Ghost 10 Posted April 20, 2011 Partager Posted April 20, 2011 Tel un fantome, qui vogue au grè des vents et maré qui navigue sur une pirogue sans trop savoir ou il s'embarque souvent pshychologue pas assez courageux pour affronter les démagogues bien que réaliste dès fois ce prend pour un astrologue... Citer Link to post Share on other sites
karim75260 10 Posted April 20, 2011 Partager Posted April 20, 2011 c'est bien d'etre un fantome Citer Link to post Share on other sites
Rihame 10 Posted April 20, 2011 Partager Posted April 20, 2011 Ah le fantôme celui que je crains avec ses allées et venues Il me lie les mains mon souffle retient jusqu'à ce qu'il revient Pour me faire mal plus mal qu'avant Un va et viens infernal Un fantôme sans vie juste une âme qui me traverse le corps Un coup, il le vide, un coup il le remplit Je reste malgré tout accroché A ces lacérations que je borde Comme une mère borderait son bébé... Citer Link to post Share on other sites
Ghost 10 Posted April 20, 2011 Author Partager Posted April 20, 2011 En moi, le frisson peur, d'une ame rebelle, qui déchaine la passion, et me libère d'elle fantome sans raison, ... Citer Link to post Share on other sites
Rihame 10 Posted April 20, 2011 Partager Posted April 20, 2011 Fantôme qui a peur Mais c'est un leurre j'espère ... Car pour dompter cette âme fugace Il faut une âme coriace Citer Link to post Share on other sites
Ghost 10 Posted April 20, 2011 Author Partager Posted April 20, 2011 féline, elle m'attire dans son monde, telle une araignée qui tisse sa toile, tombé dans son piège, paralysé par ces jeux et ces rondes, je suis son prisonnier... Citer Link to post Share on other sites
Rihame 10 Posted April 20, 2011 Partager Posted April 20, 2011 Mais comment fera le fantôme Sans corps, sans être homme Pour adoucir sa colère amoindrir ce doute qui l'accapare Comment l'apprivoiser sans qu'elle le dévore! Citer Link to post Share on other sites
Licorne 10 Posted April 20, 2011 Partager Posted April 20, 2011 Ohhhhhhhh j'adore votre échange.:D Faites pas attention à moi.Je sors. Citer Link to post Share on other sites
Ghost 10 Posted April 20, 2011 Author Partager Posted April 20, 2011 le fantome n'est qu'une illusion, sous son drap, le vide l'accapare, courant d'air et mirage, aujourd'hui ici demain là-bas... une proie facile pour une dévoreuse d'ame sans état d'âme.. Citer Link to post Share on other sites
Rihame 10 Posted April 20, 2011 Partager Posted April 20, 2011 Pas gentil le fantôme Wa3lah kul hed el llum Wech darèt lek fettum:D Citer Link to post Share on other sites
Rihame 10 Posted April 20, 2011 Partager Posted April 20, 2011 Ohhhhhhhh j'adore votre échange.:D Faites pas attention à moi.Je sors. Apparrement balagha esaylou ezouba Ma réputation ma précédée:confused: Voila la mortelle dévoreuse et cruelle Sans états ni âme Tout ça parce que femme Elle se réclame... Citer Link to post Share on other sites
Ghost 10 Posted April 20, 2011 Author Partager Posted April 20, 2011 cruelle et passionnée, elle vous fige de son regard, pourtant masqué elle me ressemble, moi sous mon drap, elle sous son masque, la blancheur nous lie à un destin sombre éclairé par une meme passion, la déraison... Citer Link to post Share on other sites
Rihame 10 Posted April 20, 2011 Partager Posted April 20, 2011 Point de raison Quand rien elle ne sent Point de sagesse Pour l'agonisante tigresse Qu'on renie, qu'on chasse Juste parce qu'elle ose avouer avoir péché pas par maladresse Mais dans un lieu qui a amour comme adresse Et sentiments comme faiblesse Et tentation comme diablesse Citer Link to post Share on other sites
Ghost 10 Posted April 20, 2011 Author Partager Posted April 20, 2011 Elle est venue, m'a vue et à vaincue... Citer Link to post Share on other sites
Rihame 10 Posted April 20, 2011 Partager Posted April 20, 2011 Quelle chance elle a d'avoir croisé tes pas Pour ma part, Je suis partie, j'ai vu , il a vaincu Saperlipotu!!!!!!!! Citer Link to post Share on other sites
Ghost 10 Posted April 20, 2011 Author Partager Posted April 20, 2011 la chance porte un bandeau, telle une porteuse d'eau, elle m'a sauvé de la secheresse aussi douce qu'une caresse; je te souhaite une nuit aussi douce que tes mots.... Citer Link to post Share on other sites
Rihame 10 Posted April 20, 2011 Partager Posted April 20, 2011 la chance porte un bandeau, telle une porteuse d'eau, elle m'a sauvé de la secheresse aussi douce qu'une caresse; je te souhaite une nuit aussi douce que tes mots.... Merci à toi, pour la suite des idées ce fût un plaisir Bonne nuit AUSSI DE MA part , mister fantômas! Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts