red 10 Posted November 21, 2007 Partager Posted November 21, 2007 un dernier mot pour finir pour évoquer avant de fuir un dernier geste de ma part pour te garder un peu plus tard une dernière pensée égarée pour dire que tu vas manqué un dernier signe en passant pour se rappeler du bon temps une dernière fois te faire sourire sans pour autant te retenir te revoir ferait tant plaisir alors essaies de revenir un ultime échange de pensée tout avait si bien commencé un aurevoir maintenant certain mais un adieu sûrement moins le ciel , les oiseaux et les océans la patience n'a que faire du temps quand le moment sera venu tu seras la bienvenue Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted November 21, 2007 Partager Posted November 21, 2007 Besslama. Citer Link to post Share on other sites
Rihame 10 Posted November 21, 2007 Partager Posted November 21, 2007 un dernier mot pour finir pour évoquer avant de fuir un dernier geste de ma part pour te garder un peu plus tard une dernière pensée égarée pour dire que tu vas manqué un dernier signe en passant pour se rappeler du bon temps une dernière fois te faire sourire sans pour autant te retenir te revoir ferait tant plaisir alors essaies de revenir un ultime échange de pensée tout avait si bien commencé un aurevoir maintenant certain mais un adieu sûrement moins le ciel , les oiseaux et les océans la patience n'a que faire du temps quand le moment sera venu tu seras la bienvenue Euh ,enta tani :rolleyes: c club el 3ochaq désormais ce forum :mdr: De l'amour , de l'amour après départ ,départ et regret .... Beau poême RED ,merci de l'avoir partagé Citer Link to post Share on other sites
red 10 Posted November 21, 2007 Author Partager Posted November 21, 2007 Besslama. Eh oh si t'a plus envie de me voir sur ton forum clique sur un bouton et c'est faitt :mad: Citer Link to post Share on other sites
Guest anais Posted November 21, 2007 Partager Posted November 21, 2007 Comme la chanson ! Ca s'en va et ça revient ..... Bravo, Red en tout cas, quel superbe poème ! ;) Mais j'espère bien que tu vas rester, dis ? Citer Link to post Share on other sites
red 10 Posted November 21, 2007 Author Partager Posted November 21, 2007 Euh ,enta tani :rolleyes: c club el 3ochaq désormais ce forum :mdr: De l'amour , de l'amour après départ ,départ et regret .... Beau poême RED ,merci de l'avoir partagé C'est juste des mots Merciiiiiii quand même ;) Citer Link to post Share on other sites
red 10 Posted November 21, 2007 Author Partager Posted November 21, 2007 où tu vas là? Kklass! tu n'es plus ministre! tu t'en vas ou c'est un poème anodin? Anodin , non, bien placé je dirais je vx tjr de ton poste mais dans une autre vie Merci Tina ;) Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted November 21, 2007 Partager Posted November 21, 2007 Eh oh si t'a plus envie de me voir sur ton forum clique sur un bouton et c'est faitt :mad: Qu'est ce qui me vaut cette agressivité gratuite ? Citer Link to post Share on other sites
red 10 Posted November 21, 2007 Author Partager Posted November 21, 2007 Comme la chanson ! Ca s'en va et ça revient ..... Bravo, Red en tout cas, quel superbe poème ! ;) Mais j'espère bien que tu vas rester, dis ? Merci Tati Citer Link to post Share on other sites
red 10 Posted November 21, 2007 Author Partager Posted November 21, 2007 Qu'est ce qui me vaut cette agressivité gratuite ? je ne vais même pas te répondre!!!! Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted November 21, 2007 Partager Posted November 21, 2007 je ne vais même pas te répondre!!!! A bon ? :eek: Qu'est-ce qui t'arrive ? C'est quoi ces manières de parler ? Citer Link to post Share on other sites
red 10 Posted November 21, 2007 Author Partager Posted November 21, 2007 A bon ? :eek: Qu'est-ce qui t'arrive ? C'est quoi ces manières de parler ? j'ai juste répondu a ton baslamaaaaaaaa..........mnt autre chose je ne suis pas la pr me justifer Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted November 21, 2007 Partager Posted November 21, 2007 j'ai juste répondu a ton baslamaaaaaaaa..........mnt autre chose je ne suis pas la pr me justifer Mais t'es gâve toi !!! T'es vraiment comme ça ? Citer Link to post Share on other sites
Guest suave Posted November 21, 2007 Partager Posted November 21, 2007 c'est quoi ça?? redy t'as écrit ça pour partir sah?? pourquoi?? Citer Link to post Share on other sites
Guest L'absent Posted November 21, 2007 Partager Posted November 21, 2007 ca me rappele la chanson de charly et lulu :mdr: le feu ça brûle et l'eau ça mouille tous les oiseaux volent dans le ciel les poissons font des bulles et l'herbe est verte dans la foret :crazy: Citer Link to post Share on other sites
Guest lina Posted November 21, 2007 Partager Posted November 21, 2007 @ Red : Quelle mouche t'as piqué voyons ? Tu postes un poème qui parle de départ et tu t'emportes quand quelqu'un te dit simplement "au revoir" j'avoue ne pas trop saisir, si tu pouvais nous éclairer :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest L'absent Posted November 21, 2007 Partager Posted November 21, 2007 Tu postes un poème qui parle de départ et tu t'emportes quand quelqu'un te dit simplement "au revoir" j'avoue ne pas trop saisir, si tu pouvais nous éclairer lina les mouche ne pique pas elle mordent !! sinon pour red fallait pas s'emporté car j'ai peur de te dire bonjour tu me saute au nez et la moi je pardone pas tu vois donc faut pas trop etre agressif ca sert a rien ;) Citer Link to post Share on other sites
red 10 Posted November 21, 2007 Author Partager Posted November 21, 2007 @ Red : Quelle mouche t'as piqué voyons ? Tu postes un poème qui parle de départ et tu t'emportes quand quelqu'un te dit simplement "au revoir" j'avoue ne pas trop saisir, si tu pouvais nous éclairer :rolleyes: Dslé mais j'ai posté un poème pas une envie de partir au lieu de posté des HS il aurait pu de ne rien dire vaut mieux Voila faut être pro jusqu'au bout quand on est admi voila Citer Link to post Share on other sites
Guest Tchipernem Posted November 21, 2007 Partager Posted November 21, 2007 C'est juste des mots Merciiiiiii quand même ;) Bein parfois certains mots peuvent faire mal:cool: C'est quand même pas agréable de passer de la poésie à l'invective... Bon et si on passait sur ce fâcheux quiproquo? ;) Citer Link to post Share on other sites
red 10 Posted November 21, 2007 Author Partager Posted November 21, 2007 lina les mouche ne pique pas elle mordent !! sinon pour red fallait pas s'emporté car j'ai peur de te dire bonjour tu me saute au nez et la moi je pardone pas tu vois donc faut pas trop etre agressif ca sert a rien ;) je ne ss pas agressif au contraire mais j'aime pas le sarcasme des gens voila surtt d'un admi Citer Link to post Share on other sites
Guest L'absent Posted November 21, 2007 Partager Posted November 21, 2007 Dslé mais j'ai posté un poème pas une envie de partir au lieu de posté des HS il aurait pu de ne rien dire vaut mieux Voila faut être pro jusqu'au bout quand on est admi voila pour cela va faloire etre pro jusqu'au bout quand on ecrit un poeme "avant de partir" et fair un PS ;) Citer Link to post Share on other sites
red 10 Posted November 21, 2007 Author Partager Posted November 21, 2007 pour cela va faloire etre pro jusqu'au bout quand on ecrit un poeme "avant de partir" et fair un PS ;) un poème c'est un poème j'avais aucune envie de partir ;) Citer Link to post Share on other sites
Guest Tchipernem Posted November 21, 2007 Partager Posted November 21, 2007 Dslé mais j'ai posté un poème pas une envie de partir au lieu de posté des HS il aurait pu de ne rien dire vaut mieux Voila faut être pro jusqu'au bout quand on est admi voila Et faire preuve d'un esprit fair-play quand on est forumeur :p A beslama j'aurais répondu : merci rabi aychek :cool: Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted November 21, 2007 Partager Posted November 21, 2007 je ne ss pas agressif au contraire mais j'aime pas le sarcasme des gens voila surtt d'un admi Ou est ce que tu vois de "sarcasme" dans mon intervention ? Moi non plus je n'aime pas les gens agressifs, malpolis et susceptibles de ton genre. Pigé ? Citer Link to post Share on other sites
Guest suave Posted November 21, 2007 Partager Posted November 21, 2007 redy...tu l'as écrit juste comme poème hun?? je sais que tu n'avais rien entre les lignes... c'est juste un mal entendu les amis:( moi je le comprends..s'il voulait partir il aurait pu etre direct non??et pourquoi aurait il besoin de ces manières??il est bein gentil notre redy...il n'a jamais fait de mal je suis triste:( Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts