admin 2 Posted November 21, 2007 Partager Posted November 21, 2007 Nicolas Sarkozy anti musulman ? Nicolas Sarkozy serait-il anti musulman ou anti islamique ? Selon Jean Quatremer, Nicolas Sarkozy se serait laché contre les musulmans lorsqu'il a reçu le premier ministre irlandais et le premier ministre suédois les 21 Septembre et 3 Octobre derniers. Dans un langage très dur, choquant et familier, Nicolas Sarkozy aurait pesté contre le trop grand nombre de musulmans en Europe et aurait décrit de telle manière le "choc des civilisations" que les 2 premiers ministres en auraient conclu que le président français avait un vrai problème avec les musulmans et surtout du mal à maîtriser ses nerfs. Déjà dans un discours aux ambassadeurs le 27 août, Nicolas Sarkozy avait énoncé que le premier défi de la France était de prévenir une confrontation entre l'Islam et l'Occident.. La note de Jean Quatremer a déclenché un nombre considérable d'articles et de réactions ainsi qu'une deuxième note intitulée sur "Comment se fait l'information" qui nous éclaire de manière très intéressante sur la manière dont sont construits les medias traditionnels et donc où se situent leurs limites, qui ne sont pas celles du web (qui en a d'autres). Pour l'instant, les lecteurs et internautes ont-ils conscience de ces faiblesses ??? source Citer Link to post Share on other sites
yacoubm 10 Posted November 23, 2007 Partager Posted November 23, 2007 Sarkozy est allé en Egypte consulté le alem Tantaoui d' El Azhar sur l'affaire du voile. C'est lui qui veut aménager la laîcité pour faire une place à l'islam. (financement des mosquées, formation des imams..etc) Il a nommé des musulmans au poste de préfet. Il a trois ministres musulmans. Il n'est pas islamophobe.:D Citer Link to post Share on other sites
Safsafa 10 Posted December 2, 2007 Partager Posted December 2, 2007 Salem ouahe laikoum A propos de Sarko, anti musulman ou pas ? A titre personnel il est libre de nous aimer ou pas. Par contre en tant que président, je ne pense pas qu'il faille l'autoriser à se faire les dents sur NOus. En toute sincérité, nous sommes des citoyens modèles. Qui sont les trois ministres musulmans dans le gouvernement ? Citer Link to post Share on other sites
yacoubm 10 Posted December 2, 2007 Partager Posted December 2, 2007 Les trois ministres de culture musulmane sont Fadela Amara d'origine algerienne, Rachida Dati de père marocain et de mère algerienne et une Sénégalaise dont j'ai oublié le nom. Sarkozy veut un islam de France tolérant et respectueux de la laîcité, des droits de l'homme et surtout de la femme, de la liberté d'expression. Choses absentes dont la plupart des pays musulmans où le sexisme, la violence à l'egard des femmes est courante. Il ne veut pas en France de mariages forcés, d'excision, de polygamie et...de mouton dans la baignoire. :crazy: Il ne veut plus de racailles et de voyous qui brûlent des voitures, qui vandalisent des immeubles qui trafiquent de la drogue. Citer Link to post Share on other sites
Nimsawi 1 645 Posted December 2, 2007 Partager Posted December 2, 2007 [...] Sénégalaise dont j'ai oublié le nom.[...] Citer Link to post Share on other sites
yacoubm 10 Posted December 2, 2007 Partager Posted December 2, 2007 Rama Yade: sécrétaire d'Etat auprès du ministre des affaires étrangères, chargée des affaires étrangères et des droits de l'homme. Merci, oui c'est cela, elle est provocatrice, elle a dit " je dérange les beaufs parce que je suis femme, noire et musulmane". :mdr: :mdr: Citer Link to post Share on other sites
yacoubm 10 Posted December 23, 2007 Partager Posted December 23, 2007 FinkielKraut mecontent du voyage de Sarkozy en Algerie. Citer Link to post Share on other sites
corneus 10 Posted December 23, 2007 Partager Posted December 23, 2007 ...... Il ne veut pas en France de mariages forcés, d'excision, de polygamie et...de mouton dans la baignoire. :crazy: Il ne veut plus de racailles et de voyous qui brûlent des voitures, qui vandalisent des immeubles qui trafiquent de la drogue. ..... tu confonds tout l'ami ... si toi tu le fais faut pas en vouloir aux extrémistes du front national de le faire ... l'islam n'a rien a voir avec le mariage forcé ... l'excision ... la polygamie n'est pas le monopole de l'islam ... et le mouton dans la baignoire ... alala tu me déçois l'ami ... et tu peux rajouté a ça la fameuse phrase " avec le bruit et les odeurs " ... et la racailles k'on doit nettoyer au karcher ... ce n'est pas kasher ... et ça n'a strictement rien a voir avec l'islam ... c'est facile de mettre le malaise des cités sur le dos de l'islam ... tu confonds tout ... Citer Link to post Share on other sites
yacoubm 10 Posted December 23, 2007 Partager Posted December 23, 2007 Il y a une minorité qui le fait et ca jette le discredit sur le reste. Notre peuple dans son ensemble n'est pas terroriste il y a une minorité qui veut nous imposer un islam du moyen âge même au prix de la terreur. Mais cette minorité est agissante et la majorité a peur et se fait complice. Tu connais ce qu'ont fait les talibans en Afghanista, leurs femmes n'avaient même pas le droit de se soigner. Des statues du boudha ont été dynamitées. Pourquoi les boudhistes n'ont pas fait tout le bruit que des musulmans ont fait à propos des caricatures de Mahomet ? Citer Link to post Share on other sites
corneus 10 Posted December 23, 2007 Partager Posted December 23, 2007 Il y a une minorité qui le fait et ca jette le discredit sur le reste. Notre peuple dans son ensemble n'est pas terroriste il y a une minorité qui veut nous imposer un islam du moyen âge même au prix de la terreur. Mais cette minorité est agissante et la majorité a peur et se fait complice. Tu connais ce qu'ont fait les talibans en Afghanista, leurs femmes n'avaient même pas le droit de se soigner. Des statues du boudha ont été dynamitées. Pourquoi les boudhistes n'ont pas fait tout le bruit que des musulmans ont fait à propos des caricatures de Mahomet ? et est ce que tu crois que l'islam c'est ça ??? ... moi je sais que non ... si tu dis ça c'est comme si tu leur laisser le champs libre ... non mon frere ... moi chuis musulman et je vais me battre pour ça ... contre ces terroristes ... ki veulent nous faire revenir 14 siecles en arriere!!! Citer Link to post Share on other sites
yacoubm 10 Posted December 23, 2007 Partager Posted December 23, 2007 Cite moi un pays qui pratique le bon islam. L'Arabie est une féodalité qui traite les femmes pire que des animaux, elles sont voilées et ne peuvent sortir sans un mouharam, elles n'omt même pas le droit de conduire une voiture. L'Iran est un cauchemar pour ces habitants...etc Citer Link to post Share on other sites
corneus 10 Posted December 23, 2007 Partager Posted December 23, 2007 Cite moi un pays qui pratique le bon islam. L'Arabie est une féodalité qui traite les femmes pire que des animaux, elles sont voilées et ne peuvent sortir sans un mouharam, elles n'omt même pas le droit de conduire une voiture. L'Iran est un cauchemar pour ces habitants...etc je ne te parle pas de pays moi ... mais de personnes ... ces pays la ont instrumentalisé la religion pour la rendre une arme ... pour que ceux ci restent au pouvoir ... moi je te parle de la foi ... Citer Link to post Share on other sites
yacoubm 10 Posted December 23, 2007 Partager Posted December 23, 2007 Est- ce que ta foi t'ordonne d'egorger un kafir? C'est pourtant ce qui est arrivé à Theo Van Gogh cinéaste qui denonçait la situation des femmes dans le monde musulman. Il a été egorgé par un marocain/hollandais Mohamed Bouyeri qui l' a fait lsans aucun remords. Tant que l'islam est plus qu'une foi, c'est à dire une loi il restera meurtrier. Il vaut mieux la laïcité le plus rapidement possible. Citer Link to post Share on other sites
corneus 10 Posted December 23, 2007 Partager Posted December 23, 2007 Est- ce que ta foi t'ordonne d'egorger un kafir? C'est pourtant ce qui est arrivé à Theo Van Gogh cinéaste qui denonçait la situation des femmes dans le monde musulman. Il a été egorgé par un marocain/hollandais Mohamed Bouyeri qui l' a fait lsans aucun remords. Tant que l'islam est plus qu'une foi, c'est à dire une loi il restera meurtrier. Il vaut mieux la laïcité le plus rapidement possible. la tu reviens au point de départ ... tout ce que je raconte depuis d'taleur pour rien!!! moi je te parle de l'islam et toi tu me parle de terrorisme ... celui qui a fait ça n'est ni plus ni moins qu'un meurtrier ... qu'il soit musulman chrétien ou athée ... il est un tueur ... si t'as d'autre arguments!!!... rien ne t'empêche d'être laïc ... koul ouahed ou qabrou ... Citer Link to post Share on other sites
yacoubm 10 Posted December 23, 2007 Partager Posted December 23, 2007 Comme si l'islam n'avait aucun rapport avec la violence. Tous les sociologues sont frappés de voir que les sociétés islamiques sont trés violentes, tribales, impitoyables aux faibles. Ils ont remarqué que l'individu non inclus dans une tribu a pru de chance de survuvre. Comment l'islam s'est-il propage ? Pas avec des bombons et des roses :mdr: Tu as vu qu'Oussama est un heros pour des millions de musulmans. La devise de ses fanatiques est "Vous aimez la vie, nous aimons la mort". Citer Link to post Share on other sites
corneus 10 Posted December 23, 2007 Partager Posted December 23, 2007 Comme si l'islam n'avait aucun rapport avec la violence. Tous les sociologues sont frappés de voir que les sociétés islamiques sont trés violentes, tribales, impitoyables aux faibles. Ils ont remarqué que l'individu non inclus dans une tribu a pru de chance de survuvre. Comment l'islam s'est-il propage ? Pas avec des bombons et des roses :mdr: Tu as vu qu'Oussama est un heros pour des millions de musulmans. La devise de ses fanatiques est "Vous aimez la vie, nous aimons la mort". sans commentaires ... ou un seul commentaire plutot ... t'as un langage steril ... aucun argument ... tout ce que tu dis la n'est que pure speculation ... tu parle de sociologues ... de hero pour les peuples ... de slogant ... pfff ... tu specule ... tu parle dans le vide!!! tu ne veux pas comprendre que dans toute religion ya des extremiste ... et toi si tu veux me considerer comme etant terroriste quand je te dis que je suis musulman ... libre a toi .... Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts