pmat 276 Posted November 21, 2007 Partager Posted November 21, 2007 SOCIETE – Nos ados vont mal bonjour les dossiers QUI NE PEUVENT QU'ETRE INTERPRETE CONTRADICTOIRE PAR LA POPULATION AU VUE DE CES DECLARATIONS quand on sait ce qui a ete fait par ce president meme aux enfants des banlieues et aux enfants en generale alors que là, lui presenté ce dossier n'est ce pas le faire au boureau en realité SOCIETE – Nos ados vont mal Le Petit Journal - Publié depuis 1 heure Un rapport remis hier lors de la Journée internationale des Droits de l’Enfant a avancé le chiffre de 900.000 adolescents en "grande souffrance". La Défenseure des enfants Dominique Versini préconise l’ouverture d’un "chantier national" Ce n’est pas ... 900.000 ados en « grande souffrance psychique » Journal Chrétien Les ados français vont mal Le journal du dimanche en ligne Radin Rue - Actualités News Environnement - Europe 1 - Web Ados 64 autres articles >> Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted November 21, 2007 Author Partager Posted November 21, 2007 On me dit On me dit oui on me dit Citation: Posté par XXXXX ya pas que les ados qui vont mal!! je repond oui comme tu dis XXXXX lorsque l'ados ne vas plus c'est qu'il y a du mal dans la paternité deja et aussi l'enseignement qui gere les defaillance sans reellement s'en soucié mais l'administration donne encore plus le drois a ceux ci et ceux la et aide les divorces et elle est tres favorable et les enfants percoivent et acumulent les douleurs et la colere et ect... Citer Link to post Share on other sites
Hasna 10 Posted November 26, 2007 Partager Posted November 26, 2007 je repond oui comme tu dis XXXXX lorsque l'ados ne vas plus c'est qu'il y a du mal dans la paternité deja et aussi l'enseignement qui gere les defaillance sans reellement s'en soucié mais l'administration donne encore plus le drois a ceux ci et ceux la et aide les divorces et elle est tres favorable et les enfants percoivent et acumulent les douleurs et la colere et ect... J'ai du mal à te suivre .... tu parles des enfants Algerien?? Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted November 26, 2007 Author Partager Posted November 26, 2007 J'ai du mal à te suivre .... tu parles des enfants Algerien?? bonjour hasna je parle des enfants en generale et le sujet je suis parti de la hasna Le Petit Journal - Publié depuis 1 heure Un rapport remis hier lors de la Journée internationale des Droits de l’Enfant a avancé le chiffre de 900.000 adolescents en "grande souffrance". La Défenseure des enfants Dominique Versini préconise l’ouverture d’un "chantier national" Ce n’est pas Citer Link to post Share on other sites
Hasna 10 Posted November 26, 2007 Partager Posted November 26, 2007 je suis fatiguée, on rediscutera sur le sujet plus tard inchallah. Citer Link to post Share on other sites
souad27 10 Posted November 27, 2007 Partager Posted November 27, 2007 SOCIETE – Nos ados vont mal bonjour les dossiers QUI NE PEUVENT QU'ETRE INTERPRETE CONTRADICTOIRE PAR LA POPULATION AU VUE DE CES DECLARATIONS quand on sait ce qui a ete fait par ce president meme aux enfants des banlieues et aux enfants en generale alors que là, lui presenté ce dossier n'est ce pas le faire au boureau en realité SOCIETE – Nos ados vont mal Le Petit Journal - Publié depuis 1 heure Un rapport remis hier lors de la Journée internationale des Droits de l’Enfant a avancé le chiffre de 900.000 adolescents en "grande souffrance". La Défenseure des enfants Dominique Versini préconise l’ouverture d’un "chantier national" Ce n’est pas ... 900.000 ados en « grande souffrance psychique » Journal Chrétien Les ados français vont mal Le journal du dimanche en ligne Radin Rue - Actualités News Environnement - Europe 1 - Web Ados 64 autres articles >> bonjour toi, qd j'ai lu ton titre j'ai cru que tu parlais des deux jeunes mort ds le val d'oise (60) rater dommage que le sujet n'a pas été ouvert mais bon bonsoir Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts