armen2010 10 Posted April 20, 2011 Partager Posted April 20, 2011 il m'insulte ce facho. moi je ne suis pas homo et j'ai horreur de ces pratiques sadiques francaises. Jean-Marie Le Pen : Les immigrés "veulent sodomiser le président" C'est ce qu'a déclaré le président d'honneur du Front national dans une interview au journal France-Soir. Jean-Marie Le Pen, président d'honneur du Front National et qui, à ce titre, participe à toutes les instances du parti a une nouvelle fois dérapé sur l'immigration. Dans une interview accordée au journal France Soir, lundi 18 avril, il déclare : "Vous avez vu les foules en Egypte, en Tunisie, en Syrie ? Le jour où vous avez une foule comme ça qui descendra les Champs-Elysées ! Ce n'est rien, pour eux, à la limite, d'avoir 300.000 personnes. Qui les arrêtera ? Et s'ils descendent les Champs-Elysées, ce ne sera pas pour faire joujou." "Par exemple, ils veulent sodomiser le Président. Ils se donnent ça comme objectif : arriver jusqu'à la grille du Coq, l'enfoncer, et ensuite 'le' sabrer ? Je répète : qui les arrêtera ?", poursuit-il. Nouvelobs.com Citer Link to post Share on other sites
Maïa 10 Posted April 20, 2011 Partager Posted April 20, 2011 Le Pen raconte que des conneries, un peu comme toi. Citer Link to post Share on other sites
Guest mackiavelik Posted April 20, 2011 Partager Posted April 20, 2011 Lepen mérite plus de respect que ceux qui sont au pouvoir en France Citer Link to post Share on other sites
Otto KHOR 10 Posted April 20, 2011 Partager Posted April 20, 2011 Le Pen raconte que des conneries, un peu comme toi. le vieux parachutiste intelligent et malin ne dérape qu'en contrôlé ce qu'il dit , pesé , analysé par des experts en communication est destiné à frapper l'imagination Le PEN joue sur les peurs des Français et sur leurs fantasmes, en expert bravo l'artiste et à la prochaine sortie Citer Link to post Share on other sites
Guest samirovsky Posted April 20, 2011 Partager Posted April 20, 2011 Lepen mérite plus de respect que ceux qui sont au pouvoir en France Quoi !! Il a dit encore tout haut ce que le petit peuple pense tout bas :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Praline 10 Posted April 21, 2011 Partager Posted April 21, 2011 Qu'il aille se faire cuir un oeuf !! C'est un malade ! Il est entrain de courir derrière le chameau en plein désert ! Citer Link to post Share on other sites
Guest misn'thmourth Posted April 21, 2011 Partager Posted April 21, 2011 lepen insulte les immigrés! le vieux sénile qui fait encore dans la provoc c'est bien connue pourtant .... celui qu'il faut craindre ce n'est certainement pas lui mais sa fille marine qui elle est promise à un avenir meilleur que celui du vieux sénile 2012 n'est pas loin dans la ville ou je travail elle a fait dans certains bureau de votes lors des dernières élections plus de 50% .... Citer Link to post Share on other sites
Guest Risk Posted April 21, 2011 Partager Posted April 21, 2011 ha bon?!!, le Pen est insultant envers les immigrés? ca m'en bouche un coin. et pourquoi l'est t-il donc? peut être, pour faire parler de lui? et ca marche visiblement..... Citer Link to post Share on other sites
Guest jagellon Posted April 21, 2011 Partager Posted April 21, 2011 Il n'a pas dit s'il préconisait de la vaseline? Citer Link to post Share on other sites
banana split 10 Posted April 21, 2011 Partager Posted April 21, 2011 Il n'a pas dit s'il préconisait de la vaseline? pas forcement utile, tout le monde ne s'appelle pas Rocco Siffredi :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Yimjek 10 Posted April 21, 2011 Partager Posted April 21, 2011 c'est n'importe quoi ... en tout cas c'est du niveau des électeurs du FN , des chômeurs débiles mentaux qui passent la journée au bistro . mais avec des discours pareils il ne risque pas d'arriver au pouvoir , la majorité du peuple français a un niveau intellectuel bien supérieur. Citer Link to post Share on other sites
karim75260 10 Posted April 21, 2011 Partager Posted April 21, 2011 C'est qui lepen? Citer Link to post Share on other sites
Guest Risk Posted April 21, 2011 Partager Posted April 21, 2011 C'est qui lepen? un concentré de haine, un épouvantail qui veut aider sarko a obtenir un second mandat. Citer Link to post Share on other sites
karim75260 10 Posted April 21, 2011 Partager Posted April 21, 2011 un concentré de haine, un épouvantail qui veut aider sarko a obtenir un second mandat. ah d'accord, merci Citer Link to post Share on other sites
Guest Risk Posted April 21, 2011 Partager Posted April 21, 2011 ah d'accord, merci le pend est le leader du Front national, l'extrême droite française, parti politique avec des idées très radicales vis a vis des immigrés, spécialement musulman et/ ou maghrébin d'origine. Citer Link to post Share on other sites
karim75260 10 Posted April 21, 2011 Partager Posted April 21, 2011 le pend est le leader du Front national, l'extrême droite française, parti politique avec des idées très radicales vis a vis des immigrés, spécialement musulman et/ ou maghrébin d'origine. Merci pour tes explications et ta gentillesse risk (qui se voit d'ailleurs dans tous tes messages) Citer Link to post Share on other sites
Guest Risk Posted April 21, 2011 Partager Posted April 21, 2011 Merci pour tes explications et ta gentillesse risk (qui se voit d'ailleurs dans tous tes messages) je t'en prie, c'est un plaisir Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts