Firewall 10 Posted November 21, 2007 Partager Posted November 21, 2007 Bonsoir, L'Algérie aplique la politique de la réciprocité a l'inverse de ses voisins qu'en pensez vous !? Citer Link to post Share on other sites
Couscous57 10 Posted November 26, 2007 Partager Posted November 26, 2007 Bonsoir, L'Algérie aplique la politique de la réciprocité a l'inverse de ses voisins qu'en pensez vous !? Bonjour.Je trouve que l Algerie ne va pas assez loin dans sa politique de reciprocité.L etat sionniste va jusque a faire pourchasser et assassiner tout les ex-nazi,l equivalent de nos ex-pied noir...et ces meme pied noirs,mulatre veritable de porcs et de demons,se permettent meme aujourdhui le luxe de revenir souiller la terre des algeriens qu ils ont jadis massacrer!! Vivement un vrai parti nationaliste,et digne de ce nom a la tete de notre glorieux pays!! Citer Link to post Share on other sites
icosiumus 10 Posted November 26, 2007 Partager Posted November 26, 2007 je ne suis pas de ton avis la-dessus,cependant... Bonjour.Je trouve que l Algerie ne va pas assez loin dans sa politique de reciprocité.L etat sionniste va jusque a faire pourchasser et assassiner tout les ex-nazi,l equivalent de nos ex-pied noir...et ces meme pied noirs,mulatre veritable de porcs et de demons,se permettent meme aujourdhui le luxe de revenir souiller la terre des algeriens qu ils ont jadis massacrer!! Vivement un vrai parti nationaliste,et digne de ce nom a la tete de notre glorieux pays!!Il y a un vrai parti nationaliste en Algerie.Je te conseille de lire dans ce forum-plaidoyer pour un Algerio-metre.Tu veux y adherer,mar'hba bik kho! Citer Link to post Share on other sites
Firewall 10 Posted November 26, 2007 Author Partager Posted November 26, 2007 Réciprocité Bonjour.Je trouve que l Algerie ne va pas assez loin dans sa politique de reciprocité.L etat sionniste va jusque a faire pourchasser et assassiner tout les ex-nazi,l equivalent de nos ex-pied noir...et ces meme pied noirs,mulatre veritable de porcs et de demons,se permettent meme aujourdhui le luxe de revenir souiller la terre des algeriens qu ils ont jadis massacrer!! Vivement un vrai parti nationaliste,et digne de ce nom a la tete de notre glorieux pays!! Salut, Pour ma part l'Algérie, a tout a fait raison d'apliqué cette méthode aux autres pays, Malheureusement j'ai entendu dire que l'Agérie voulait assouplir cette politique pour des raison éconnomique j'espère que se ne sois pas vrai !!! Citer Link to post Share on other sites
icosiumus 10 Posted November 26, 2007 Partager Posted November 26, 2007 Je vous le jure que la reciprocité est un principe pour l'Algerie. Il y en a beaucoup qui se trompent sur l'Algerie.La reciprocité est un principe que l'Algerie applique.Sur les visas n'en parlons pas!:cool: Citer Link to post Share on other sites
Firewall 10 Posted November 26, 2007 Author Partager Posted November 26, 2007 Ben si Il y en a beaucoup qui se trompent sur l'Algerie.La reciprocité est un principe que l'Algerie applique.Sur les visas n'en parlons pas!:cool: Salut, Il y a beaucoup de proféssionnels du tourisme qui demandent de revoir cette politique !!! Citer Link to post Share on other sites
Zombretto 1 127 Posted November 26, 2007 Partager Posted November 26, 2007 Salut, Il y a beaucoup de proféssionnels du tourisme qui demandent de revoir cette politique !!! Je pense qu'il ne faut pas .... se deculotter .... non seulement nous devons appliquer .... la reciprocite dans le domaine des procedures .... mais aussi dans celui du comportement .... vis a vis des demandeurs et les traiter .... avec le meme mepris que manifestent .... leurs agents consulaires vis a vis de nos compatriotes Citer Link to post Share on other sites
icosiumus 10 Posted November 27, 2007 Partager Posted November 27, 2007 Le probleme est qu'on ne peut ... Le probleme pour l'Algerie est qu'elle croule sous des problemes liés non a son developpement,mais a la gabegie qui y regne.L'opacité dans la gouvernance et ce nouveau culte de la personalité.Quand c'est le president lui-meme qui choisit un projet architectural,quand il se metamorphose en expert richterien...Quand il accepte que des chanteurs l'eleve au rang du doutché,c'est une misere morale,déstabilisatrice de cet égo-Algerianisme seculaire.Du ballai!du ballai!du ballai!il y en a marre! Citer Link to post Share on other sites
essah 10 Posted November 27, 2007 Partager Posted November 27, 2007 Le probleme pour l'Algerie est qu'elle croule sous des problemes liés non a son developpement,mais a la gabegie qui y regne.L'opacité dans la gouvernance et ce nouveau culte de la personalité.Quand c'est le president lui-meme qui choisit un projet architectural,quand il se metamorphose en expert richterien...Quand il accepte que des chanteurs l'eleve au rang du doutché,c'est une misere morale,déstabilisatrice de cet égo-Algerianisme seculaire.Du ballai!du ballai!du ballai!il y en a marre! Hélas! 3 balais ne suffira pas... Citer Link to post Share on other sites
icosiumus 10 Posted November 27, 2007 Partager Posted November 27, 2007 Dis-moi,entre nous...n'es-tu pas mokhazni? Hélas! 3 balais ne suffira pas...Je t'ai senti de loin!:mdr: :mdr: Citer Link to post Share on other sites
essah 10 Posted November 28, 2007 Partager Posted November 28, 2007 Je t'ai senti de loin!:mdr: :mdr: On peut le sentir de la planette Mars le dégoût des Algeriens.... Citer Link to post Share on other sites
icosiumus 10 Posted November 28, 2007 Partager Posted November 28, 2007 tu ne m'as pas repondu! On peut le sentir de la planette Mars le dégoût des Algeriens....je t'ai dit:es-tu Algerien?J'attend ta reponse!:cool: Citer Link to post Share on other sites
essah 10 Posted November 28, 2007 Partager Posted November 28, 2007 je t'ai dit:es-tu Algerien?J'attend ta reponse!:cool: Pourquoi tu veux savoir d'où je suis? Citer Link to post Share on other sites
icosiumus 10 Posted November 28, 2007 Partager Posted November 28, 2007 ce n'est rien,on est en democratie. Pourquoi tu veux savoir d'où je suis?Tu peux refuser!cependant,je ne parlerai pas politique interieure Algerienne.On parlera international. Citer Link to post Share on other sites
essah 10 Posted November 28, 2007 Partager Posted November 28, 2007 Tu peux refuser!cependant,je ne parlerai pas politique interieure Algerienne.On parlera international. Tu peux parler politique interieure Algerienne avec moi Citer Link to post Share on other sites
icosiumus 10 Posted November 28, 2007 Partager Posted November 28, 2007 mais non... Tu peux parler politique interieure Algerienne avec moiJe te dis par exemple ou ce trouve un lieu...tu le connaitras pas.Je te cite une personne, sans son cv,kif-kif...non!c'est une perte de temps.L'international ou autres sujets,sans problemes. Citer Link to post Share on other sites
essah 10 Posted November 28, 2007 Partager Posted November 28, 2007 Je te dis par exemple ou ce trouve un lieu...tu le connaitras pas.Je te cite une personne, sans son cv,kif-kif...non!c'est une perte de temps.L'international ou autres sujets,sans problemes. On peut essayer et si ça t'ennuirais on arrêtera... Citer Link to post Share on other sites
icosiumus 10 Posted November 28, 2007 Partager Posted November 28, 2007 tu vois,je suis icosiumus! On peut essayer et si ça t'ennuirais on arrêtera...c'est un principe,pour moi.Je lave mon linge sale...en famille. Citer Link to post Share on other sites
essah 10 Posted November 28, 2007 Partager Posted November 28, 2007 c'est un principe,pour moi.Je lave mon linge sale...en famille. Je respecte ton principe... Citer Link to post Share on other sites
icosiumus 10 Posted November 28, 2007 Partager Posted November 28, 2007 Et je respecte ta comprehension. Je respecte ton principe...Salut!:cool: Citer Link to post Share on other sites
essah 10 Posted November 28, 2007 Partager Posted November 28, 2007 Salut!:cool: Tu m'as pas compris mais ce n'est pas grave...Tu le comprendra à travers mes posts... Citer Link to post Share on other sites
essah 10 Posted November 28, 2007 Partager Posted November 28, 2007 ...Je te signale que tu n'es pas algerien si j'ai bien compris... Citer Link to post Share on other sites
icosiumus 10 Posted November 28, 2007 Partager Posted November 28, 2007 tu as refusé de me repondre... ...Je te signale que tu n'es pas algerien si j'ai bien compris...Et tu m'usurpes de mon Algerianité?Mais comment veux-tu qu'on discute?:cool: Citer Link to post Share on other sites
essah 10 Posted November 28, 2007 Partager Posted November 28, 2007 Et tu m'usurpes de mon Algerianité?Mais comment veux-tu qu'on discute?:cool: Tu peux expliquer l'utilisation du verbe usurper dans ta phrase? ou traduire ce que tu veux dire? Citer Link to post Share on other sites
dziri 10 Posted November 28, 2007 Partager Posted November 28, 2007 La règle de réciprocité de la demande de visas Absolument la demande et le traitement du visa pour l'Algérie est de l'ordre de 2 à 3 jours avec tapis rouge, alors que l'Algérien de 6 mois à 1 ans et la demande est rejetée à 60% dans le mépris sans aucune sorte de dignité . Avons nous un besoin impérieux d'eux , ma réponse est négative. Ont-ils besoin de nous , ma réponse est sans équivoque oui. Pourquoi: l'Algérie est devenue un immence chantier avec un matelas financier non négligable, et par conséquent les voila de retour car le gâteau est grand, non négligable. Ou est notre notre dignité ,notre fièrté, Mourad Medelci, fait en sorte que cela change Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts