Guest Nimos Posted April 20, 2011 Partager Posted April 20, 2011 Pour terminer le bannissement et la liquidation des faux célibattants inculpés pour fausses déclarations sous serments et fausse déclaration d´appartenance, le Club des célibattant a le plaisir de procéder á la vente aux encheres des agents de Marrions les tous infiltrés et cités ci-dessous: - Elcrique (ndlr carica, Pour fausse déclarations d´appartenance au célibattisme) - Snoopy pour déclarations mensongéres sous serment (...Tous les serments:D) - Ania...Parceque Papaha veut s´en débarasser depuis qu´il est sur FA:rolleyes: - El houwari (ndlr Praline, Parceque Kedhafou l´a trompée avec une hongroise) Note: Le sondage est á choix multiples Le sondage est publique et non secret (les choix de chaque votant sera affiché) Citer Link to post Share on other sites
Guest Risk Posted April 20, 2011 Partager Posted April 20, 2011 :mdr: :mdr: je sais po qui choisir mais la fausse déclaration est severment punie, alors pas d'quartier:mad::mad: Citer Link to post Share on other sites
Guest ania7 Posted April 20, 2011 Partager Posted April 20, 2011 Pour terminer le bannissement et la liquidation des faux célibattants inculpés pour fausses déclarations sous serments et fausse déclaration d´appartenance, le Club des célibattant a le plaisir de procéder á la vente aux encheres des agents de Marrions les tous infiltrés et cités ci-dessous: - Elcrique (ndlr carica, Pour fausse déclarations d´appartenance au célibattisme) - Snoopy pour déclarations mensongéres sous serment (...Tous les serments:D) - Ania...Parceque Papaha veut s´en débarasser depuis qu´il est sur FA:rolleyes: - El houwari (ndlr Praline, Parceque Kedhafou l´a trompée avec une hongroise) Note: Le sondage est á choix multiples Le sondage est publique et non secret (les choix de chaque votant sera affiché) :wavetowel:bigmdr bigmdr Citer Link to post Share on other sites
Guest Lyz Posted April 20, 2011 Partager Posted April 20, 2011 Pour terminer le bannissement et la liquidation des faux célibattants inculpés pour fausses déclarations sous serments et fausse déclaration d´appartenance, le Club des célibattant a le plaisir de procéder á la vente aux encheres des agents de Marrions les tous infiltrés et cités ci-dessous: - Elcrique (ndlr carica, Pour fausse déclarations d´appartenance au célibattisme) - Snoopy pour déclarations mensongéres sous serment (...Tous les serments:D) - Ania...Parceque Papaha veut s´en débarasser depuis qu´il est sur FA:rolleyes: - El houwari (ndlr Praline, Parceque Kedhafou l´a trompée avec une hongroise) Note: Le sondage est á choix multiples Le sondage est publique et non secret (les choix de chaque votant sera affiché) et moi je rajoute victime :D Citer Link to post Share on other sites
Victime 10 Posted April 21, 2011 Partager Posted April 21, 2011 et moi je rajoute victime :D tu veux m'acheter en solde lyzounette?:D Moi jai choisi snoopy c'est ma tigresse:o Citer Link to post Share on other sites
Guest blood-n-sugar Posted April 21, 2011 Partager Posted April 21, 2011 :mdr: :mdr: J'ai pleuré de rire en voyant les résultats du sondage :mdr: Merci, ça met de bonne humeur en prenant son café Citer Link to post Share on other sites
Guest ania7 Posted April 21, 2011 Partager Posted April 21, 2011 Nimos, hambouk je veux rester avec vous matbi3nich...!!!:bawling: :mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Risk Posted April 21, 2011 Partager Posted April 21, 2011 Nimos, hambouk je veux rester avec vous matbi3nich...!!!:bawling: :mdr::mdr: tu viens de m'aider a faire mon choix, mouhahaha! Citer Link to post Share on other sites
Guest ania7 Posted April 21, 2011 Partager Posted April 21, 2011 tu viens de m'aider a faire mon choix, mouhahaha! :mdr::mdr: , merci frère!! Citer Link to post Share on other sites
Guest Andromede Posted April 21, 2011 Partager Posted April 21, 2011 Pour terminer le bannissement et la liquidation des faux célibattants inculpés pour fausses déclarations sous serments et fausse déclaration d´appartenance, le Club des célibattant a le plaisir de procéder á la vente aux encheres des agents de Marrions les tous infiltrés et cités ci-dessous: - Elcrique (ndlr carica, Pour fausse déclarations d´appartenance au célibattisme) - Snoopy pour déclarations mensongéres sous serment (...Tous les serments:D) - Ania...Parceque Papaha veut s´en débarasser depuis qu´il est sur FA:rolleyes: - El houwari (ndlr Praline, Parceque Kedhafou l´a trompée avec une hongroise) Note: Le sondage est á choix multiples Le sondage est publique et non secret (les choix de chaque votant sera affiché) connais pas à part carica:( le récuperer pour faire koi? la ratatouille:D Citer Link to post Share on other sites
La Tsarine 10 Posted April 21, 2011 Partager Posted April 21, 2011 :mdr: :mdr: annia tu nous caches des choses :shifty: Citer Link to post Share on other sites
Guest ania7 Posted April 21, 2011 Partager Posted April 21, 2011 :mdr: :mdr: annia tu nous caches des choses :shifty: 3laaaaaaah ??, wallah waloo, j cache rien!!!!!!!!!!! Citer Link to post Share on other sites
La Tsarine 10 Posted April 21, 2011 Partager Posted April 21, 2011 3laaaaaaah ??, wallah waloo, j cache rien!!!!!!!!!!! tab tab ..... fa9o :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest ania7 Posted April 21, 2011 Partager Posted April 21, 2011 tab tab ..... fa9o :mdr: fa9o bik..............:D, dork nokhroj lik m l'ecran, :mdr: heeeeeeeeey , je t'ai dit j cache rien, si t'as quelque choz à dire allé Citer Link to post Share on other sites
Guest Andromede Posted April 21, 2011 Partager Posted April 21, 2011 3laaaaaaah ??, wallah waloo, j cache rien!!!!!!!!!!! et ton papa c ki stp:D ....ça m'etonne k'il est sur FA Citer Link to post Share on other sites
Guest ania7 Posted April 21, 2011 Partager Posted April 21, 2011 et ton papa c ki stp:D ....ça m'etonne k'il est sur FA mm moi, je connai pas son pseudo, mai je pense qu'il est juste un visiteur non inscrit :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
La Tsarine 10 Posted April 21, 2011 Partager Posted April 21, 2011 fa9o bik..............:D, dork nokhroj lik m l'ecran, :mdr: heeeeeeeeey , je t'ai dit j cache rien, si t'as quelque choz à dire allé on ma toujours appris armi le rachi tal9a shih ... mmm dommage sa n'a pas marchait pour toi :D je te taquinais bark ;) Citer Link to post Share on other sites
Guest ania7 Posted April 21, 2011 Partager Posted April 21, 2011 on ma toujours appris armi le rachi tal9a shih ... mmm dommage sa n'a pas marchait pour toi :D je te taquinais bark ;) :mdr: :D, je sais habibti, tkt pas ;) Citer Link to post Share on other sites
Guest cerisecerise Posted April 21, 2011 Partager Posted April 21, 2011 tu veux m'acheter en solde lyzounette?:D Moi jai choisi snoopy c'est ma tigresse:o moi aussi j'ai choisi chebmo, c'est le seul type..... Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts