goldenlegend 10 Posted April 20, 2011 Partager Posted April 20, 2011 TOUS EST DANS LE TITRE ALLER FAISONS LE POINT !!!!! Citer Link to post Share on other sites
djallalnamri 10 Posted April 20, 2011 Partager Posted April 20, 2011 t'es une véritable légende ! Citer Link to post Share on other sites
BEAUTEDEDEN 10 Posted April 20, 2011 Partager Posted April 20, 2011 Bonsoir tous le monde , hadith hammam jadis et souna à nos jours Citer Link to post Share on other sites
goldenlegend 10 Posted April 20, 2011 Author Partager Posted April 20, 2011 Wow déja des réponses lol !!! Citer Link to post Share on other sites
djallalnamri 10 Posted April 20, 2011 Partager Posted April 20, 2011 Bonsoir tous le monde , hadith hammam jadis et souna à nos jours super pseudo ! Citer Link to post Share on other sites
BEAUTEDEDEN 10 Posted April 20, 2011 Partager Posted April 20, 2011 Bonsoir tous le monde , hadith hammam jadis et souna à nos jours Citer Link to post Share on other sites
goldenlegend 10 Posted April 20, 2011 Author Partager Posted April 20, 2011 Hein? Rien piger :confused: Citer Link to post Share on other sites
BEAUTEDEDEN 10 Posted April 20, 2011 Partager Posted April 20, 2011 merci c est quoi le sujet je suis nouvelle dans ce forum Citer Link to post Share on other sites
goldenlegend 10 Posted April 20, 2011 Author Partager Posted April 20, 2011 Tous est dans le titre ! Mais dites moi, l'islam sunnite considère la sunna comme une revelation divine???? Je crois que j'ai foiré dans le titre Citer Link to post Share on other sites
BEAUTEDEDEN 10 Posted April 20, 2011 Partager Posted April 20, 2011 je suis nouvelle c est quoi le sujet Citer Link to post Share on other sites
djallalnamri 10 Posted April 20, 2011 Partager Posted April 20, 2011 merci c est quoi le sujet je suis nouvelle dans ce forum sbah ... elkhir ... tu as répondu sans connaître le sujet ... et en plus de çà tu es nouvelle !!! tu es punie: tu dois attendre 30 secondes pour poster un nouveau message !:mad::D Citer Link to post Share on other sites
BEAUTEDEDEN 10 Posted April 20, 2011 Partager Posted April 20, 2011 certaines personnes prétendent que les Hadiths et la Sounna sont des révélations divines. De toute évidence, elles ignorent que le critère de toute révélation divine est la parfaite préservation. Puisque les Hadiths de la soi-disant Sounna (tradition) du prophète ont été largement corrompus, ils ne peuvent jamais satisfaire au critère de révélation divine. C’est un fait connu que la grande majorité des Hadiths sont des affabulations. Citer Link to post Share on other sites
BEAUTEDEDEN 10 Posted April 20, 2011 Partager Posted April 20, 2011 bon je croie que les 30 sec sont passées Citer Link to post Share on other sites
goldenlegend 10 Posted April 22, 2011 Author Partager Posted April 22, 2011 up up up up up up up !!!!! Citer Link to post Share on other sites
adeline 10 Posted April 22, 2011 Partager Posted April 22, 2011 J'espere qu'il y'aura d'autres freres et soeurs permettant d'echanger et d'approfondir ce debat.... Moi aussi je doutes de la legitimite des hadiths ecrits 200 ans après la mort du Prophète sws dans un contexte de guerre par le biais du telephonne arabe avec finalement un jugement arbitraire de leurs authenticités etc c'est complexe!! je comprend plus le suivisme de tous les musulmans Citer Link to post Share on other sites
goldenlegend 10 Posted April 22, 2011 Author Partager Posted April 22, 2011 Bon allez les gars !!!!!!!! Citer Link to post Share on other sites
goldenlegend 10 Posted April 27, 2011 Author Partager Posted April 27, 2011 Bah quoi? Ca n'interesse pas:confused:????? Allez:rolleyes:..... Citer Link to post Share on other sites
goldenlegend 10 Posted September 2, 2011 Author Partager Posted September 2, 2011 je me permet de remonter le sujet ^^ Citer Link to post Share on other sites
myriam30 10 Posted February 7, 2012 Partager Posted February 7, 2012 LE CORAN ne me fait pas douté as salamou alicoum , je suis heureuse de trouvé un endroit pour débattre d'un sujet un peu délicat et douteux les hadiths! je me suis mise à cherché après avoir remarqué que beaucoup ne jurait plus que par cela et aussi pcq il me paraît abérant d'avoir une lumière pour éclairé le livre le plus lumineux du monde! Citer Link to post Share on other sites
mertaw 10 Posted February 7, 2012 Partager Posted February 7, 2012 as salamou alicoum , je suis heureuse de trouvé un endroit pour débattre d'un sujet un peu délicat et douteux les hadiths! je me suis mise à cherché après avoir remarqué que beaucoup ne jurait plus que par cela et aussi pcq il me paraît abérant d'avoir une lumière pour éclairé le livre le plus lumineux du monde! wa alaykoum assalam. continue ton paragraphe Citer Link to post Share on other sites
Imran 10 Posted May 29, 2012 Partager Posted May 29, 2012 Salam freres et soeurs..si des gens seraient interessé pour partager leurs point de vu avec le mien sur se sujet se serais avec plaisir Merci d'avance. Citer Link to post Share on other sites
myriam30 10 Posted June 4, 2012 Partager Posted June 4, 2012 Salam freres et soeurs..si des gens seraient interessé pour partager leurs point de vu avec le mien sur se sujet se serais avec plaisir Merci d'avance. salam, as tu des questions précises? si tu veux partagé ton point de vu ,fait le. je veux bien partager le mien mais plus tard si Dieu le veut . Citer Link to post Share on other sites
amnamaria 10 Posted July 12, 2012 Partager Posted July 12, 2012 salam salam, je vois que ce sujet est laissé à l'abandon. Y a quelqu'un? Citer Link to post Share on other sites
goldenlegend 10 Posted August 18, 2012 Author Partager Posted August 18, 2012 Paix, Un sujet aussi important abandonné??!!!!!!!! Citer Link to post Share on other sites
iscozea 10 Posted August 18, 2012 Partager Posted August 18, 2012 J'espere qu'il y'aura d'autres freres et soeurs permettant d'echanger et d'approfondir ce debat.... Moi aussi je doutes de la legitimite des hadiths ecrits 200 ans après la mort du Prophète sws dans un contexte de guerre par le biais du telephonne arabe avec finalement un jugement arbitraire de leurs authenticités etc c'est complexe!! je comprend plus le suivisme de tous les musulmans Salam, Une précision SVP: est-ce ce n'est pas 300 ans aprés la mort du Prophète saaws ? Salam Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts