Jump to content

Nous ne sommes pas des écervelées...loin de là

Recommended Posts

ah ben je me disais bien que j'avais un problème de vue...:eek:

la guerre n'est-t-elle pas née avec l'être humain..

je te mets sur ma longue liste au cas où je change d'avis comme tu le dis...mais ça risque pas d'arriver :04::D

looooooooongue liste ? hummmmmmmmm

si jme rappelle bien je suis inscri dans 652 listes wmazal mabane walou :mdr:

PS: pour la guerre, je sens que tu provoque la :D ( tu vas avoir des ennemis XD )

je t'aime ryma marry me :D

• Réponses 146
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Popular Days

Top Posters In This Topic

looooooooongue liste ? hummmmmmmmm

si jme rappelle bien je suis inscri dans 652 listes wmazal mabane walou :mdr:

PS: pour la guerre, je sens que tu provoque la :D ( tu vas avoir des ennemis XD )

je t'aime ryma marry me :D

bah bah bah...652...à force de trop en avoir tu n'en auras aucune...:eek:

dommage t'es 3 ans en retard mon cher...;)

provoquer la guerre??? moi...alors là je vois pas de quoi tu parles :rocket:

bah bah bah...652...à force de trop en avoir tu n'en auras aucune...:eek:

dommage t'es 3 ans en retard mon cher...;)

provoquer la guerre??? moi...alors là je vois pas de quoi tu parles :rocket:

ce que je ne compren pas! pk ta créé ce topic si ce n'est pour faire la guerre des etoiles :D

3 ans en retard !!! 3 ans c rien ! jpeut faire en 2 jours ske les gens ne peuvent faire en 10 ans ......... par exemple me jeter de la fenetre juste pour te donner idée de quoi je suis capable :D )

marry me :D

ce que je ne compren pas! pk ta créé ce topic si ce n'est pour faire la guerre des etoiles

3 ans en retard !!! 3 ans c rien ! jpeut faire en 2 jours ske les gens ne peuvent faire en 10 ans ......... par exemple me jeter de la fenetre juste pour te donner idée de quoi je suis capable )

marry me

pour quelle raison ai-je créé ce topic...tiens tiens...ah oui mais bien sûr pour lancer les hostilités avec les cellibattants...pourquoi d'autre...:D:D:D

ps: va voir sujet du topic, ça pourra t'aidersourireBiss

ce qui prouvera ta débilité profonde sans vouloir t'offenser... :29:

petit prétentieux :p

Ryma pour être cache avec toi...Je vais te révéler l'une des verités absolue sur ce monde. Le mariage en Algérie est un crime contre l'humanité dont les seules responsables sont: les coutumes et les traditions, ces us et coutumes existent car des gens veulent bien d'eux! car c'est plus couture que culture ,m'enfin ce mal ne réside pas là seulement je préfère te donner des exemples pour que tu puisse un peu comprendre!

Quand on ose faire une signature comme celle ci

Ou celle ci

en citant sa localisation : , nous fait rappeller les blague de kadhaffi : celle de bou3mama et obama, Shakespeare echeikh zoubir, la fusion de Israël et Palestine en isratine...etc, sauf que kadhafi était drôle quand même

tout ça donne naissance a une animosité

*La on a envie de lui dire qu'il n'y a pas de quoi l'être

mais ce que je trouve vraiment philosophique c'est une citation de l'une d'entre elle :

ce qui en italique et souligné est vraiment un jeu de mot de maitre un coup de théâtre: elle, vous, en brasse...j'ai essayé d'analyser ce lapsus grammaticale en lui trouvant une seule explication :"vous ramez"

Bjr vicky, je suis sur que ce n'est qu'une faute d'orthographe, pas plus que ça.

pour quelle raison ai-je créé ce topic...tiens tiens...ah oui mais bien sûr pour lancer les hostilités avec les cellibattants...pourquoi d'autre...

ps: va voir sujet du topic, ça pourra t'aidersourireBiss

ce qui prouvera ta débilité profonde sans vouloir t'offenser...

petit prétentieux :p

on un tous un petit débil dans chacun de nous

mais ce que tu ne sais pas :D c'est certaines utilisent leur coté debile pour provoquer les celibattans :D ..........;

de toute façon je ne peux pas voir ski c passé ! mais je ne croi pas que c aussi grave pour consacrer tout un topic pour sa :D

je t'aime toujour malgré ton arrogance .... je sais que t gentille au fond de toi

marry me pour la 3eme fois :D

on un tous un petit débil dans chacun de nous

mais ce que tu ne sais pas :D c'est certaines utilisent leur coté debile pour provoquer les celibattans :D ..........;

de toute façon je ne peux pas voir ski c passé ! mais je ne croi pas que c aussi grave pour consacrer tout un topic pour sa

je t'aime toujour malgré ton arrogance .... je sais que t gentille au fond de toi

marry me pour la 3eme fois

Aurais-tu osé être assez sournois pour me traiter de débile :badmood:

moi arrogante?? on est décidément pas sur la longueur d'onde...et sache que tu viens de perdre le grain de chance que tu avais ;)...enfin passons

pour en revenir au sujet, je voulais juste m'adresser à ces quelques personnes qui de passage sur le topic se permettent l'une ou l'autre critique...

car non on ne pense pas qu'aux préparatifs et ni à la fête et comme Black and White l'a précisé il y a bien plus que cela...de la solidarité...oui ça existe encore :rolleyes: :)

Aurais-tu osé être assez sournois pour me traiter de débile :badmood:

moi arrogante?? on est décidément pas sur la longueur d'onde...et sache que tu viens de perdre le grain de chance que tu avais ...enfin passons

pour en revenir au sujet, je voulais juste m'adresser à ces quelques personnes qui de passage sur le topic se permettent l'une ou l'autre critique...

car non on ne pense pas qu'aux préparatifs et ni à la fête et comme Black and White l'a précisé il y a bien plus que cela...de la solidarité...oui ça existe encore :rolleyes: :)

grrrrrrrrrrrrrrrrrrrr

ok je peux compter sur les 651 listes restantes :D

mais c'est votre droit de penser qu'aux preparatifs, de mon coté jmen fou :D jné pas de problemes tant que vous ne touché pas a la rubrique blagues et delire :D

Victime tu vas chercher bien trop loin mon cher ami...:rolleyes:

dis moi si tu prépares une thèse, je serais ravie de la lire et d'y apporter mes commentaires sourireBiss

Ma chère ryma, sauf votre respect laisse moi te donner ma thèse,ne le prends sur tout pas mal non plus.

Dès qu'un type veut se marier, il fait ce qu'il faut il ramène sa mère et sa famille et font ca comme d'habitude puis il ya des choses inutiles, fastidieuse, onéreuses et criminelles à faire: les préparatifs du mariage

Ca peut peut être plaire aux filles enfin pas toutes quand même, mais dans cette entreprise, la fille commence à s'enlaidir systématiquement dans les yeux de son homme, elle devient ennuyeuses, et le type se dit:( elle est sexy c'est déjà ça, on peut pas avoir tout quand même) elle va abuser en lui parlant des assiettes des dragées des kaftans et ça pour chaque homme hétérosexuel est cancer douloureux,même pour le grand et l'illustre carica king of the poop.

De plus ce qui est courant en Algérie c'est que dès que la fille va se marier se prends pour le nombril du monde :elle court dans rue avec un drapeau de l'algerie et crie yeaaaaaaaaaaaaahhhh je vais me marier yeahhhhhhhhhh sa y est je memarie et je vous emmerde . elle se la joue devant sa famille ses copines,en narguant le ciel et la terre et surtout son homme car ce qu'elle ne sait pas c'est que le mariage pour chaque algérien en Algérie est un enfer dont il se rendra compte d'ici 1 an ou 10 ans ou jamais s'il est c.on,tu sais pourquoi ?

Parce que déjà la nuit de noce c'est de la merde, ceux qui se marient actuellement en Algérie sont seulement les puceaux et les puceaux savent pas comment gérer ça,pour lafille c'est encore pire donc les deux vont vraiment galérer,s'il a un gros matos ca va être un sérieux problème,il ne conclura qu'après 1 ans et la le type se dit en lui : oh merde ce n'est pas comme j'ai vu dans les film pour adultes c'est quoi ça ?:eek:,j'ai dépensé une fortune pour ça ? évidement on sait tous que les algériens se marient seulement et uniquement pour le sex,ou cas ou le type a de l'expérience il conclura le premier jour c'est sa femme qui prend son pied et pas lui, c'est normal le plaisir doit être partagé dans un couple sinon ça n'a pas de sens.De plus il y'a la coiffure et le maquillage.......ohh mon dieuuuuuuuuu ça va piquer partout et là on sait pas ou ca fait mal aux cheveux ou ailleurs

NB: lorsque tu vois une fille sauter de joie la première semaine de son mariage ,c'est que son mari a de l'expérience et a ce moment là il rebobine le film de touts ses con-quettes*( à lire d'abord en bas de la page pour comprendre le jeu de mots) en les comparant c'est typique chez les hommes : comme dit Edgar Allan Poe: toute chose est bonne ou mauvaise par comparaison, sinon tu prends ce que notre illustre Mr.ladoz:comparaison n'est pas raison,donc on fusion ladoz des deux citation pour dire: toute chose est bonne ou mauvaise par comparaison,sauf en cas de raison" edgar allan ladoz

Après des mois passés, le couple commence a sombrer dans la routine,et des nouvelles choses viendront, à 5 heure du mat ta femme te réveille et te dit:il faut qu'on parle, et toi tu dois te réveiller a 07 heure pour aller bosser. elle veut parler elle veut trop parler et rien que parler des choses inintéressantes que même un psy prendrait 1000 euro par heure souffrirait le martyre: des choses similaire à la discutions de préparatifs de mariage!

En plus il aura la belle mère la belle sœur un conflit millénaire génétique , genre ta mère a fait allusion à ma chorba quand elle demande un peu de sel puis à ma djebba et toi par patience tu dois laisser passer mais ça ne s'arette pas là, ilaura du chantage,

ahhhhh tu ne veux pas répondre a ça ,je vais plus jamais mettre des string, que des culotte de grand mère je be vais pas m'épiler les pieds ni les aisselles et quand le mec tarde dehors pour échapper à cet enfer , et en rentrant à la maison il va directement dormir demain matin sa femme viendra sur Forum-Algérie s'inscrira et créera un sujet : mon mari me trompe aidez moi!

* pour comprendre le jeu de con-quettes:victime fait allusion à l'autre sens du terme con et non celui de l'i.mbécile

Guest fleure bleue
Ryma pour être cache avec toi...Je vais te révéler l'une des verités absolue sur ce monde. Le mariage en Algérie est un crime contre l'humanité dont les seules responsables sont: les coutumes et les traditions, ces us et coutumes existent car des gens veulent bien d'eux! car c'est plus couture que culture ,m'enfin ce mal ne réside pas là seulement je préfère te donner des exemples pour que tu puisse un peu comprendre!

Quand on ose faire une signature comme celle ci

Ou celle ci

en citant sa localisation : , nous fait rappeller les blague de kadhaffi : celle de bou3mama et obama, Shakespeare echeikh zoubir, la fusion de Israël et Palestine en isratine...etc, sauf que kadhafi était drôle quand même

tout ça donne naissance a une animosité

*La on a envie de lui dire qu'il n'y a pas de quoi l'être

mais ce que je trouve vraiment philosophique c'est une citation de l'une d'entre elle :

ce qui en italique et souligné est vraiment un jeu de mot de maitre un coup de théâtre: elle, vous, en brasse...j'ai essayé d'analyser ce lapsus grammaticale en lui trouvant une seule explication :"vous ramez"

:mdr::mdr: toi alors!!!

Guest snoop dogg
Bonjour à toutes et à tous,

Je voudrais intervenir sur les préjugés que beaucoup ont concernant les filles du topic prépa mariage...:flowers:

Je vais me faire le porte-parole voir le porte-drapeau de toute cette génération de futures a3roussettes !!! Non, nous ne sommes pas des obsédées ou même des écervelées des préparatifs...oui c'est vrai nous discutons de sujets qui semblent inintéressants à vos yeux tels que la différence entre le madjboud et le fetla, les tendances 2011 des karakous,...biens sûr à vos yeux cela est d'une grande futilité...mais cela déborde aussi sur des sujets bien plus complexes tels que le mode de fonctionnement des hommes ou même la tactique à adopter en cas d’attaque frontale de la belloche…:D:04:

Mais sachez qu'une multitude de jeunes filles perdues ne sachant pas comment s'y prendre trouvent des questions à leurs réponses…et c’est le but du topic…en même temps que lui demander de plus !!!

Et oui on pense aussi au futur...oh que oui on y pense:crazy:

Sur ce… :zoo_dog:

tu es une ecervellée, ca ne fait aucun doute, pourquoi venir te justifier? qu'est ce qu'on s'en tape de ton topic!!!!!!

Guest fleure bleue
Ma chère ryma, sauf votre respect laisse moi te donner ma thèse,ne le prends sur tout pas mal non plus.

Dès qu'un type veut se marier, il fait ce qu'il faut il ramène sa mère et sa famille et font ca comme d'hab puis ilya des choses inutiles, fastidieuse, onereuses et criminelles à faire: les préparatifs du mariage

Ca peut peut être plaire aux filles enfin pas toutes quand même, mais dans cette entreprise, la fille commence à s'enlaidir systématiquement dans les yeux de son homme, elle devient ennuyeuses, et le type se dit:( elle est sexy c'est déjà ça, on peut pas avoir tout quand même) elle va abuser en lui parlant des assiettes des dragées des kaftans et ça pour chaque homme hétérosexuel est cancer douloureux,même pour le grand et l'illustre carica king of the poop.

De plus ce qui est courant en Algérie c'est que dès que la fille va se marier se prends pour le nombril du monde :elle court dans rue avec un drapeau de l'algerie et crie yeaaaaaaaaaaaaahhhh je vais me marier yeahhhhhhhhhh sa y est. elle se la joue devant sa famille ses copines,en narguant le ciel et la terre et surtout son homme car ce qu'elle ne sait pas c'est que le mariage pour chaque algérien en Algérie est un enfer dont il se rendra compte d'ici 1 an ou 10 ans ou jamais s'il est c.on,tu sais pourquoi ?

Parce que déjà la nuit de noce c'est de la merde, ceux qui se marient actuellement en Algérie sont seulement les puceaux et les puceaux savent pas comment gérer ça la fille est pucelle donc les deux vont vraiment galérer,s'il a un gros matos ca va être un sérieux problème,il ne conclura qu'après 1 ans et la le type se dit:oh merde ce n'est pas comme j'ai vu dans les film pour adultes c'est quoi ça ?:eek:,j'ai dépensé une fortune pour ça ? évidement on sait tous que les algériens se marient seulement et uniquement pour le sex,ou cas ou le type a de l'expérience il conclura le premier jour c'est sa femme qui prend son pied et pas lui, c'est normal le plaisir doit être partagé dans un couple sinon ça n'a pas de sens.De plus il y'a la coiffure et le maquillage.......ohh mon dieuuuuuuuuu ça va piquer partout et là on sait pas ou ca fait mal aux cheveux ou ailleurs

NB: lorsque tu vois une fille sauter de joie la première semaine de son mariage ,c'est que son mari a de l'expérience et a ce moment là il rebobine le film de touts ses con-quettes*( à lire d'abord en bas de la page) en les comparant c'est typique chez les hommes : comme dit Edgar Allan Poe: toute chose est bonne ou mauvaise par comparaison, sinon tu prends ce que notre illustre Mr.ladoz:comparaison n'est pas raison

Après des mois passés, le couple commence a sombrer dans la routine,et des nouvelles choses viendront, à 5 heure du mat ta femme te réveille et te dit:il faut qu'on parle, et toi tu dois te réveiller a 07 heure pour aller bosser. elle veut parler elle veut trop parler et rien que parler des choses inintéressantes que même un psy prendrait 1000 euro par heure souffrirait le martyre: des choses similaire à la discutions de préparatifs de mariage!

En plus il aura la belle mère la belle sœur un conflit millénaire génétique , genre ta mère a fait allusion à ma chorba quand elle demande un peu de sel puis à ma djebba et toi par patience tu dois laisser passer mais ça ne s'arette pas là, ilaura du chantage,

ahhhhh tu ne veux pas répondre a ça ,je vais plus jamais mettre des string, que des culotte de grand mère je be vais pas m'épiler les pieds ni les aisselles et quand le mec tarde dehors pour échapper à cet enfer , et en rentrant à la maison il va directement dormir demain matin sa femme viendra sur Forum-Algérie s'inscrira et créera un sujet : mon mari me trompe aidez moi!

* pour comprendre le jeu de con-quettes:victime fait allusion à l'autre sens du terme con et non celui de l'i.mbécile

:wavetowel3: je suis là moiiiiii vic:mdr:

:mdr: mahboul wellah

tu es une ecervellée, ca ne fait aucun doute, pourquoi venir te justifier? qu'est ce qu'on s'en tape de ton topic!!!!!!

Personne t'oblige à le suivre môsieur le rappeur de Bab el Oued ! Mais tu te prends pour qui c'est dingue quand même une arrogance pareille, allez zou retourne à la niche et finis ta pâté sans faire d'histoire non mais...

Dès qu'un type veut se marier, il fait ce qu'il faut il ramène sa mère et sa famille et font ca comme d'hab puis ilya des choses inutiles, fastidieuse, onereuses et criminelles à faire: les préparatifs du mariage

De plus ce qui est courant en Algérie c'est que dès que la fille va se marier se prends pour le nombril du monde :elle court dans rue avec un drapeau de l'algerie et crie yeaaaaaaaaaaaaahhhh je vais me marier yeahhhhhhhhhh sa y est. elle se la joue devant sa famille ses copines,en narguant le ciel et la terre et surtout son homme car ce qu'elle ne sait pas c'est que le mariage pour chaque algérien en Algérie est un enfer dont il se rendra compte d'ici 1 an ou 10 ans ou jamais s'il est c.on,tu sais pourquoi ?

Parce que déjà la nuit de noce c'est de la merde, ceux qui se marient actuellement en Algérie sont seulement les puceaux et les puceaux savent pas comment gérer ça la fille est pucelle donc les deux vont vraiment galérer,s'il a un gros matos ca va être un sérieux problème,il ne conclura qu'après 1 ans et la le type se dit:oh merde ce n'est pas comme j'ai vu dans les film pour adultes c'est quoi ça ?:eek:,j'ai dépensé une fortune pour ça ? évidement on sait tous que les algériens se marient seulement et uniquement pour le sex,ou cas ou le type a de l'expérience il conclura le premier jour c'est sa femme qui prend son pied et pas lui, c'est normal le plaisir doit être partagé dans un couple sinon ça n'a pas de sens.De plus il y'a la coiffure et le maquillage.......ohh mon dieuuuuuuuuu ça va piquer partout et là on sait pas ou ca fait mal aux cheveux ou ailleurs

NB: lorsque tu vois une fille sauter de joie la première semaine de son mariage ,c'est que son mari a de l'expérience et a ce moment là il rebobine le film de touts ses con-quettes*( à lire d'abord en bas de la page) en les comparant c'est typique chez les hommes : comme dit Edgar Allan Poe: toute chose est bonne ou mauvaise par comparaison, sinon tu prends ce que notre illustre Mr.ladoz:comparaison n'est pas raison

waaa ca sent le vécu victime!

je vais te parler de mon expérience, de tous mes préparatifs, je n'ai parlé que d'une chose à mon mari: quand est ce que tu peux venir faire le civil, et quand est ce qu'on fait la fatha! c'est tout! je ne lui ai jamais pris la tête pour des assiettes, ou des dragées ou encore pire, mes robes! non pas parce que ca ne l'interressait pas, mais parce que déjà qu'on ne se voyait pas, au téléphone, on avait d'autres choses à discuter: notre avenir!

tu dis que la femme ruine l'homme, je ne suis pas d'accord, la femme s'occupe de sa partie de la fête et l'homme de la sienne, si il veut faire des économies, libre à sa famille de réduire le nombre d'invités...

pour ce qui est de la nuit de noce, je trouve que t'es trop extrême dans tes propos...

pour ce qui est de la vie après le mariage, c'est une nouvelle phase, on apprend à vivre à deux. c'est clair que c'est différent de la vie chez papa et maman, mais dans cette partie, je trouve que c'est pour la femme le plus dur, et non pas pour l'homme...

pour ce qui est de la belle famille, j'avoue, je me plaint quand on me fait une commande pour quand je vais descendre au bled: une voiture ou à défaut un moteur, un radiateur, des vélos, un appareil pour mesurer la tension, des couvertures mais d'espagne pas les autres et passons et passons... désolée mais j'aime pas spécialement le "profitage" donc je préfère en parler avec mon mari... et lui même s'en est rendu compte. pour le reste, je sors sa mère avec moi tout le temps, je l'amène au resto, je fais de mon mieux pour lui faire plaisir, et ma mère prend toujours soin de mon mari, elle lui prépare des plats qu'il aime, l'invite à boire le café avec elle et mon père... mon père lui a laissé son jardin pour qu'il y mette des poules et des lapins, il lui a laissé une voiture vue que moi j'avais besoin de la mienne pour bosser...

enfin bref, le mariage c'est comme aux cartes, c'est toi et ta chance... mais si tu fais niya et que la personne en face aussi, il n'y a pas de raison que ca se brise... par contre, si l'un essaie de profiter sur l'autre, c'est clair que ca ne passe pas..

Personne t'oblige à le suivre môsieur le rappeur de Bab el Oued ! Mais tu te prends pour qui c'est dingue quand même une arrogance pareille, allez zou retourne à la niche et finis ta pâté sans faire d'histoire non mais...

mdrrrrrrrrrrrrr ;)

Guest snoop dogg

jté pas sonnééééééééééééééé!!!!!!!!

Vous êtes une vraie victime chér monsieur, je pense meme que ce pseudo est directement lié à vos écrits!!lol excusez le terme mais c'est" pathétique", vous etes entrain de sombrer dans des clichés qui me rappelle les comedies americaines :mdr: . Ce que je trouve assez contradictoire c le fait que vous signez musulman comme premier mot ; ne dit on pas : EZZAWADJ NISF DDINE?? Je suis sure que vous avez vécu de trés mauvaises expériences par le passé qui font que vous etes entrain de diaboliser la femme maintenant:rocket: En tout cas je vous souhaite non pas de rencontrer la perle rare car celle ci n'existe pas mais de croiser une femme qui fera votre bonheur inchallah. Sans rancune:)

Guest snoop dogg

marre de vos post à deux balles sur les préparatifs de mariage, comme si c'etait votre raison de vivre!!!

le mariage ca sous-entend beaucoup plus de chose que des dragées degueulasse, une fête (soit disant) où le mauvais oeil n'a jamais atteint un niveau aussi critique (il faudrait mesurer le mauvais oeil à l'aide d'un s7our-ometre, l'appareil eclaterait à coup sur!!!)

redescendez de vos nuages les nunuches de ce topic, vous restez des femmes, et le jour où vous aurez compris comment fonctionne un homme, toutes vos rêves, vos utopies, vous les rangerez au fond d'un tirroir, le même où vous déposez vos tonnes de maquillage (encore une illusion)

marre de vos post à deux balles sur les préparatifs de mariage, comme si c'etait votre raison de vivre!!!

le mariage ca sous-entend beaucoup plus de chose que des dragées degueulasse, une fête (soit disant) où le mauvais oeil n'a jamais atteint un niveau aussi critique (il faudrait mesurer le mauvais oeil à l'aide d'un s7our-ometre, l'appareil eclaterait à coup sur!!!)

redescendez de vos nuages les nunuches de ce topic, vous restez des femmes, et le jour où vous aurez compris comment fonctionne un homme, toutes vos rêves, vos utopies, vous les rangerez au fond d'un tirroir, le même où vous déposez vos tonnes de maquillage (encore une illusion)

non mais une chose est claire, c'est que vraiment vous ne faites que confirmer qu'un mec c'est égoiste!

nous on sait comment vous fonctionnez, maintenant reste à savoir si vous, vous savez comment on fonctionne!

vous ne vous rendez pas compte quel pas c'est pour une femme de passer de la maison de son père à celle d'un homme!

vous le mariage c'est un engagement facile, en gros vous ne "perdez" rien si ca ne fonctionne pas!

justement, on prend tellement ca au sérieux, qu'avant de quitter le domicile familial on veut fêter ca avec nos proches... et on veut bien faire les choses, ou est le mal à ca? de plus c'est une occasion de faire honneur à la famille!