Guest cerisecerise Posted April 24, 2011 Partager Posted April 24, 2011 Relis mes posts, toutes les réponses à tes objections s'y trouvent. :nopity: je comprends que tu te défiles...ca tient pas la route tes propos....même si tu tentes de les 'intellectualiser " par des références littéraires Citer Link to post Share on other sites
Prizma 10 Posted April 24, 2011 Author Partager Posted April 24, 2011 je comprends que tu te défiles...ca tient pas la route tes propos....même si tu tentes de les 'intellectualiser " par des références littéraires Et tu n'es pas méchante quand tu écris qu'un contrat social a été ("déjà") établi. OUF. :confused: Ce n'est pas moi qui demandais sur quel paradigme fonder une approche scientifique de la justice. J'ai compris que nous ne sommes pas d'accord, je te laisse ajouter tes commentaires sur mon approche, tant que tu ne commence pas à t'attaquer directement à moi, parceque je pense différemment de toi. Merci tout de même pour ta participation. Salut. PS. J'ai envie de préciser qu'il faut lire entre les lignes, mais en fait il faut d'abord lire les lignes mêmes... Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts