pmat 276 Posted November 21, 2007 Partager Posted November 21, 2007 Est ce qu'il nous reste une classe libre ? dans notre Ecole -------------------------------------------------------------------------------- bonjour dans l'ecole de la vie mes amis combien de sujet sont enseigné? moi j'ai l'impression que certains sont delaissé contrairement a d'autres et au detriment d'autres et donc je dis est ce qu'il nous reste une classe libre? ou a t elle sa place ? par la classe du vivre ensemble serieusement par exemple Citer Link to post Share on other sites
Racimo 10 Posted November 21, 2007 Partager Posted November 21, 2007 slut pmat -matoub desait l'autre jours. a yathe leqraia dounithe thelakoule......le savoire c'est aussi le vecu de jours en jours. donc toute chose a son temps et ten qu'en et en vie en aprend toujours. rien n'et trop tard. Citer Link to post Share on other sites
Proxima 334 Posted November 21, 2007 Partager Posted November 21, 2007 Est ce qu'il nous reste une classe libre ? dans notre Ecole -------------------------------------------------------------------------------- bonjour dans l'ecole de la vie mes amis combien de sujet sont enseigné? moi j'ai l'impression que certains sont delaissé contrairement a d'autres et au detriment d'autres et donc je dis est ce qu'il nous reste une classe libre? ou a t elle sa place ? par la classe du vivre ensemble serieusement par exemple Il faut une école privée... financée par les contribuables.... et des classes spéciales pour les plus doués:p car ils ont une classe supérieur et ne doivent pas être dans la même classe que les autres petits minables…. Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted November 21, 2007 Author Partager Posted November 21, 2007 -matoub desait l'autre jours. a yathe leqraia dounithe thelakoule......le savoire c'est aussi le vecu de jours en jours. donc toute chose a son temps et ten qu'en et en vie en aprend toujours. rien n'et trop tard. oui Racimo mais combien d'erreurs non maitrisé nous entraine a leur multiplication dans le sujet a notre ami Cassioupée qui dit justement une autre verité Citation: Posté par Cassiopée C'est rigolo, dès que tu discute avec un étudiant algérien : Tu vas faire quoi ? Doctoooorrat d'état, ... Du coup, on se retrouve qu'avec des docteurs. C'est assez drôle de constater ça pour un pays qui a plus besoin de bons ingénieurs qualifiés. Alors, à votre avis, pourquoi tout le monde veut faire la recherche ? Et ou sont les resultats de recherche ? a qui je reponds bonjour Cassiopée justement par ton sujet qui est un tres bon ton sujet est le resultat mal maitrisé et pourtant etant en tout temps le porte drapeau et comme la solution des peuples comme ceux colonisé mais il y a le meme resultats de ce qu'est l'esprit des militants que voila depuis PLUS de deux siecle par exemple pour les algerien a cause de la colonisation ou un diplome donne la place et les honneur donc nous voyons les demandeur , les parents l'etat et finalement tous ensemble et les jeunes tombent dans ce reve et cet logique jalousé et un but a atteindre pour tous pour ne pas ressentir une diminution ou comme une gene mais on dira un complexe et c'est a cause du complexe que machinalement le meme mot d'ordre mais comme tu dis si bien ou çà repont d'elle meme ta question lorsque tu dis Alors, à votre avis, pourquoi tout le monde veut faire la recherche ? Et ou sont les resultats de recherche ? mais ils se cherchent depuis toujour etat famille enseignant et enfants et comme moi et toi ou chacun de nous cherche le savoir pour avoir un laboratoire et le gerer bien a toi Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted November 21, 2007 Author Partager Posted November 21, 2007 -matoub desait l'autre jours. a yathe leqraia dounithe thelakoule......le savoire c'est aussi le vecu de jours en jours. donc toute chose a son temps et ten qu'en et en vie en aprend toujours. rien n'et trop tard. oui Racimo mais combien d'erreurs non maitrisé nous entraine a leur multiplication dans le sujet a notre ami Cassioupée qui dit justement une autre verité Citation: Posté par Cassiopée C'est rigolo, dès que tu discute avec un étudiant algérien : Tu vas faire quoi ? Doctoooorrat d'état, ... Du coup, on se retrouve qu'avec des docteurs. C'est assez drôle de constater ça pour un pays qui a plus besoin de bons ingénieurs qualifiés. Alors, à votre avis, pourquoi tout le monde veut faire la recherche ? Et ou sont les resultats de recherche ? a qui je reponds bonjour Cassiopée justement par ton sujet qui est un tres bon ton sujet est le resultat mal maitrisé et pourtant etant en tout temps le porte drapeau et comme la solution des peuples comme ceux colonisé mais il y a le meme resultats de ce qu'est l'esprit des militants que voila depuis PLUS de deux siecle par exemple pour les algerien a cause de la colonisation ou un diplome donne la place et les honneur donc nous voyons les demandeur , les parents l'etat et finalement tous ensemble et les jeunes tombent dans ce reve et cet logique jalousé et un but a atteindre pour tous pour ne pas ressentir une diminution ou comme une gene mais on dira un complexe et c'est a cause du complexe que machinalement le meme mot d'ordre mais comme tu dis si bien ou çà repont d'elle meme ta question lorsque tu dis Alors, à votre avis, pourquoi tout le monde veut faire la recherche ? Et ou sont les resultats de recherche ? mais ils se cherchent depuis toujour etat famille enseignant et enfants et comme moi et toi ou chacun de nous cherche le savoir pour avoir un laboratoire et le gerer bien a toi Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted November 21, 2007 Author Partager Posted November 21, 2007 Il faut une école privée... financée par les contribuables.... et des classes spéciales pour les plus doués:p car ils ont une classe supérieur et ne doivent pas être dans la même classe que les autres petits minables…. tu ne crois pas si bien dire proxima si on savait ce qu'on apprend dans les hautes ecoles occidetale lorsque j'ai lu la bible j'ai trouvé leurs supercheries ils enseignent la parole sacré de la bible et ils en onnt fait des stratege et de la dicipline oui ces choses sont vrais proxima et au monde arabe ils le leurs interdise alors que l'enseignement occidentale toi qui a etudié si tu lit la bible tu verra que toute l'europe est bete mais qu'elle interprete que la parole sacré qui est la bible Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted November 21, 2007 Author Partager Posted November 21, 2007 tous çà pour çà eh oui tous çà pour çà cause a effet parce que et puis mais que fait on et en attendant l'enfant est née et il doit etre soigné lui et sa mere il lui faut du lait et a son pere du travail et pour lui et ses parents un logement Citer Link to post Share on other sites
Hasna 10 Posted November 26, 2007 Partager Posted November 26, 2007 Il faut une école privée... financée par les contribuables.... et des classes spéciales pour les plus doués:p car ils ont une classe supérieur et ne doivent pas être dans la même classe que les autres petits minables…. C'est de la discrimination et la différenciation!! tout les élèves, doués ou normaux doivent être intégrés dans la même classe. Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts