soniamarseille 10 Posted November 21, 2007 Partager Posted November 21, 2007 Salut à toutes et à tous!!! Je m'appelle sonia, je suis de marseille et mes origines sont algeriennes, kabyle plus précisément. Je me suis inscrite sur ce forum pour pouvoir discuter de tout et de rien, de la vie en général et des differences sociales et culturelles qu'il peut exister entre algeriens de france et algeriens de souche (si je peux me permettre). voila voila Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted November 21, 2007 Partager Posted November 21, 2007 Salut à toutes et à tous!!! Je m'appelle sonia, je suis de marseille et mes origines sont algeriennes, kabyle plus précisément. Je me suis inscrite sur ce forum pour pouvoir discuter de tout et de rien, de la vie en général et des differences sociales et culturelles qu'il peut exister entre algeriens de france et algeriens de souche (si je peux me permettre). voila voila bonjour sonia bien venu en tous les cas c'est tres riches et qu'elle chapitres donc au boulot Citer Link to post Share on other sites
Guest anais Posted November 21, 2007 Partager Posted November 21, 2007 Bonjour, Sonia, Bienvenue, sur le forum ! Installes toi, et viens nous rencontrer dans les allées pour discuter. A bientôt ! ;) Citer Link to post Share on other sites
Diabolo 10 Posted November 21, 2007 Partager Posted November 21, 2007 Salut à toutes et à tous!!! Je m'appelle sonia, je suis de marseille et mes origines sont algeriennes, kabyle plus précisément. Je me suis inscrite sur ce forum pour pouvoir discuter de tout et de rien, de la vie en général et des differences sociales et culturelles qu'il peut exister entre algeriens de france et algeriens de souche (si je peux me permettre). voila voila Bienvenue parmis nous Sonia :cool: Citer Link to post Share on other sites
leparisien 10 Posted November 21, 2007 Partager Posted November 21, 2007 Salut à toutes et à tous!!! Je m'appelle sonia, je suis de marseille et mes origines sont algeriennes, kabyle plus précisément. Je me suis inscrite sur ce forum pour pouvoir discuter de tout et de rien, de la vie en général et des differences sociales et culturelles qu'il peut exister entre algeriens de france et algeriens de souche (si je peux me permettre). voila voila la seule difference que tu sois à marseille ou à toumbouktou c est le salaire. Un algerien de souche à paris Citer Link to post Share on other sites
Guest amel13 Posted November 22, 2007 Partager Posted November 22, 2007 Bienvenue Sonia Citer Link to post Share on other sites
algerie95 10 Posted November 22, 2007 Partager Posted November 22, 2007 Bienvenue Sonia juste un truc, pour moi tout les algeriens sont des algeriens de "souche" et apres il ya des algeriens du bled et des algeriens de france!!!! Citer Link to post Share on other sites
Firewall 10 Posted November 22, 2007 Partager Posted November 22, 2007 Azoul ! Salut à toutes et à tous!!! Je m'appelle sonia, je suis de marseille et mes origines sont algeriennes, kabyle plus précisément. Je me suis inscrite sur ce forum pour pouvoir discuter de tout et de rien, de la vie en général et des differences sociales et culturelles qu'il peut exister entre algeriens de france et algeriens de souche (si je peux me permettre). voila voila Salut Sonia bienvenue Citer Link to post Share on other sites
Firewall 10 Posted November 22, 2007 Partager Posted November 22, 2007 Parigo la seule difference que tu sois à marseille ou à toumbouktou c est le salaire. Un algerien de souche à paris Salut, T'es d'ou a Paris !? Citer Link to post Share on other sites
Guest houda03 Posted November 22, 2007 Partager Posted November 22, 2007 Salut à toutes et à tous!!! Je m'appelle sonia, je suis de marseille et mes origines sont algeriennes, kabyle plus précisément. Je me suis inscrite sur ce forum pour pouvoir discuter de tout et de rien, de la vie en général et des differences sociales et culturelles qu'il peut exister entre algeriens de france et algeriens de souche (si je peux me permettre). voila voila bienvenue à toi sonia Citer Link to post Share on other sites
Libellule 10 Posted November 22, 2007 Partager Posted November 22, 2007 Bienvenue Sonia Citer Link to post Share on other sites
didine 10 Posted November 22, 2007 Partager Posted November 22, 2007 salut a tous je parisien mais je suis orannais d'origine je viens si vous le voulez bien a votre rencontre:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest fairy Posted November 23, 2007 Partager Posted November 23, 2007 Salut, T'es d'ou a Paris !? Son adresse IP ou son numéro de port? :D Bienvenue sonia :01: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts