Guest Tchipernem Posted November 21, 2007 Partager Posted November 21, 2007 pour cela va faloire etre pro jusqu'au bout quand on ecrit un poeme "avant de partir" et fair un PS ;) T'en sais des choses toi! Suivez mon regard :04: Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted November 21, 2007 Partager Posted November 21, 2007 Dslé mais j'ai posté un poème pas une envie de partir au lieu de posté des HS il aurait pu de ne rien dire vaut mieux Voila faut être pro jusqu'au bout quand on est admi voila Bah mon vieux, tu n'y vas pas quatre chemin toi !!! Citer Link to post Share on other sites
red 10 Posted November 21, 2007 Author Partager Posted November 21, 2007 Ou est ce que tu vois de "sarcasme" dans mon intervention ? Moi non plus je n'aime pas les gens agressifs, malpolis et susceptibles de ton genre. Pigé ? Toi je te parle plus OKI Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted November 21, 2007 Partager Posted November 21, 2007 redy...tu l'as écrit juste comme poème hun?? je sais que tu n'avais rien entre les lignes... c'est juste un mal entendu les amis:( moi je le comprends..s'il voulait partir il aurait pu etre direct non??et pourquoi aurait il besoin de ces manières??il est bein gentil notre redy...il n'a jamais fait de mal je suis triste:( Oui c'est vrai, t'as raison, c moi le méchant dans l'histoire !!! Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted November 21, 2007 Partager Posted November 21, 2007 Toi je te parle plus OKI Bon allez viré ! Citer Link to post Share on other sites
Guest L'absent Posted November 21, 2007 Partager Posted November 21, 2007 oui oui admino vire vire il nous fait sa crise d'adolesence sur le forum la Citer Link to post Share on other sites
Guest L'absent Posted November 21, 2007 Partager Posted November 21, 2007 reddy, voyons, je sais que tu es vexé mais sois cool comme d'habitude! pourquoi il devrais etre vexé en plus ? le monde a l'envers :mdr: Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted November 21, 2007 Partager Posted November 21, 2007 pourquoi il devrais etre vexé en plus ? le monde a l'envers :mdr: Exact l'absent le monde à l'envers ... Comme je suis admin, c'est à moi de supporter l'agressivité des autres et c'est à ses derniers d'être vexés !!! Citer Link to post Share on other sites
Guest L'absent Posted November 21, 2007 Partager Posted November 21, 2007 wech bik l'absent?:zoo_taz: coucou tina tu va bien ? mabiya walou j'estime juste quand on agresse quelqu'un c'est pas a nous d'etre vexé question de logique :04: Citer Link to post Share on other sites
Guest suave Posted November 22, 2007 Partager Posted November 22, 2007 Oui c'est vrai, t'as raison, c moi le méchant dans l'histoire !!! non Admino...j'ai pas dit ça.. ce n'est ni toi ni lui le méchant.. ce n'est qu'un malentendu entre vous... Citer Link to post Share on other sites
Guest suave Posted November 22, 2007 Partager Posted November 22, 2007 un poème c'est un poème j'avais aucune envie de partir ;) redy.. tu me lis là?? si oui reviens..contacte admino par MP stp..explique toi,il te comprendra,ça arrive ce genre d'histoires..ce n'est rien..faut pas se faire la tête mon ami...c'est que ces derniers temps il arrive des fois que des forumeurs fassent des manières floues...yma3niw comme on dit!!on a mal pris ton poeme!!c'est peut être ça à mon avis.. reviens redy:( tu pourras regler tout par MP si tu veux..t'as le choix!!!! STP Citer Link to post Share on other sites
goutdemiel 10 Posted November 22, 2007 Partager Posted November 22, 2007 Bonsoir ! Moi, je crois qu'il faut vraiment être fou pour ignorer une si douce prière ! Suave, tu mérites bien ton pseudo ! Allez l'ami, reviens ! Des malentendus, il n'y en que ça... L'Admino est un bon bougre ! Un MP, règlera surement ce quiproquo ! Qui commencera ? Surement le plus jeune ! Amitié, Suave ! :40: Allez redy ! :scooter: Citer Link to post Share on other sites
Guest Clairière Posted November 24, 2007 Partager Posted November 24, 2007 un dernier mot pour finir pour évoquer avant de fuir un dernier geste de ma part pour te garder un peu plus tard une dernière pensée égarée pour dire que tu vas manqué un dernier signe en passant pour se rappeler du bon temps une dernière fois te faire sourire sans pour autant te retenir te revoir ferait tant plaisir alors essaies de revenir un ultime échange de pensée tout avait si bien commencé un aurevoir maintenant certain mais un adieu sûrement moins le ciel , les oiseaux et les océans la patience n'a que faire du temps quand le moment sera venu tu seras la bienvenue C'est joliment dit.... "Tous les départs resserrent les coeurs qui se séparent"...:rolleyes: mais on dit aussi "ce n'est qu'un aurevoir".... Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts