myriam30 10 Posted August 28, 2012 Partager Posted August 28, 2012 salamoun aleycoum, l'exemple du prophète est un magnifique exemple et cette exemple se trouve dans le coran n'ont pas dans d'autres livres . effectivement le prophète ne parlait pas par passion , le coran est la parole de Dieu . mais pour autant est ce que toutes les paroles de mohamed était des paroles divine ?? est ce que lorsque mohamed était avec sa femme et qu'il lui disait des choses personnel cela était une parole venant de lui ? la sagesse du prophète est celle inhérente au coran . sinon pourquoi le prophète n'a t'il pas écrit la sounna du prophète? le coran est un phare , une lumière venant du Tout Puissant , la lumière venant de Dieu n'a aucunement besoin de la lumière des hommes pour être comprise ou ,encore pire, complété. toutes les sectes sont à bannir , c'est certain, mais comment se crée les sectes? parce que les hommes s'accrochent trop à leur prophète , au point de l'idolatrer et suivent des livres rajouté , au point de dévié de la parole divines . puis je me tromper en ne suivant que la parole de mon Seigneur ? en ne donnant pas plus d'amour au prophète qu'il n'en faut ? puis je me tromper en faisant confiance à notre Seigneur qui dit explicitement que son livre est complet ? si tu veux imiter ton prophète dans son exemple de soumission à Dieu alors ouvre le coran va voir son exemple , puis quand tu juge prend le meilleur des verset du coran , et quand tu parle prend le meilleur des verset du coran et quand tu reflechi prend les meilleurs des vesrets du coran , quand tu invoque prend les meilleurs invocation du coran . oublie la sounna du prophète et ton adoration pour un homme qui est au paradis auprès de son Seigneur . googa , pardonne moi mais le sujet du post n'est pas le miracle 19 . je pense que tu peux trouver les renseignement sur de nombreux sites internet . que Dieu nous guide sur son droit chemin , que la paix vous accompagne Citer Link to post Share on other sites
myriam30 10 Posted August 28, 2012 Partager Posted August 28, 2012 salam et je me permet de cité les deux versets à la suite pour prouver que Dieu parle bien là de l'exemple de mohammed cité dans le coran . 33:21Le messager de Dieu a montré un bon exemple pour ceux parmi vous qui recherchent Dieu et le Jour Dernier, et pensent constamment à Dieu. 33:22Quand les vrais croyants ont vu les coalisés (prêts à attaquer), ils ont dit : « Ceci est ce que Dieu et Son messager nous ont promis, et Dieu et Son messager sont véridiques. » Cette (dangereuse situation) n’a fait que renforcer leur foi et augmenter leur soumission. le prophète dirigeait les croyants lors de cette bataille et qu'elle belle exemple , quand le danger c'est présenté cela à renforcé leur foi . imaginez vous un seul instant face à la mort et votre confiance en Dieu et en la parole rapporté par son messager ne flanche pas . cette exemple du prophète comme d'autre dans le coran sont les bons exemples à prendre en considération . paix Citer Link to post Share on other sites
zouf 10 Posted August 28, 2012 Partager Posted August 28, 2012 salamoun aleycoum, l'exemple du prophète est un magnifique exemple et cette exemple se trouve dans le coran n'ont pas dans d'autres livres . effectivement le prophète ne parlait pas par passion , le coran est la parole de Dieu . mais pour autant est ce que toutes les paroles de mohamed était des paroles divine ?? est ce que lorsque mohamed était avec sa femme et qu'il lui disait des choses personnel cela était une parole venant de lui ? la sagesse du prophète est celle inhérente au coran . sinon pourquoi le prophète n'a t'il pas écrit la sounna du prophète? le coran est un phare , une lumière venant du Tout Puissant , la lumière venant de Dieu n'a aucunement besoin de la lumière des hommes pour être comprise ou ,encore pire, complété. toutes les sectes sont à bannir , c'est certain, mais comment se crée les sectes? parce que les hommes s'accrochent trop à leur prophète , au point de l'idolatrer et suivent des livres rajouté , au point de dévié de la parole divines . puis je me tromper en ne suivant que la parole de mon Seigneur ? en ne donnant pas plus d'amour au prophète qu'il n'en faut ? puis je me tromper en faisant confiance à notre Seigneur qui dit explicitement que son livre est complet ? si tu veux imiter ton prophète dans son exemple de soumission à Dieu alors ouvre le coran va voir son exemple , puis quand tu juge prend le meilleur des verset du coran , et quand tu parle prend le meilleur des verset du coran et quand tu reflechi prend les meilleurs des vesrets du coran , quand tu invoque prend les meilleurs invocation du coran . oublie la sounna du prophète et ton adoration pour un homme qui est au paradis auprès de son Seigneur . googa , pardonne moi mais le sujet du post n'est pas le miracle 19 . je pense que tu peux trouver les renseignement sur de nombreux sites internet . que Dieu nous guide sur son droit chemin , que la paix vous accompagne Les coranistes aussi peuvent devenir une secte, il suffit qu'un gourou impose sa lecture personnel du Coran qui comme tout le monde le sais a besoin d'un tafsir pour être compris Citer Link to post Share on other sites
An-Nisr 6 595 Posted August 28, 2012 Partager Posted August 28, 2012 a ma connaissance dans le coran il n y pas de mode d'emploi pour la prière. Donc forcement c'est la sunna qui régle ce problème et donc c'est le hadith Il se trouve que tu as choisi le mauvaise exemple puisqu'il se trouve que la prière se base, en bonne partie du moins, sur la vision et non sur la parole. N'y a t-il pas un hadith qui dit "Priez comme vous me voyez le faire" (صلوا كما رئيتموني أصلي). Elle est à intégrer dans l'orthopraxie. Citer Link to post Share on other sites
myriam30 10 Posted August 28, 2012 Partager Posted August 28, 2012 salamoun aleycoum un tasfir ?? Dieu explique . par nos expèriences dans la vie, par les signes que le Tout Miséricordieux nous envoie , par des études du coran de groupe que chacun peut organiser ... la compréhension des versets du coran est un travail sur des années et plus encore , seul Dieu détient la sagesse et l'octroie à qui Il veut , il faut les supplications et prière pour obtenir ,incha Allah, une partie de se savoir. dans le cas de la soit disant sounna du prophète il y a des enseignements qui vont à l'encontre du coran . un exemple flagrant c'est les ablutions . 4 étapes que Dieu nous ordonne de faire avant chaque prière. 5:6Ô vous qui croyez, quand vous observez les Prières de Contact (Salat), vous : (1) laverez vos visages, (2) laverez vos bras jusqu’aux coudes, (3) essuierez vos têtes et (4) laverez vos pieds jusqu’aux chevilles. Si vous êtes impurs à cause d’un orgasme sexuel, vous prendrez un bain. Si vous êtes malade, ou en voyage, ou avez eu une excrétion digestive (urinaire, fécale ou gazeuse), ou avez eu un contact (sexuel) avec les femmes, et que vous ne pouvez pas trouver d’eau, vous observerez l’ablution sèche (Tayammoum) en touchant de la terre sèche et propre, puis en frottant vos visages et vos mains. Dieu ne souhaite pas rendre la religion difficile pour vous ; Il souhaite vous purifier et parfaire Sa bénédiction sur vous, afin que vous puissiez être reconnaissants. ceci sont les gestes par lesqu'elles Dieu à décidé de nous purifier . pas nous laver mais bien nous purifier sinon pourquoi les ablutions séches qui n'ont rien à voir avec des mesures d'hygiènes? aujourd'hui 8 étapes sont utilisés et pour bien réduire à néant les ablutions, l'étapes des mains et des bras à été séparée en deux étapes distinctes. ceci n'est qu'un exemple incontestable que la sounna du prophète à été crée pour installer confusion et fausses lois religieuses. mais Dieu dirige tout et c'est par la qu'il filtre ceux qui ont confiance et écoutent Ses paroles , de ceux qui n'ont pas confiance et ne croivent pas que le coran est la parole de Dieu. que la paix vous accompagne Citer Link to post Share on other sites
Nuna 10 Posted August 28, 2012 Partager Posted August 28, 2012 salam nuna , toute les sectes sont a bannir tu ne crois pas?? les versets ont-il plusieurs sens?? Wa 'aleykoum assalem, Les bien-guidés comprendront le Coran à sa juste valeur. Mais pour ça il faut déjà s'éloigner de ceux qui produisent de fausse interprétations du Coran, comme la secte des coranite (inflammation du Coran ). pour ça il faut aussi que tu t'éloignes des faux messagers et des faux prophètes qui ont interprété le Coran de façon fausse et fantaisiste. Il y'a des versets que tu comprends aisément, il y'a des versets qui sont à remettre dans leurs contexte de révélation. Il y'a des versets que le prophète Muhammad a expliqué.. ......................... Pourquoi les musulmans suivent le prophète Muhammad ? Parce que Dieu nous a demandé de le faire tout simplement. C'est se moquer de l'islam que de faire croire que les musulmans font de l'idolatrie quand Dieu Lui même nous demande d'obéir et de suivre le prophète Muhammad. Finalement tous ceux qui refuse d'obéir à Dieu dans l'obéissance au Prophète Muhammad sont loin de la vérité. Nous suivons le prophète dans sa façon d'adorer Dieu, il est la pratique de l'adoration envers Dieu, la pratique du Coran. Qu'est-ce que son intimité dans sa couche a avoir avec l'adoration de Dieu ? Pourquoi et qui sont ces gens qui se posent la question suivante : faut-il suivre le Prophète Muhammad ? Ce sont les adeptes d'un groupe égaré de l'islam, une secte qui ont pour gourou rashad.k. Il remplace le Prophète Muhammad par rashad.k, voilà pourquoi ils refusent la sounnah du prophète Muhammad, leurs coeurs étant déjà pris par cet imposteur. Ce même homme s'est permis de supprimer allègrement des versets du Coran. Et toutes ces personnes ont un Coran faussement traduit et interprété avec de grosse lacune. Par contre si tu leur demande si il faut suivre rashad.k leur gourou ? Ils te diront oui ! Ce même homme et son code mathématique 19, ce même homme qui a supprimé les versets du Coran, ce même homme qui a réecrit le Coran à sa façon et réinterprété chaque verset de Dieu. Finalement ce n'est pas Dieu que vous suivez c'est rashad.k ! Vous n'êtes pas soumis à la parole de Dieu, vous êtes soumis à la parole de rashad. Que dieu vous guide. Citer Link to post Share on other sites
myriam30 10 Posted August 28, 2012 Partager Posted August 28, 2012 salamoun aleycoum, je ne sais pas quoi vraiment te répondre , je pourrais te plaindre ou même m'emporté mais ce n'est pas cela qui est préconniser par Notre Seigneur. tu peux utiliser toutes tes armes et stratagèmes et déformation de la vérité, Dieu à un plan et guide qui IL veut, comme il le désire. tu es le seul ici à avoir parlé de rashad khalifa , peut être que tu contribueras à ce que certains aillent vérifié d'eux même et peut être même que des gens y reconnaitrons la vérité . je vais te donner quelques conseils . le salut est quelques chose d'important . 4:86Lorsqu’on vous salue d’une salutation, vous répondrez par une meilleure salutation ou au moins égale. Dieu comptabilise toutes choses. puis il faut vraiment, si tu à l'intention de prêcher se message, que tu utilise le coran. 6:51 Et prêche avec ceci (le Qoran) à ceux qui révèrent la convocation devant leur Seigneur – ils n’ont personne à côté de Lui comme Seigneur et Maître, ni d’intercesseur – afin qu’ils puissent atteindre le salut. 36:69Ce que nous lui (le messager) avons enseigné n’était pas de la poésie, et ce n’est pas (un poète) non plus. Ceci n’est qu’une preuve remarquable,* et un profond Qoran. 36:70Pour prêcher à ceux qui sont vivants, et pour exposer les mécréants. si tu veux vraiment exposer les soumis à Dieu seul alors écoute ton seigneur et utilise le coran . que la paix vous accompagne , que Dieu nous guides . Citer Link to post Share on other sites
zouf 10 Posted August 28, 2012 Partager Posted August 28, 2012 Il se trouve que tu as choisi le mauvaise exemple puisqu'il se trouve que la prière se base, en bonne partie du moins, sur la vision et non sur la parole. N'y a t-il pas un hadith qui dit "Priez comme vous me voyez le faire" (صلوا كما رئيتموني أصلي). Elle est à intégrer dans l'orthopraxie. pour une bonne partie comme tu dis mais il semble qu'il ya des détails qui paraissent importants comme le souligne myriam dans le cas de la soit disant sounna du prophète il y a des enseignements qui vont à l'encontre du coran . un exemple flagrant c'est les ablutions . 4 étapes que Dieu nous ordonne de faire avant chaque prière. 5:6Ô vous qui croyez, quand vous observez les Prières de Contact (Salat), vous : (1) laverez vos visages, (2) laverez vos bras jusqu’aux coudes, (3) essuierez vos têtes et (4) laverez vos pieds jusqu’aux chevilles. Si vous êtes impurs à cause d’un orgasme sexuel, vous prendrez un bain. Si vous êtes malade, ou en voyage, ou avez eu une excrétion digestive (urinaire, fécale ou gazeuse), ou avez eu un contact (sexuel) avec les femmes, et que vous ne pouvez pas trouver d’eau, vous observerez l’ablution sèche (Tayammoum) en touchant de la terre sèche et propre, puis en frottant vos visages et vos mains. Dieu ne souhaite pas rendre la religion difficile pour vous ; Il souhaite vous purifier et parfaire Sa bénédiction sur vous, afin que vous puissiez être reconnaissants. ceci sont les gestes par lesqu'elles Dieu à décidé de nous purifier . pas nous laver mais bien nous purifier sinon pourquoi les ablutions séches qui n'ont rien à voir avec des mesures d'hygiènes? aujourd'hui 8 étapes sont utilisés et pour bien réduire à néant les ablutions, l'étapes des mains et des bras à été séparée en deux étapes distinctes. ceci n'est qu'un exemple incontestable que la sounna du prophète à été crée pour installer confusion et fausses lois religieuses. mais Dieu dirige tout et c'est par la qu'il filtre ceux qui ont confiance et écoutent Ses paroles , de ceux qui n'ont pas confiance et ne croivent pas que le coran est la parole de Dieu. que la paix vous accompagne Citer Link to post Share on other sites
zouf 10 Posted August 28, 2012 Partager Posted August 28, 2012 salamoun aleycoum un tasfir ?? Dieu explique . par nos expèriences dans la vie, par les signes que le Tout Miséricordieux nous envoie , par des études du coran de groupe que chacun peut organiser ... la compréhension des versets du coran est un travail sur des années et plus encore , seul Dieu détient la sagesse et l'octroie à qui Il veut , il faut les supplications et prière pour obtenir ,incha Allah, une partie de se savoir. sur ces points je pense que tu as raison. perso, je te conseil de rester sur cette vision des choses Citer Link to post Share on other sites
googa 10 Posted August 28, 2012 Partager Posted August 28, 2012 salamoun aleycoum, l'exemple du prophète est un magnifique exemple et cette exemple se trouve dans le coran n'ont pas dans d'autres livres . effectivement le prophète ne parlait pas par passion , le coran est la parole de Dieu . mais pour autant est ce que toutes les paroles de mohamed était des paroles divine ?? est ce que lorsque mohamed était avec sa femme et qu'il lui disait des choses personnel cela était une parole venant de lui ? la sagesse du prophète est celle inhérente au coran . sinon pourquoi le prophète n'a t'il pas écrit la sounna du prophète? le coran est un phare , une lumière venant du Tout Puissant , la lumière venant de Dieu n'a aucunement besoin de la lumière des hommes pour être comprise ou ,encore pire, complété. toutes les sectes sont à bannir , c'est certain, mais comment se crée les sectes? parce que les hommes s'accrochent trop à leur prophète , au point de l'idolatrer et suivent des livres rajouté , au point de dévié de la parole divines . puis je me tromper en ne suivant que la parole de mon Seigneur ? en ne donnant pas plus d'amour au prophète qu'il n'en faut ? puis je me tromper en faisant confiance à notre Seigneur qui dit explicitement que son livre est complet ? si tu veux imiter ton prophète dans son exemple de soumission à Dieu alors ouvre le coran va voir son exemple , puis quand tu juge prend le meilleur des verset du coran , et quand tu parle prend le meilleur des verset du coran et quand tu reflechi prend les meilleurs des vesrets du coran , quand tu invoque prend les meilleurs invocation du coran . oublie la sounna du prophète et ton adoration pour un homme qui est au paradis auprès de son Seigneur . googa , pardonne moi mais le sujet du post n'est pas le miracle 19 . je pense que tu peux trouver les renseignement sur de nombreux sites internet . que Dieu nous guide sur son droit chemin , que la paix vous accompagne salam, googa ne crois pas seulement au miracle 19 mais 18 17 16 20 21 22 23 24.bien a toi Citer Link to post Share on other sites
Nuna 10 Posted August 28, 2012 Partager Posted August 28, 2012 Bonsoir, [...] ça ne peut pas être un argument, par contre le coran est préservé par Dieu via le code mathématique 19 et il est dit qu'il supplante les autres écritures. [...] C'est pourtant toi qui parle du code 19, qui a crée ce code ? Ton gourou ! je vais te donner quelques conseils . le salut est quelques chose d'important Je vais aussi te donner un conseil avant de penser au salut pense tout d'abord à bien comprendre le Coran sans l'interprétation de votre gourou. Et réconcilies toi avec le dernier Messager Muhammad. A moins que tu n'est un autre messager ? peut être que tu contribueras à ce que certains aillent vérifié d'eux même et peut être même que des gens y reconnaitrons la vérité Voilà en réalité le but de ce post. Vos messages ne sont pas anodin, tu fais toi aussi partie de cette secte. La manipulation est une de vos caractéristique à l'image des versets du Coran que vous manipulez. Que Dieu préserve la communauté de vos mensonges. Citer Link to post Share on other sites
myriam30 10 Posted August 29, 2012 Partager Posted August 29, 2012 salamoun aleycoum libre à toi nuna de penser . je n'ai pour prétention de manipuler les gens . je suis ici pour discuter d'un sujet qui important abordé dans le coran . les hadith et la sounna du prophète sont elle des révelations de Dieu. voilà le sujet . je crois en plusieurs messager et prophète . je crois qu'il y a encore des messagers pouvant venir si Dieu le veut . je crois que rashad khalifa à été un messagers de Dieu et de nos jour ahmed nishitoba un messager de Dieu. mais je n'atteste que d'une chose , je ne suis certaine que d'une chose : il n'y a de dieu que Dieu . je viens en paix et je ne cherche rien d'autre qu'a débattre de la meilleur manière comme Dieu me l'ordonne , sur le sujet abordé. je suits le prophète mohammed fidèlement , en suivant le coran descendu à travers lui et en tirant du livre de Dieu toute la sagesse qu'IL me laisse en retirer. et je me retrouve obligé de me justifié car tu m'insulte sans retenue et porte le doute sur mes intentions. on sent à tes messages la rage qui t'anime et je plains ta pauvre âme qui en subit les conséquences . je te souhaite la paix et t'invite à regarder les signes de Notre Seigneur et vérifier à l'intèrieur de toi si tu ne ferais pas de notre prophètes ton idole. pour ton bien c'est tout . je respect toute personne recherchant Dieu et cela peut importe la voie que Dieu choisi de te faire emprunté . je pense avoir donné mes arguments issue du coran sur se sujet .un dernier passage pour clore ma venue. 6:114Faut-il que je cherche autre que Dieu comme source de loi, alors qu’Il vous a révélé ce livre pleinement détaillé ?* Ceux qui ont reçu l’Écriture reconnaissent qu’il a été révélé par ton Seigneur, en toute vérité. Tu ne nourriras aucun doute. 6:115La parole de ton Seigneur est complète,* en vérité et en justice. Rien n’abrogera Ses paroles. Il est l’Entendant, l’Omniscient. 6:116Si tu obéis à la majorité des gens sur terre, ils te feront dévier du chemin de Dieu. Ils ne suivent que des conjectures ; ils ne font que supposer que Dieu nous guide , que la paix vous accompagne Citer Link to post Share on other sites
Nuna 10 Posted August 29, 2012 Partager Posted August 29, 2012 Bonjour, Tu fais donc toi aussi partie de cette secte égaré. Tu ne cherches pas la paix, ce que tu cherches toi et ton groupe égaré c'est juste à créer la discorde entre les musulmans, comme si Dieu et son dernier messager Muhammad n'avaient pas assez d'ennemi ya latif ! Je n'ai aucune rage en moi tu interprètes mal encore une fois. Je suis plutôt triste à vrai dire de savoir que certaines personnes se disant musulmane (et encore il faut définir ce que c'est qu'être musulman puisque votre secte en a redéfini le sens, si ça se trouve tu es juive, chrétienne ou bouddhiste ou que sais-je encore) puissent se laisser aller à un égarement aussi profond. Anas Ben Malek rapporte que le Messager de Dieu a dit : Le message et la Prophétie ont cessé, et, après moi, il n'y aura ni Messager ni prophète" C'est cette information fondamentale que vous voulez caché ! Vous voulez cacher la vérité. Ainsi en réfutant ce que dit le dernier messager Muhammad, vous vous octroyez le droit de croire à n'importe quel imposteur qui viendrait vous hypnotisez ! 4. Ce n'est rien d'autre qu'une Révélation inspirée qui lui est faite. Le prophère muhammad ne parle pas par passion comme nous le prouve le verset ci-dessus Le Prophète Muhammad est le dernier des Prophètes & des messagers. Dieu ne dit-Il pas dans le Coran... 2. En effet vous avez dans le Messager d'Allah un excellent modèle à suivre... Ce verset incite et appelle les hommes à prendre pour exemple le prophète Muhammad comme exemple et de l'imiter en actes, paroles et agissements...etc. Ainsi le prophète Muhammad est le dernier des Messagers et prophètes. Et tout ceux qui se présenteront après lui seront des imposteurs ! Je te souhaite un jour de trouver la vérité de l'islam sans l'intermédiaire de vos faux heros, se prétendant messager prophète et j'en passe.. Je crois au fait que chaque être humain a du bon en lui, je ne te hais pas sache le, je déteste juste l'idée que des gens puissent tomber dans les pièges de satan par l'intermédiaire de ses soldats. Citer Link to post Share on other sites
An-Nisr 6 595 Posted August 29, 2012 Partager Posted August 29, 2012 pour une bonne partie comme tu dis mais il semble qu'il ya des détails qui paraissent importants comme le souligne myriam La plus grande partie à vrai dire. Mis à part les "Gloire à Dieu" (سبحان الله) prononcées lors de la génuflexion et la prosternation ainsi que la shahâda (الشهادة) de la fin, le reste se base sur: - La vision - L'écoute (les prières sont faites à voix haute par l'officiant principal). Priez comme vous me voyez le faire a dit Le Prophète. Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts