Guest l'observateur Posted April 22, 2011 Partager Posted April 22, 2011 bonjours pourquoi on passe son temps a critiquer les autres ,on manque de loisirs , c'est juste de hypocrisie ou de la jalousie ? pour les parties de jambes en l'air entre collègues ,cousins ,patron -employé c'est pas nouveau en Algérie et puis si un couple veut b***** rien ne va l’empêcher et c'est une vie privée qu'il faut respecter :pokey: Citer Link to post Share on other sites
Licorne 10 Posted April 22, 2011 Author Partager Posted April 22, 2011 Comme quoi le débat tourne toujours autour de "la mienne est plus grande que la tienne".Je parle de vertu bien sur. :mdr::mdr: J'ai eu peur!!!:(La précision s'imposait.:confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest jagellon Posted April 22, 2011 Partager Posted April 22, 2011 :mdr::mdr: J'ai eu peur!!!:(La précision s'imposait.:confused: Mais de quoi donc aurais-je pu parler.De ceux qui ont en marre des lianes du jardin d'Essai et qui s'essayent aux câbles du téléphérique?? Citer Link to post Share on other sites
Licorne 10 Posted April 22, 2011 Author Partager Posted April 22, 2011 bonjours pourquoi on passe son temps a critiquer les autres ,on manque de loisirs , c'est juste de hypocrisie ou de la jalousie ? pour les parties de jambes en l'air entre collègues ,cousins ,patron -employé c'est pas nouveau en Algérie et puis si un couple veut b***** rien ne va l’empêcher et c'est une vie privée qu'il faut respecter :pokey: Il est vrai que beaucoup se plaisent à critiquer et à se poser en moralisateurs. Il serait quand même plus judicieux de se dire comment et pourquoi la jeunesse de ce pays en est arrivée là. Citer Link to post Share on other sites
Licorne 10 Posted April 22, 2011 Author Partager Posted April 22, 2011 Mais de quoi donc aurais-je pu parler.De ceux qui ont en marre des lianes du jardin d'Essai et qui s'essayent aux câbles du téléphérique?? J'en sais rien.....Je dois avoir l'esprit mal tourné:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest jagellon Posted April 22, 2011 Partager Posted April 22, 2011 J'en sais rien.....Je dois avoir l'esprit mal tourné:mdr: Chuuuuut faut pas le dire.Ça risque de saturer ta messagerie privée Citer Link to post Share on other sites
Guest cerisecerise Posted April 22, 2011 Partager Posted April 22, 2011 Pour quoi sa réponse t'a scandalisé?? on est tous musulmans pratiquants ou non pratiquants et c'est pour cette raison que chaqu'un de nous a des limites ou devrais-je dire des principes...ce qui est scandaleux c'est pas de parler de ça avec des hommes(reste a savoir de quelle manière) ou alors d'avoir un copain mais plutot de se donner a son patron et de trahir l'union sacrée..on fait tous des torts mais ils faut toujours garder ses limites et ses principes surtout..sinon personne n'est parfait. ce qui est scandaleux pour toi ne l'est pas forcement pour un autre....et puis c'est quoi l'union sacrée? moi aussi, je suis liée ???? mais avec qui alors? pourquoi personne ne m'a rien dit???? ADMINO!!!! c'est quoi ca.??????? Citer Link to post Share on other sites
Guest cerisecerise Posted April 22, 2011 Partager Posted April 22, 2011 Il est vrai que beaucoup se plaisent à critiquer et à se poser en moralisateurs. Il serait quand même plus judicieux de se dire comment et pourquoi la jeunesse de ce pays en est arrivée là. bonjour critiquer est plus aisé :ca ne demande aucune réflexion Citer Link to post Share on other sites
Licorne 10 Posted April 22, 2011 Author Partager Posted April 22, 2011 Chuuuuut faut pas le dire.Ça risque de saturer ta messagerie privée Bah...Ce forum doit quand même avoir une fonction salvatrice qui est de bloquer les intrus:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Athéna16 10 Posted April 22, 2011 Partager Posted April 22, 2011 ce qui est scandaleux pour toi ne l'est pas forcement pour un autre....et puis c'est quoi l'union sacrée? moi aussi, je suis liée ???? mais avec qui alors? pourquoi personne ne m'a rien dit???? ADMINO!!!! c'est quoi ca.??????? je voulais dire le mariage...la fille allait se marier.:D et elle trompait son fiancé avec son patron.. Citer Link to post Share on other sites
Guest jagellon Posted April 22, 2011 Partager Posted April 22, 2011 Bah...Ce forum doit quand même avoir une fonction salvatrice qui est de bloquer les intrus:mdr: Je vais éviter de m'étaler sur le sens d'intrusion.Je risque de provoquer la fonction salvatrice du forum. Citer Link to post Share on other sites
Licorne 10 Posted April 22, 2011 Author Partager Posted April 22, 2011 Je vais éviter de m'étaler sur le sens d'intrusion.Je risque de provoquer la fonction salvatrice du forum. :chut::chut::chut: Citer Link to post Share on other sites
Athéna16 10 Posted April 22, 2011 Partager Posted April 22, 2011 je sais pas ce que je fais là!!:mad: je deteste ce genre de sujets par contre j'ai aimé l'histoire de tarzan et jane:mdr: SINON mon seul avis sur ce genre de sujets est que tout est une question de principes;) Citer Link to post Share on other sites
Guest cerisecerise Posted April 22, 2011 Partager Posted April 22, 2011 je voulais dire le mariage...la fille allait se marier.:D et elle trompait son fiancé avec son patron.. peut-être qu'elle trompait son patron avec son fiancé :D:D:D...en tout cas, je ne pense pas que le mariage soit , pour elle, une union sacrée....:D Citer Link to post Share on other sites
samarcande2 10 Posted April 22, 2011 Partager Posted April 22, 2011 je voulais dire le mariage...la fille allait se marier.:D et elle trompait son fiancé avec son patron.. oui et ça s'est passé l'ete dernier a alger c pas si loin. quand a ceux et celles qui jugent qu'une femme et un homme ne peuvent pas parler de sexualite de politique ou de cuisine ensemble je leur dit d'ouvrir un peu leur esprit. on peut parler de tout mais pas n'importe comment! Citer Link to post Share on other sites
samarcande2 10 Posted April 22, 2011 Partager Posted April 22, 2011 bonjour tu es assez contradictoire : tu demandes à ne pas être jugée et pourtant, c'est ce que tu fais , vis à vis des femmes (ou de la femme) dont tu parles.....pourquoi cette différence entre elles et toi ? tu confonds le fait de debattre avec un homme et se donner a lui en trompant son mari!!!!!!!! tu es loin du sujet .parler a un homme et tromper son mec avec lui sont deux choses diametralement opposées et qu'on ne peut pas comparer. Citer Link to post Share on other sites
misteraymen 10 Posted April 22, 2011 Partager Posted April 22, 2011 je deteste ce genre de sujets par contre j'ai aimé l'histoire de tarzan et jane elle fait rire certes cest triste aussi....den arriver la...il peut y avoir des blessès...:D plus serieusement certains se lachent trop dans des endroits publics sans pudeur et cest ca le sujet....cest comdamnable dans tout les pays du monde...pour la prostitution jcomprends les arguments de ceux qui veulent legaliser ,et ceux qui veulent leradiquer(meme si cest impossible a mon avis) lalgerie devient une societè de consommation ...largent,largent.et beaucoup de principes senvolent et cest partout comme ca dans le monde.... Citer Link to post Share on other sites
Guest jagellon Posted April 22, 2011 Partager Posted April 22, 2011 tu confonds le fait de debattre avec un homme et se donner a lui en trompant son mari!!!!!!!! tu es loin du sujet .parler a un homme et tromper son mec avec lui sont deux choses diametralement opposées et qu'on ne peut pas comparer. Tu n'aurais pas voulu dire s’ébattre??? Citer Link to post Share on other sites
Sally 11 Posted April 22, 2011 Partager Posted April 22, 2011 oui et ça s'est passé l'ete dernier a alger c pas si loin. quand a ceux et celles qui jugent qu'une femme et un homme ne peuvent pas parler de sexualite de politique ou de cuisine ensemble je leur dit d'ouvrir un peu leur esprit. on peut parler de tout mais pas n'importe comment! Si parler de fellation avec un inconnu et donner raison à ses pratiques crapuleuses et sans scrupules, lui qui abuse de sa jeune employée déjà fiancée, ça signifie être ouverte d'esprit, alors on préfère rester fermé. De plus, je te mets en congé quelques jours pour tes propos vulgaires. Citer Link to post Share on other sites
Guest cerisecerise Posted April 22, 2011 Partager Posted April 22, 2011 tu confonds le fait de debattre avec un homme et se donner a lui en trompant son mari!!!!!!!! tu es loin du sujet .parler a un homme et tromper son mec avec lui sont deux choses diametralement opposées et qu'on ne peut pas comparer. non je ne suis pas loin du sujet, qui est ; que toi tu juges celle qui trompe son futur mari, pour des raisons que tu amènes vers la morale, et tu penses que toi, tu es au dessus des jugements sous prétexte que tu ne fais que parler...Or, il semble , que , sur ton même terrain qu'est la morale, jaqueter sur une personne est tout autant répréhensible.....de plus, du point de vue , "de la morale", encore une fois, comment peux-tu médire ou écouter médire ? tu vois, je suis dans le sujet...... Citer Link to post Share on other sites
Guest cerisecerise Posted April 22, 2011 Partager Posted April 22, 2011 je n'avais pas vu qu'elle était suspendue Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts