nad93 10 Posted April 20, 2011 Partager Posted April 20, 2011 AHHHHHHHH TOI JE SUIS SUR DE LA DATE :crazy: MAIS SERAS TU LA POUR LE LIRE?????? JOYEUX ANNIVERSAIRE A UN AMI SINCERE TOUT LE BONHEUR DU MONDE POUR TOI DJALTI Citer Link to post Share on other sites
Rihame 10 Posted April 20, 2011 Partager Posted April 20, 2011 :p:p:pCoucou Nad J'espère que c'est vraiment son anniversaire au vieux Loup de DJALTI :D kOUL 3am wenta m3ana djalti , longue et heureuse vie , dima, joyeux et ferhane! Citer Link to post Share on other sites
nad93 10 Posted April 20, 2011 Author Partager Posted April 20, 2011 :p:p:pCoucou Nad J'espère que c'est vraiment son anniversaire au vieux Loup de DJALTI :D kOUL 3am wenta m3ana djalti , longue et heureuse vie , dima, joyeux et ferhane! ah oui!!! cette fois pas d'erreur il a la méme date que ma fille, c'est sur RIHAME! comment vas tu ma belle? Citer Link to post Share on other sites
Rihame 10 Posted April 20, 2011 Partager Posted April 20, 2011 ah oui!!! cette fois pas d'erreur il a la méme date que ma fille, c'est sur RIHAME! comment vas tu ma belle? Joyeux anniversaire à ta fille aussi Bonheur, santé et réussite toujours et davantage! Je vais bien Nad, un peu fatiguée ces derniers jours , mais les vacances sont venues au bon moment ! Et toi donc? Citer Link to post Share on other sites
Guest ania7 Posted April 20, 2011 Partager Posted April 20, 2011 joyeux anniversaire Djalti, rabbi ybareklak fi 3omrak Citer Link to post Share on other sites
nad93 10 Posted April 20, 2011 Author Partager Posted April 20, 2011 Joyeux anniversaire à ta fille aussi Bonheur, santé et réussite toujours et davantage! Je vais bien Nad, un peu fatiguée ces derniers jours , mais les vacances sont venues au bon moment ! Et toi donc? bien RIHAME! ont dit ça va ,pour évité pourquoi :mdr::mdr: mais trés fatiguée:busted_red: je vais au dodo en plus je bosse demain bonne nuit ma belle Citer Link to post Share on other sites
nad93 10 Posted April 20, 2011 Author Partager Posted April 20, 2011 Joyeux anniversaire à ta fille aussi Bonheur, santé et réussite toujours et davantage! Je vais bien Nad, un peu fatiguée ces derniers jours , mais les vacances sont venues au bon moment ! Et toi donc? merci pour tes souhaits pour ma fille c'est trés gentil je lui transmettrais Citer Link to post Share on other sites
Thanatos 10 Posted April 20, 2011 Partager Posted April 20, 2011 Joyeux anniversaire Djalti :happybday: ;) Et à la petite fille de Nad. Citer Link to post Share on other sites
Victime 10 Posted April 21, 2011 Partager Posted April 21, 2011 Joyeuuuuuuuuuuuux anniversaire a toi camaradeeeeeeeeeeee ca fait un bail qu'on t'a pas vu t'es surement branché sur un sujet coquin dans un autre fofo :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Wipet Posted April 21, 2011 Partager Posted April 21, 2011 Joyeux anniversaire ! Oui, on le voit plus trop. Citer Link to post Share on other sites
hurlevent 10 Posted April 21, 2011 Partager Posted April 21, 2011 Tous mes voeux de bon anniversaire. Citer Link to post Share on other sites
Guest dounia25 Posted April 21, 2011 Partager Posted April 21, 2011 heureux anniversaire djalti Citer Link to post Share on other sites
Guest Nirvana86 Posted April 21, 2011 Partager Posted April 21, 2011 Joyeux anniversaire à notre cher Djalti Je te souhaite un très bon anniversaire tonton Djalti Tous mes voeux de bonheurs, et comme je t'ai déjà dit, te jettes pas sur le gâteau :mad: :p "][/url] Citer Link to post Share on other sites
Guest yasmi Posted April 21, 2011 Partager Posted April 21, 2011 Joyeux anniversaire :happybday: Citer Link to post Share on other sites
Guest Risk Posted April 21, 2011 Partager Posted April 21, 2011 je n'ai pas eu le plaisir de te connaitre djalti, bonne anniiiiiff :D Citer Link to post Share on other sites
tajine 10 Posted April 21, 2011 Partager Posted April 21, 2011 joyeux anniversaire le légionnaire Citer Link to post Share on other sites
Suicido 11 Posted April 21, 2011 Partager Posted April 21, 2011 Citer Link to post Share on other sites
djalti 10 Posted April 21, 2011 Partager Posted April 21, 2011 merci Nad ,je suis vraimant tres touché bonne anniversaire a ta fille aussi et merci a vous tous! c'est vrai je fais que de breve passage sur le forum du a mes obigation proffessionnel mais je viens vous lire de temps en temps je n'est pas trop le temps ,de prendre par au discution mais je pense bien a vous tous et toutes ,et reste quant meme fidele au forum bizzzzzz à toutes et tous et vous dit a une prochaine ,prenées bien soin de vous ,et qu'allah vous garde en bonne santé. Citer Link to post Share on other sites
nad93 10 Posted April 21, 2011 Author Partager Posted April 21, 2011 merci Nad ,je suis vraimant tres touché bonne anniversaire a ta fille aussi et merci a vous tous! c'est vrai je fais que de breve passage sur le forum du a mes obigation proffessionnel mais je viens vous lire de temps en temps je n'est pas trop le temps ,de prendre par au discution mais je pense bien a vous tous et toutes ,et reste quant meme fidele au forum bizzzzzz à toutes et tous et vous dit a une prochaine ,prenées bien soin de vous ,et qu'allah vous garde en bonne santé. MERCI DJALTI et THANATOS de vos voeux pour ma fille, bon je vais lui faire lire ce topic sinon elle ne va rien comprendre!!!! :confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest jazairia Posted April 21, 2011 Partager Posted April 21, 2011 Aya jal je te souhaite tout ce qui peut rendre un etre humain heureux , la santè , le succès , l'amour , ou rahette elbale . Marlyn veut te dire une chose approche C'est la fète olèèè Et pour finir cette chanson de Djalti que j'aime bien [YOUTUBE]6VXpPkOGFjk&feature[/YOUTUBE] Citer Link to post Share on other sites
Mystery 10 Posted April 21, 2011 Partager Posted April 21, 2011 Joyeux anniversaire Djalti.:p Citer Link to post Share on other sites
Guest Lady Dada Posted April 22, 2011 Partager Posted April 22, 2011 Citer Link to post Share on other sites
djallalnamri 10 Posted April 22, 2011 Partager Posted April 22, 2011 bon anniversaire Djalti ... Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts