Leiley 10 Posted April 21, 2011 Partager Posted April 21, 2011 Sahlemahlikoum,il est vraiment primordial que les informations circulent de maniere fluide,dans le seul but de permettre a chacun de pouvoir obtenir,avec serenite,la possibilite d arriver au bout du long chemin,il y a quelque jour je me presente au consulat pour retirer mon passport(binational)et et bien je me suis retrouvee a devoir reconstituer un dossier.comment est ce possible? Et bien je ne sais pas lacune,carence d'informations???????ou alors je n'ai pas l' allure de l' emploi??????????:flowers: Citer Link to post Share on other sites
cockroachdz 10 Posted April 27, 2012 Partager Posted April 27, 2012 Sahlemahlikoum,il est vraiment primordial que les informations circulent de maniere fluide,dans le seul but de permettre a chacun de pouvoir obtenir,avec serenite,la possibilite d arriver au bout du long chemin,il y a quelque jour je me presente au consulat pour retirer mon passport(binational)et et bien je me suis retrouvee a devoir reconstituer un dossier.comment est ce possible? Et bien je ne sais pas lacune,carence d'informations???????ou alors je n'ai pas l' allure de l' emploi??????????:flowers: hadi hiya la bureacratie algerienne :crazy: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts