Jump to content

lepen insulte les immigrés!

Recommended Posts

il m'insulte ce facho. moi je ne suis pas homo et j'ai horreur de ces pratiques

sadiques francaises.

Jean-Marie Le Pen : Les immigrés "veulent sodomiser le président"

C'est ce qu'a déclaré le président d'honneur du Front national dans une interview au journal France-Soir.

Jean-Marie Le Pen, président d'honneur du Front National et qui, à ce titre, participe à toutes les instances du parti a une nouvelle fois dérapé sur l'immigration.

Dans une interview accordée au journal France Soir, lundi 18 avril, il déclare : "Vous avez vu les foules en Egypte, en Tunisie, en Syrie ? Le jour où vous avez une foule comme ça qui descendra les Champs-Elysées ! Ce n'est rien, pour eux, à la limite, d'avoir 300.000 personnes. Qui les arrêtera ? Et s'ils descendent les Champs-Elysées, ce ne sera pas pour faire joujou."

"Par exemple, ils veulent sodomiser le Président. Ils se donnent ça comme objectif : arriver jusqu'à la grille du Coq, l'enfoncer, et ensuite 'le' sabrer ? Je répète : qui les arrêtera ?", poursuit-il.

Nouvelobs.com

Le Pen raconte que des conneries, un peu comme toi.

le vieux parachutiste intelligent et malin ne dérape qu'en contrôlé

ce qu'il dit , pesé , analysé par des experts en communication est destiné à frapper l'imagination

Le PEN joue sur les peurs des Français et sur leurs fantasmes, en expert

bravo l'artiste et à la prochaine sortie

Guest misn'thmourth
lepen insulte les immigrés!

le vieux sénile qui fait encore dans la provoc c'est bien connue pourtant ....

celui qu'il faut craindre ce n'est certainement pas lui

mais sa fille marine

qui elle est promise à un avenir meilleur que celui du vieux sénile 2012 n'est pas loin

dans la ville ou je travail

elle a fait dans certains bureau de votes

lors des dernières élections plus de 50% ....

c'est n'importe quoi ... en tout cas c'est du niveau des électeurs du FN , des chômeurs débiles mentaux qui passent la journée au bistro .

mais avec des discours pareils il ne risque pas d'arriver au pouvoir , la majorité du peuple français a un niveau intellectuel bien supérieur.

ah d'accord, merci

le pend est le leader du Front national, l'extrême droite française, parti politique avec des idées très radicales vis a vis des immigrés, spécialement musulman et/ ou maghrébin d'origine.

le pend est le leader du Front national, l'extrême droite française, parti politique avec des idées très radicales vis a vis des immigrés, spécialement musulman et/ ou maghrébin d'origine.

Merci pour tes explications et ta gentillesse risk (qui se voit d'ailleurs dans tous tes messages)