Guest Risk Posted April 20, 2011 Partager Posted April 20, 2011 postez ici, les proverbes ou toutes expressions qu'on donne pour se donner un air sage, mais qui soit contestable ou fausse en partie. tout problème a une solution. imaginons que la solution de quelqu'un soit le problème de l'autre, on finira bien par en avoir un qui n'aura pas de solution, comme faire une partie d'echec y'aura bien un perdant. je proclame cette citation incorrect. qu'en penses-tu? Citer Link to post Share on other sites
louve 10 Posted April 20, 2011 Partager Posted April 20, 2011 - Comme Mr. Ladoz l'a toujours dit.... ainsi de suite Citer Link to post Share on other sites
Guest Risk Posted April 20, 2011 Partager Posted April 20, 2011 - Comme Mr. Ladoz l'a toujours dit.... ainsi de suite coucou louve, j'ai pas capté grand chose en fait. Citer Link to post Share on other sites
Guest Risk Posted April 21, 2011 Partager Posted April 21, 2011 tien! un autre: "la fin justifie les moyens" on devrait remplacer "fin" par "faim" je pense. ca collerait mieux a la période qu'on traverse. Citer Link to post Share on other sites
moonlight2010 10 Posted April 21, 2011 Partager Posted April 21, 2011 Le silence est d'or........je dirai, selon les circonstances....pas toujours vrai... Citer Link to post Share on other sites
Guest Risk Posted April 21, 2011 Partager Posted April 21, 2011 Le silence est d'or........je dirai, selon les circonstances....pas toujours vrai... exact!!! :D Citer Link to post Share on other sites
moonlight2010 10 Posted April 21, 2011 Partager Posted April 21, 2011 Loin des yeux, loin du cœur...........pas forcément, des fois quand quelqu'un est loin du cœur et qui nous tient à cœur, on pense beaucoup à lui... Citer Link to post Share on other sites
Guest Risk Posted April 21, 2011 Partager Posted April 21, 2011 Loin des yeux, loin du cœur...........pas forcément, des fois quand quelqu'un est loin du cœur et qui nous tient à cœur, on pense beaucoup à lui... tu es très inspirée moon, je suis du même avis que le tien. ce n'est pas à un vieux singe qu'on apprend a faire des grimaces. parfois, l'expérience et l'ancienneté sont un frein...regardez les dinosaures qui gouvernent le pays. Citer Link to post Share on other sites
moonlight2010 10 Posted April 21, 2011 Partager Posted April 21, 2011 tu es très inspirée moon, je suis du même avis que le tien. ce n'est pas à un vieux singe qu'on apprend a faire des grimaces. parfois, l'expérience et l'ancienneté sont un frein...regardez les dinosaures qui gouvernent le pays. Merci Risk........sourireBiss Citer Link to post Share on other sites
el-rézo 10 Posted April 21, 2011 Partager Posted April 21, 2011 le premier c'est le premier le deuxième c'est rien du tout ! Citer Link to post Share on other sites
moonlight2010 10 Posted April 21, 2011 Partager Posted April 21, 2011 le premier c'est le premier le deuxième c'est rien du tout ! Alors que dire du reste?........:o Citer Link to post Share on other sites
el-rézo 10 Posted April 21, 2011 Partager Posted April 21, 2011 Alors que dire du reste?........:o attention sa s'applique pas a toutes les circonstances !;) Citer Link to post Share on other sites
moonlight2010 10 Posted April 21, 2011 Partager Posted April 21, 2011 attention sa s'applique pas a toutes les circonstances !;) Oui, c'est le principe du sujet.......j'ai bien saisie... Citer Link to post Share on other sites
Guest Risk Posted April 21, 2011 Partager Posted April 21, 2011 le premier c'est le premier le deuxième c'est rien du tout ! ou alors: le deuxième c'est le premier des perdants être second n'est pas mauvais, par moment c'est même mieux que d'être premier....je trouve. Citer Link to post Share on other sites
Guest dounia25 Posted April 21, 2011 Partager Posted April 21, 2011 vivre d'amour et d'eau fraiche. Citer Link to post Share on other sites
Guest Risk Posted April 21, 2011 Partager Posted April 21, 2011 vivre d'amour et d'eau fraiche. oui, très bien vu....excellent. Citer Link to post Share on other sites
moonlight2010 10 Posted April 21, 2011 Partager Posted April 21, 2011 vivre d'amour et d'eau fraiche. Ba3da hadi.....:mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Risk Posted April 21, 2011 Partager Posted April 21, 2011 Ba3da hadi.....:mdr::mdr: vi, mais ca prend un sens si on est amoureux....là en ce moment pour moi, c'est du n'importe quoi! ya que la vérité qui blesse. faux,le mensonge peut blesser.... Citer Link to post Share on other sites
moonlight2010 10 Posted April 21, 2011 Partager Posted April 21, 2011 vi, mais ca prend un sens si on est amoureux....là en ce moment pour moi, c'est du n'importe quoi! ya que la vérité qui blesse. faux,le mensonge peut blesser.... Tout à fait d'accord.... Citer Link to post Share on other sites
el-bierois 10 Posted April 21, 2011 Partager Posted April 21, 2011 postez ici, les proverbes ou toutes expressions qu'on donne pour se donner un air sage, mais qui soit contestable ou fausse en partie. tout problème a une solution. imaginons que la solution de quelqu'un soit le problème de l'autre, on finira bien par en avoir un qui n'aura pas de solution, comme faire une partie d'echec y'aura bien un perdant. je proclame cette citation incorrect. qu'en penses-tu? Question: Wech rak ? , reponse : rani khir ménék :mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Risk Posted April 21, 2011 Partager Posted April 21, 2011 Question: Wech rak ? , reponse : rani khir ménék :mdr::mdr: :mdr: :mdr: wach rak khou?, hadi ghiba :D (question pour toi oulid lébier) Citer Link to post Share on other sites
dump 10 Posted June 1, 2011 Partager Posted June 1, 2011 allumez une bougie au lieu d'insulter l'obscurité. Citer Link to post Share on other sites
FasciolaEpathica 10 Posted June 1, 2011 Partager Posted June 1, 2011 "garder toujours le sourire conserve la jeunesse de votre visage" je pense que ça donne plus de rides qu'autres chose lol non je plaisante Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts