce que je cherchais sur http://www.centreaide.com/viewforum.php?f=234 Citer Link to post Share on other sites
hurlevent 10 Posted May 5, 2014 Partager Posted May 5, 2014 Chez les Chretiens .... on va a confesse .... les Juifs ont invente Freud .... chez les Musulmans on dit .... Mektoub .... c'est a toi de choisir .... personnellement je dis .... quand ca tourne pas rond .... on boit une biere et on va chez les filles juste pour te dire bonjour zombretto....désolée pour le HS Citer Link to post Share on other sites
Guest D. ESSERHANE Posted May 5, 2014 Partager Posted May 5, 2014 juste pour te dire bonjour zombretto....désolée pour le HS Il a claqué la porte. Aux dernières nouvelles, il habite près du mur des lamentations et s'est marié avec une juive arabe -:confused: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts