goutdemiel 10 Posted November 21, 2007 Partager Posted November 21, 2007 Les intellos viennent et vous lisent laissant une trace de leurs passages Les indécis arrivent puis se ravisent dépités retournent à leurs bavardages Les timorés hésitent font la mine grise parcourent des yeux et sautent la page Les difficiles scrutent et supervisent les topics présentant quelque avantage Les sérieux font leurs tournées, élisent un thème assez intéressant et s'engagent Les taciturnes sont discrets et le disent poliment dans leurs écrits d'un autre âge Les grincheux, sont légions et se suffisent sur les topics, toute la journée, avec rage Les farfelus aiment déblatérer avec sottise sans façon en s'amusant un peu plus davantage Les aventuriers en vrais corsaires s'enlisent dans les joutes à la joie de leurs entourages Les novices s'inquiètent dans toute entreprise se dépêtrant un peu, dans leurs apprentissages Le suspicieux guette toutes les fautes commises de sa tour d'ivoire et scrute le moindre naufrage Les concierges aiment les ragots et médisent tout en savourant le fiel de leurs commérages Les névrosés s'agglutinent à tout et attisent les querelles, en ajoutant de leur colportage Les politiciens, source de toutes les crises s'accrochent à toutes les bouées de sauvetage Le prétentieux s'immisce partout et rivalise avec tous en n'hésitant pas à montrer bagage Les neutres avancent sereinement sans surprise leurs idées, avec clarté, concision et courage Le belliqueux traine sur les forums à sa guise le vent en poupe, toujours prêt à l'abordage Les romantiques, émus s' envoient des bises en doux rêveurs bien installés sur leur nuage Les sociables ont l'unanimité des voix acquises font bon ménage avec tous et laissent un message Admino a tellement à faire, avec ces bêtises qu'il gère. Il le dit lui-même : il n'est pas sage ! Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted November 21, 2007 Partager Posted November 21, 2007 Et toi tu te situe ou dans tout ça ? :D Citer Link to post Share on other sites
Proxima 334 Posted November 21, 2007 Partager Posted November 21, 2007 Et toi tu te situe ou dans tout ça ? :D Mais ....tu n'es pas du tout doué...:p il est dans " intello, les sérieux et les sages...":D Moi, je suis dans les "névrosés..." j'aime bien c'est chic ptdrrrr Citer Link to post Share on other sites
Guest lina Posted November 21, 2007 Partager Posted November 21, 2007 Dans les forums, comme dans la vie, faut de tout pour faire un monde, alors vive la diversité!! Citer Link to post Share on other sites
goutdemiel 10 Posted November 21, 2007 Author Partager Posted November 21, 2007 Bonsoir ! Merci à tous ! @Admino, c'est un texte qui se veut propre à TOUS les forums... C'est aux autres de se faire une idée, des uns et des autres ! C'est à toi de voir... @Lina, tu es adorable ! Je te verrais bien avec " les sociables ! " ;) @Proxima a choisi les névrosés ?! Et, pourtant tu parais si calme...avant la tempête ! :mdr: Amicalement. :04: Citer Link to post Share on other sites
Guest lina Posted November 21, 2007 Partager Posted November 21, 2007 Merci Gout de miel, à vrai dire me concernant, j'hésitais plutôt entre les neutres et les taciturnes, mais bon les sociables ça me va aussi ;) Quant aux concierges, je n'en connais pas sur le forum, par contre ailleurs oh que oui :D Sociablement :04: Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted November 21, 2007 Partager Posted November 21, 2007 Et toi tu te situe ou dans tout ça ? :D bonjour admino tous ces gens a une meme heure dicipliné peuvent entre dans une meme mosqué ou eglise rentre dans un meme café pour en boire un et ect.. vue d'un certain point du systeme solaire le juge, l'avocat et toute la salle rempli pour juger un homme comment est vu? on aura dit un groupe d'hommes en enumerant la profession de chacun car notre ami goutdemiel ne fait pas la gaffe de montre du doigt ils fait un constat de bonne remarque qui n'est autre que comme pour dire la multitude des etre par la taille et leurs qulité tout comme leur defaut qui ne leur enleve rien et ne leur rajoute rien en realité puisque on eut la preuve que nule n'est plus savant qu'un autre puisque le savant lui meme le reconnais en disant a ses amis voyez vous on se dit savant mais vous voyez cette oeuf on sait meme pas le temps qu'il faut pour le cuire cordialement PS: En realité goutdemiel est tout et il nous le suggere puisque l'homme qui sait dit je me suis mit a la fentre pour me voir Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted November 21, 2007 Partager Posted November 21, 2007 Les intellos viennent et vous lisent laissant une trace de leurs passages Les indécis arrivent puis se ravisent dépités retournent à leurs bavardages Les timorés hésitent font la mine grise parcourent des yeux et sautent la page Les difficiles scrutent et supervisent les topics présentant quelque avantage Les sérieux font leurs tournées, élisent un thème assez intéressant et s'engagent Les taciturnes sont discrets et le disent poliment dans leurs écrits d'un autre âge Les grincheux, sont légions et se suffisent sur les topics, toute la journée, avec rage Les farfelus aiment déblatérer avec sottise sans façon en s'amusant un peu plus davantage Les aventuriers en vrais corsaires s'enlisent dans les joutes à la joie de leurs entourages Les novices s'inquiètent dans toute entreprise se dépêtrant un peu, dans leurs apprentissages Les concierges aiment les ragots et médisent tout en savourant le fiel de leurs commérages Les névrosés s'agglutinent à tout et attisent les querelles, en ajoutant de leur colportage Les politiciens, source de toutes les crises s'accrochent à toutes les bouées de sauvetage Le prétentieux s'immisce partout et rivalise avec tous en n'hésitant pas à montrer bagage Les neutres avancent sereinement sans surprise leurs idées, avec clarté, concision et courage Les sociables ont l'unanimité des voix acquises font bon ménage avec tous et laissent un message L'Admino a tellement à faire, avec ces bêtises qu'il gère. Il le dit lui-même : il n'est pas sage ! bonjour goutdemiel si tu me le permet je dirais beau constat je suis interpellé et je me vois j'applaudi admino lina tina ambre proxima pour leur presence sur tes traces car tu est une qualité par ta plume le verbe se met en creation pour abreuver l'esprit merci donc bravo Citer Link to post Share on other sites
Guest Ambre Posted November 21, 2007 Partager Posted November 21, 2007 Merci Gout de miel, à vrai dire me concernant, j'hésitais plutôt entre les neutres et les taciturnes, mais bon les sociables çe me va aussi ;) Quant aux concierges, je n'en connais pas sur le forum, par contre ailleurs oh que oui :D Sociablement :04: si lina , la concièrgerie c'est moi qui l'occupe.......... c'est cassiop qui l'a décrété;) .il ne faut donc pas oublier de laisser les clefs en partant :cool: gout de miel , je trouve que ton poème reflète bien les visiteurs du forum et c'est tres amusant de deviner qui est qui.:crazy: Citer Link to post Share on other sites
Guest Ambre Posted November 21, 2007 Partager Posted November 21, 2007 je me demande où tu me classeS miel?;) moi je te classe bien dans ...:cool: Les sociables ont l'unanimité des voix acquises font bon ménage avec tous et laissent un message Citer Link to post Share on other sites
Guest anais Posted November 21, 2007 Partager Posted November 21, 2007 UN peu de taciturne et de farfelue, je pense :exclaim: Citer Link to post Share on other sites
Guest Ambre Posted November 21, 2007 Partager Posted November 21, 2007 UN peu de taciturne et de farfelue, je pense :exclaim: moi je te mets bien dans ;) toi et la camarade clairière.... Les aventuriers en vrais corsaires s'enlisent dans les joutes à la joie de leurs entourages Citer Link to post Share on other sites
Guest anais Posted November 21, 2007 Partager Posted November 21, 2007 moi je te mets bien dans ;) toi et la camarade clairière.... Les aventuriers en vrais corsaires s'enlisent dans les joutes à la joie de leurs entourages Ah tiens donc, c'est comme ça que tu nous vois avec ma soeurette , alors ! :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Ambre Posted November 21, 2007 Partager Posted November 21, 2007 Ah tiens donc, c'est comme ça que tu nous vois avec ma soeurette , alors ! :D ben oui a part :rolleyes: que je trouve trop sage ... Les sociables ont l'unanimité des voix acquises font bon ménage avec tous et laissent un message wé ,faut quand meme changer le verbe enliser ....:04: Citer Link to post Share on other sites
goutdemiel 10 Posted November 21, 2007 Author Partager Posted November 21, 2007 je me demande où tu me classeS miel?;) Bonsoir Tina ! Je te verrais bien toi aussi avec les "Sociables" ! Tu es mimi ! Merci pour ta visite. Anais et Ambre, merci pour votre visite et...votre humour ! Mon cher Pmat, tu m'étonnes de jour en jour...merci pour les éloges ! Tu n'en démérites pas, toi aussi ! J'ai remarqué le clin d'oeil à Rimbaud à propos de la fenêtre... Eh, oui ! Une partie ici et une autre là bas ! Une vision bien perspicace... Mes amitiés, mon cher ami ! :o :D Citer Link to post Share on other sites
goutdemiel 10 Posted November 23, 2007 Author Partager Posted November 23, 2007 te remercie à mon tour miel, tu es vraiment "miel" avec te poèmes allah ibarek fik! Bonsoir Tina ! Wa Fiki, ma douce amie ! ;) Merci pour la délicatesse de tes mots...et pour ta gentillesse ! :o Amicalement. :40: Citer Link to post Share on other sites
Guest Clairière Posted November 23, 2007 Partager Posted November 23, 2007 Observateur de l'ONU.L peut-etre? Les farfelus aiment déblatérer avec sottise sans façon en s'amusant un peu plus davantage Les aventuriers en vrais corsaires s'enlisent dans les joutes à la joie de leurs entourages Les neutres avancent sereinement sans surprise leurs idées, avec clarté, concision et courage Les sociables ont l'unanimité des voix acquises font bon ménage avec tous et laissent un message Mettez m'en un pti peu de chaque, ça ira, merci!:04: Admino a tellement à faire, avec ces bêtises qu'il gère. Il le dit lui-même : il n'est pas sage ! Nous, nous le sommes, finalement, il n'a donc, pas tant de bétises à gerer que ça!:p Citer Link to post Share on other sites
goutdemiel 10 Posted November 27, 2007 Author Partager Posted November 27, 2007 Bonsoir Clairière ! Tu as le sens de l'humour...poétique ! Un petit cocktail de caractères compatibles...détonant ! :p Merci mon amie pour ta visite... Amicalement. :40: Citer Link to post Share on other sites
louna 10 Posted November 27, 2007 Partager Posted November 27, 2007 salut "gout de miel"! j'ai bien apprécié ton poême! il est très bien écrit! aussi bien la forme que le contenu! il y a un "mix" de poésie et de psychologie, vraiement intéressant! a+ Citer Link to post Share on other sites
goutdemiel 10 Posted November 28, 2007 Author Partager Posted November 28, 2007 Bonjour Louna ! Merci pour ton commentaire ! Merci aussi pour le clin d'oeil et le compliment... Amicalement. :p :40: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts