aunis 10 Posted November 21, 2007 Partager Posted November 21, 2007 bonjour, j'habite a l'etranger ma mere est hospitalisée a l'hopital de douera service rhumatologie j'aurai voulu savoir comment est l'hopital at-il une bonne reputation je sais qu'elle est entre de bonnes mains coté medecin mais le reste je n'en sais rien merci de me repondre peut etre ya t'il quelqu'un qui travaille dans cet hopital et qui pourra mieux me renseigner mille merci Citer Link to post Share on other sites
aunis 10 Posted November 21, 2007 Author Partager Posted November 21, 2007 merci tina pour ton gentil message Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted November 21, 2007 Partager Posted November 21, 2007 bonjour, j'habite a l'etranger ma mere est hospitalisée a l'hopital de douera service rhumatologie j'aurai voulu savoir comment est l'hopital at-il une bonne reputation je sais qu'elle est entre de bonnes mains coté medecin mais le reste je n'en sais rien merci de me repondre peut etre ya t'il quelqu'un qui travaille dans cet hopital et qui pourra mieux me renseigner mille merci Si cela t'es possible, le mieux serait que tu te déplaces et tu vois sur place. Prompt rétablissement à ta chère mère, que Dieu lui donne longue vie. Citer Link to post Share on other sites
Rihame 10 Posted November 21, 2007 Partager Posted November 21, 2007 Si cela t'es possible, le mieux serait que tu te déplaces et tu vois sur place. Prompt rétablissement à ta chère mère, que Dieu lui donne longue vie. khayrou el kalami ma qalla wa della;) Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted November 21, 2007 Partager Posted November 21, 2007 khayrou el kalami ma qalla wa della;) Je sais. Citer Link to post Share on other sites
Libellule 10 Posted November 23, 2007 Partager Posted November 23, 2007 Bonsoir Aunis Je ne connais malheureusement pas cet hopital. Mais je me joins aux autres forumistes pour souhaiter un bon rétablissement à ta maman. :40: Citer Link to post Share on other sites
Hasna 10 Posted November 23, 2007 Partager Posted November 23, 2007 Bonsoir mon frère, un prompt de rétablissement à ta maman. Allah yachefiha inchallah. J’étais hospitalisée deux fois à Douira. C’est un très bon hôpital. Le service rhumatologie était géré par le professeur DJOUDI.. Rien à dire sur la qualité du service (médecin et infirmier(e)s et surtout la propreté). il était formidable. Il ne faut pas s'inquiété, Allah yetewala tout. Citer Link to post Share on other sites
aunis 10 Posted November 24, 2007 Author Partager Posted November 24, 2007 effectivement c'est le professeur djoudi qui la soigne et je sais que c'est un excellent medecin je tiens à te remercier de m'avoir renseigner et souhaiter un prompt retablissement a ma mere je le souhaite egalement à tous le malades ta reponse m'a réconforté que dieu vous aide et vous protége merci Citer Link to post Share on other sites
aunis 10 Posted November 24, 2007 Author Partager Posted November 24, 2007 merci pour votre gentillesse Citer Link to post Share on other sites
aunis 10 Posted November 24, 2007 Author Partager Posted November 24, 2007 admino je te remercie de m'avoir répondu mais tu penses que si je pouvais etre làs bas je l'aurai fait Citer Link to post Share on other sites
Igodz 10 Posted November 24, 2007 Partager Posted November 24, 2007 Bonsoir mon frère, un prompt de rétablissement à ta maman. Allah yachefiha inchallah. J’étais hospitalisée deux fois à Douira. C’est un très bon hôpital. Le service rhumatologie était géré par le professeur DJOUDI.. Rien à dire sur la qualité du service (médecin et infirmier(e)s et surtout la propreté). il était formidable. Il ne faut pas s'inquiété, Allah yetewala tout. je suis de ton avis aussi c'est une vrai équipe de professionel a douéra je souhaite el chiffa a ta maman aunis Citer Link to post Share on other sites
Hasna 10 Posted November 24, 2007 Partager Posted November 24, 2007 De rien mon frère. contente de savoir que le professeur Djoudi est son médecin traitant. Il était aussi mon mèdecin traitant. c'est un Proffesseur très compétent et surtout très Humains. Citer Link to post Share on other sites
aunis 10 Posted November 27, 2007 Author Partager Posted November 27, 2007 pouvez vous me donner ces coordonnées a l'hopital Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts