Jump to content

Nous ne sommes pas des écervelées...loin de là

Recommended Posts

Bonjour à toutes et à tous,

Je voudrais intervenir sur les préjugés que beaucoup ont concernant les filles du topic prépa mariage...:flowers:

Je vais me faire le porte-parole voir le porte-drapeau de toute cette génération de futures a3roussettes !!! Non, nous ne sommes pas des obsédées ou même des écervelées des préparatifs...oui c'est vrai nous discutons de sujets qui semblent inintéressants à vos yeux tels que la différence entre le madjboud et le fetla, les tendances 2011 des karakous,...biens sûr à vos yeux cela est d'une grande futilité...mais cela déborde aussi sur des sujets bien plus complexes tels que le mode de fonctionnement des hommes ou même la tactique à adopter en cas d’attaque frontale de la belloche…:D:04:

Mais sachez qu'une multitude de jeunes filles perdues ne sachant pas comment s'y prendre trouvent des questions à leurs réponses…et c’est le but du topic…en même temps que lui demander de plus !!!

Et oui on pense aussi au futur...oh que oui on y pense:crazy:

Sur ce… :zoo_dog:

• Réponses 146
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Popular Days

Top Posters In This Topic

Je voudrais intervenir sur les préjugés que beaucoup ont concernant les filles du topic prépa mariage...:flowers:

Je vais me faire le porte-parole voir le porte-drapeau de toute cette génération de futures a3roussettes !!! Non, nous ne sommes pas des obsédées ou même des écervelées des préparatifs...oui c'est vrai nous discutons de sujets qui semblent inintéressants à vos yeux tels que la différence entre le madjboud et le fetla, les tendances 2011 des karakous,...biens sûr à vos yeux cela est d'une grande futilité...mais cela déborde aussi sur des sujets bien plus complexes tels que le mode de fonctionnement des hommes ou même la tactique à adopter en cas d’attaque frontale de la belloche…:D:04:

Mais sachez qu'une multitude de jeunes filles perdues ne sachant pas comment s'y prendre trouvent des questions à leurs réponses…et c’est le but du topic…en même temps que lui demander de plus !!!

je ne dis pas que vous etes des ecervellées hacha ! car je sais que ce message s'adresse a moi :mdr:

oubliez ce que j'ai dit svp je ne veux pas etre la mechante de service.

c'est vrai que de ma part c'etait un peu deplacée comme reaction mais j'ai tellement de recul par rapport à cette periode de la vie que j'ai l'impression que vous depensez beaucoup d'energie pour ce jour.

il doit etre le plus beau de votre vie et je le comprends tres bien!

je vous souhaite a toutes de merveilleux mariages et surtout el hna par la suite car c'est le plus important.

50% de nos sujet son pas du tt on relation avec le mariage et les prépas on parle de tout et de rien comme des sœurs ou des copines on parle de mariage de prépa de la vie du travaille des voyage du boulot de nos blême de nos joie et on rigole bien sur

Alors on n’est pas des malade c vrais ke le topique s’appel préparatifs de mariage mes c pas ke ca c une maison c un topic ki ma parmi de connaître des personnes que j’aimerais garder com amie tt ma vie nchalah

Et aussi vive le topique prépa :flowers:

Je voudrais intervenir sur les préjugés que beaucoup ont concernant les filles du topic prépa mariage...

Je vais me faire le porte-parole voir le porte-drapeau de toute cette génération de futures a3roussettes !!! Non, nous ne sommes pas des obsédées ou même des écervelées des préparatifs...oui c'est vrai nous discutons de sujets qui semblent inintéressants à vos yeux tels que la différence entre le madjboud et le fetla, les tendances 2011 des karakous,...biens sûr à vos yeux cela est d'une grande futilité...mais cela déborde aussi sur des sujets bien plus complexes tels que le mode de fonctionnement des hommes ou même la tactique à adopter en cas d’attaque frontale de la belloche

Je tiens d'abord à te remercier pour l'initiative;) c'est trés aimable à toi trés chére:04: Moi je pense qu'au contraire nous n'avons en aucun cas à nous justifier de parler de tel ou tel sujet, certes nous n'avons pas encore abordé le sujet de la crise economique ou bien de la catastrophe nucléaire de Fukushima et ça veut pas dire pour autant qu'on ne s'y interesse pas. Moi meme quand je veux faire des commentaires politques par exemple je vais dans d'autres topics. Tout ça pour dire qu'on ne juge pas des personnes à la hate juste parcequ'elles parlent chifons:D

Je voudrais intervenir sur les préjugés que beaucoup ont concernant les filles du topic prépa mariage...

Je vais me faire le porte-parole voir le porte-drapeau de toute cette génération de futures a3roussettes !!! Non, nous ne sommes pas des obsédées ou même des écervelées des préparatifs...oui c'est vrai nous discutons de sujets qui semblent inintéressants à vos yeux tels que la différence entre le madjboud et le fetla, les tendances 2011 des karakous,...biens sûr à vos yeux cela est d'une grande futilité...mais cela déborde aussi sur des sujets bien plus complexes tels que le mode de fonctionnement des hommes ou même la tactique à adopter en cas d’attaque frontale de la belloche…

Pourquoi vous vous justifiez :rolleyes: yew el ghira thader :D mat3amriche rassek ;)

ps: ce topic fera plaisir a Nimos :D

Je vais me faire le porte-parole voir le porte-drapeau de toute cette génération de futures a3roussettes !!! Non, nous ne sommes pas des obsédées ou même des écervelées des préparatifs...oui c'est vrai nous discutons de sujets qui semblent inintéressants à vos yeux tels que la différence entre le madjboud et le fetla, les tendances 2011 des karakous,...biens sûr à vos yeux cela est d'une grande futilité...mais cela déborde aussi sur des sujets bien plus complexes tels que le mode de fonctionnement des hommes ou même la tactique à adopter en cas d’attaque frontale de la belloche…

Sur ce…

Merci ryma de nous avoir donner l'opportunité d'exprimer nos points de vue concernant ce sujet.

Tout d'abord je voudrai dire que dans ce topic j'ai eu l'occasion de trouver des soeurs au sens propre du mot!!! Elles ont tout partagé avec moi mes joies comme mes douleurs et ça je ne l'ai trouver chez aucune autre personne que je connais :mad:

Et moi je le dit en toute franchise et fièrement, ouiiiiiiiiiii on parle de mariage et ce n'est en aucun cas une honte, c'est le plus beau jour de chacune d'entre nous et on rêve qu'il soit parfait (du moins à nos yeux) ;)

Salutations pour tout les ghayarine

Je tiens d'abord à te remercier pour l'initiative;) c'est trés aimable à toi trés chére:04: Moi je pense qu'au contraire nous n'avons en aucun cas à nous justifier de parler de tel ou tel sujet, certes nous n'avons pas encore abordé le sujet de la crise economique ou bien de la catastrophe nucléaire de Fukushima et ça veut pas dire pour autant qu'on ne s'y interesse pas. Moi meme quand je veux faire des commentaires politques par exemple je vais dans d'autres topics. Tout ça pour dire qu'on ne juge pas des personnes à la hate juste parcequ'elles parlent chifons:D

tt a fait d'accord avec toi on a pas a ce judtifier

moi j'adore les mariages, j'adore les traditions et je veu un mariage de princess et sa me prend tt mon energie et j'emme....de ceux qui pense que c des futilités

j'ai tjr révé d'un grand mariage et j'ai trouvé sur ce topic des conseils en or et je me suis faites des copines en or aussi

pour ceux qui veulent nous jugé allez y ne vous genez pas

vive le topic prepa et grand merci a sa creatrice ahlem:p

Pourquoi vous vous justifiez :rolleyes: yew el ghira thader :D mat3amriche rassek ;)

de quelle ghira tu parles?

tu te rends compte vous etes toutes plus jeunes que ma fille ainée!

on a pas le meme age arretez vos attaques Allah yehdikoum. quelle mentalite!

Guest yasmi

Ils sont jaloux parce que c'est le topic ou il y a le plus de messages. Les mecs savent qu'ils ne peuvent en draguer aucune. N'est ce pas Carica. :D

ne te sens pas visée

tu n'est pas la seul a avoir fait c commentaires

il y a plusieurs forumistes qui pensent que nous sommes des obsedées du mariage (c un pe vrais pour moi, je suis obessédé par la fete mais je m'en fou) mais on est pas debile on pense aussi a notre vie apres le mariage

franchement cette periodes des prepa c la meilleurs periodes que j'ai vecu juska present

on voit notre reve se realisé et prendre forme (a savoir vivre avec notre cheri pas le reve de ce marié just pour se marié:04:) et sa c vraiment geniale

ou li maajbouche el hal yakhbate rassou aala el hite

ne te sens pas visée

il y a plusieurs forumistes qui pensent que nous sommes des obsedées du mariage (c un pe vrais pour moi, je suis obessédé par la fete mais je m'en fou) mais on est pas debile on pense aussi a notre vie apres le mariage

franchement cette periodes des prepa c la meilleurs periodes que j'ai vecu juska present

on voit notre reve se realisé et prendre forme (a savoir vivre avec notre cheri pas le reve de ce marié just pour se marié:04:) et sa c vraiment geniale

ya benti Allah ihenikoum il n'y a aucune mechanceté ni jalousie dans mes propos! je sais que c'est une etape importante dans la vie.

ya benti Allah ihenikoum il n'y a aucune mechanceté ni jalousie dans mes propos! je sais que c'est une etape importante dans la vie.

moi je te reproche rien je sé que ta dis sa comme sa

moi aussi sa m'arrive d'etre mal adroite ds mes expression

enfin ce topic ne s'adresse pas a toi specialement ne le prend pas mal:D

moi je te reproche rien je sé que ta dis sa comme sa

moi aussi sa m'arrive d'etre mal adroite ds mes expression

enfin ce topic ne s'adresse pas a toi specialement ne le prend pas mal:D

pas de problem mais j'en ai assez des attaques personnelles. on est pas là pour ça!

allo c'est de l'humour , pourquoi tu le prends pour toi !! ?? a ce que je sache je ne t'es pas cité ..., c'est la première fois que je te lis , donc je voix pas pourquoi je t'attaquerai !!

ps: rabi yahdina djma3ine .....

je ne dis pas que vous etes des ecervellées hacha ! car je sais que ce message s'adresse a moi :mdr:

oubliez ce que j'ai dit svp je ne veux pas etre la mechante de service.

c'est vrai que de ma part c'etait un peu deplacée comme reaction mais j'ai tellement de recul par rapport à cette periode de la vie que j'ai l'impression que vous depensez beaucoup d'energie pour ce jour.

il doit etre le plus beau de votre vie et je le comprends tres bien!

je vous souhaite a toutes de merveilleux mariages et surtout el hna par la suite car c'est le plus important.

bonjour samarcande,

détrompe-toi ce topic n'était pas destiné...c'est juste que depuis que je participe à ce topic il est arrivé que plusieurs personnes interviennent avec ce genre d'idées et je voulais remettre les points sur les i!!!

Ryma pour être cache avec toi...Je vais te révéler l'une des verités absolue sur ce monde. Le mariage en Algérie est un crime contre l'humanité dont les seules responsables sont: les coutumes et les traditions, ces us et coutumes existent car des gens veulent bien d'eux! car c'est plus couture que culture ,m'enfin ce mal ne réside pas là seulement je préfère te donner des exemples pour que tu puisse un peu comprendre!

Quand on ose faire une signature comme celle ci

fiançailles : juillet 2007

mariage : 3 juillet 2011 a tizi ouzou

Ou celle ci

mariage juillet 2011 nchallah

zouakha* jusqu'au bout des ongles

en citant sa localisation :
Alger la blonde
, nous fait rappeller les blague de kadhaffi : celle de bou3mama et obama, Shakespeare echeikh zoubir, la fusion de Israël et Palestine en isratine...etc, sauf que kadhafi était drôle quand même

tout ça donne naissance a une animosité

*La on a envie de lui dire qu'il n'y a pas de quoi l'être

mais ce que je trouve vraiment philosophique c'est une citation de l'une d'entre elle :

mismis 3marha twila elle ma envoyé un sms elle vs en brasse

ce qui en italique et souligné est vraiment un jeu de mot de maitre un coup de théâtre: elle, vous, en brasse...j'ai essayé d'analyser ce lapsus grammaticale en lui trouvant une seule explication :"vous ramez"

Ryma pour être cache avec toi...Je vais te révéler l'une des verités absolue sur ce monde. Le mariage en Algérie est un crime contre l'humanité dont les seules responsables sont: les coutumes et les traditions, ces us et coutumes existent car des gens veulent bien d'eux! car c'est plus couture que culture ,m'enfin ce mal ne réside pas là seulement je préfère te donner des exemples pour que tu puisse un peu comprendre!

Quand on ose faire une signature comme celle ci

Ou celle ci

en citant sa localisation : , nous fait rappeller les blague de kadhaffi : celle de bou3mama et obama, Shakespeare echeikh zoubir, la fusion de Israël et Palestine en isratine...etc, sauf que kadhafi était drôle quand même

tout ça donne naissance a une animosité

*La on a envie de lui dire qu'il n'y a pas de quoi l'être

mais ce que je trouve vraiment philosophique c'est une citation de l'une d'entre elle :

ce qui en italique et souligné est vraiment un jeu de mot de maitre un coup de théâtre: elle, vous, en brasse...j'ai essayé d'analyser ce lapsus grammaticale en lui trouvant une seule explication :"vous ramez"

Victime tu vas chercher bien trop loin mon cher ami...:rolleyes:

dis moi si tu prépares une thèse, je serais ravie de la lire et d'y apporter mes commentaires sourireBiss

Pourquoi vous vous justifiez :rolleyes: yew el ghira thader :D mat3amriche rassek

BB mais je ne me justifie en rien...je tiens juste à ce que tout soit clair et même limpide...;)

c'est juste que ça me fait rire les gens qui débarquent, discutent 1h avec les filles (dont je fais partie) et qui au final nous dénigrent...(non samarcande je ne te vise pas!!):confused:

ps: Nimos ne te sens pas obligé d'intervenir...:04:

ne te sens pas visée

Ma très chère je vais te révéler une vérité sur les hommes ca peut t'être utile vraiment utile pour ton mari

Dès qu'un homme entends parler de ça il a envie de se jeter du mont d'Everest parce que c'est vraiment vraiment vraiment si pesant si difficile si cuisant

De plus essayez d'être un peu clémentes le mariage pour un homme algérien est un enfer dont il se rendra compte d'ici 1 ans ou 2 ans ou jamais s'il est c.ons donc il faut aller molo

BB mais je ne me justifie en rien...je tiens juste à ce que tout soit clair et même limpide...;)

c'est juste que ça me fait rire les gens qui débarquent, discutent 1h avec les filles (dont je fais partie) et qui au final nous dénigrent...(non samarcande je ne te vise pas!!):confused:

ps: Nimos ne te sens pas obligé d'intervenir...:04:

merci a toi!:cool:

:mdr: encore un topic pour faire plein de celibattantes jalouses !!

un minimum de compassion cheres dames :mdr: !

mais non suicido un jour on leur donnera le visa et elles pourront traverser la frontière :mdr::mdr::mdr:

PS: j'ai comme l'impression de te voir en double...bizarre non??:04:

mais non suicido un jour on leur donnera le visa et elles pourront traverser la frontière :mdr::mdr::mdr:

PS: j'ai comme l'impression de te voir en double...bizarre non??:04:

fau voir avec ton ophtalmo

non mais si tu as bien vu, pour certains ceci est un sujet sensible

donc vaut mieu eviter de faire la guerre !

enfin c'est ce que je pense

ah ui pour ton marriage :D si tu veux changer d'avis et que tu es riche aux yeux bleus je suis la :D

fau voir avec ton ophtalmo

non mais si tu as bien vu, pour certains ceci est un sujet sensible

donc vaut mieu eviter de faire la guerre !

enfin c'est ce que je pense

ah ui pour ton marriage :D si tu veux changer d'avis et que tu es riche aux yeux bleus je suis la :D

ah ben je me disais bien que j'avais un problème de vue...:eek:

la guerre n'est-t-elle pas née avec l'être humain...:04:

je te mets sur ma longue liste au cas où je change d'avis comme tu le dis...mais ça risque pas d'arriver :04::D