ryma001 10 Posted April 21, 2011 Author Partager Posted April 21, 2011 marre de vos post à deux balles sur les préparatifs de mariage, comme si c'etait votre raison de vivre!!! le mariage ca sous-entend beaucoup plus de chose que des dragées degueulasse, une fête (soit disant) où le mauvais oeil n'a jamais atteint un niveau aussi critique (il faudrait mesurer le mauvais oeil à l'aide d'un s7our-ometre, l'appareil eclaterait à coup sur!!!) redescendez de vos nuages les nunuches de ce topic, vous restez des femmes, et le jour où vous aurez compris comment fonctionne un homme, toutes vos rêves, vos utopies, vous les rangerez au fond d'un tirroir, le même où vous déposez vos tonnes de maquillage (encore une illusion) oh mon pauvre...je crois que tu as atteint les sommets de la stupidité...si tu en veux la preuve relis-toi par contre bravo pour le s7ourmètre, je crois bien que c'est la seule chose que je vais retenir de toi...MERCI!!;) Citer Link to post Share on other sites
Habiba 10 Posted April 21, 2011 Partager Posted April 21, 2011 ah ben je crois qu'elle va se mettre à pleurer...n'est-ce pas habiba???:rolleyes::04: je suis en dépression là lol Citer Link to post Share on other sites
Suicido 11 Posted April 21, 2011 Partager Posted April 21, 2011 je demande la fermeture de ce topic pour des raisons securitaires :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Nirvana86 Posted April 21, 2011 Partager Posted April 21, 2011 :04: les faire part quel boulot:D je te taquine, chacun a sa vision des choses c'est pas pour autant qu'il faut porter des jugements sur X ou Y:04: Ah non, mais je dis rien, d'ailleurs souvent quand j'ai rien à faire ou qu'il n'y a personne je vais les lires les filles :D:D Après ça ne regarde que elles !! Et puis je peux comprendre qu'on veuille que ce jour soit magnifique et tout Citer Link to post Share on other sites
Guest snoop dogg Posted April 21, 2011 Partager Posted April 21, 2011 bonjour, en te lisant, je ne peux m'empêcher de penser que la femme maghrébine, selon toi, concentre trop de fantasmes, d'attente, etc..... on lui reproche, de s'émanciper, de ne pas s'émanciper, d'aimer ses traditions, de ne pas les aimer.....tout et son contraire....:crazy: et puis concernant ce que tu dis vis à vis de la société : t'as envie de jouer les tirailleurs sénégalais toi? elles non plus......trop de choses reposent sur "cette femme maghrébine".....c'est pas possible..... salut cerise j'en ai marre de cette hypocrisie c'est tout, qu'elles parlent de mariage autant qu'elle veulent, mais qu'elles viennent pas s'epancher par la suite sur un forum en pleurant toutes les larmes de leur corps.. "Rachid, celui pour qui j'ai tout donné, ma trompé, alors que le jour de notre mariage, il m'a promis la lune" toutes des gamines ces nanas, c'est affligeant!!!! Citer Link to post Share on other sites
Guest sab.dz Posted April 21, 2011 Partager Posted April 21, 2011 je demande la fermeture de ce topic pour des raisons securitaires :D :mdr::mdr: Je me joins à toi :mdr: Citer Link to post Share on other sites
La Tsarine 10 Posted April 21, 2011 Partager Posted April 21, 2011 :mdr::mdr: Je me joins à toi :mdr: :mdr: et moi aussi :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Habiba 10 Posted April 21, 2011 Partager Posted April 21, 2011 je n'aime pas les filles de ce topic, elles restent qu'entre elles, comme si, elles avaient crée un fan'club du "jkiffe le mariage" et ta rien à faire ladedans puisque t'es un mec... dans le genre sectaire vous êtes pas mal, et si c'est pour sortir de votre secte pour aller intervenir dans d'autres topics (qui vous acceptent paradoxalement), il faut accepter de vous ouvrir davantage au dialogue, et ce, même avec les garçon, ou alors dîtes le, '"je suis marié je ne parle pas aux mecs" mais dans ce cas restez dans votre topic et n'en sortez plus ohhh mais en fait tu te sens exclu!!!! punaise les filles vous déconnez, vous pourriez l'accepter parmis vous! Citer Link to post Share on other sites
ryma26 10 Posted April 21, 2011 Partager Posted April 21, 2011 je demande la fermeture de ce topic pour des raisons securitaires :D suicido c'est quoi cet avatar je vais devenir aveugleeeeeeeeeee Citer Link to post Share on other sites
ryma001 10 Posted April 21, 2011 Author Partager Posted April 21, 2011 j'ai interdit à nimos de répondre à ce topic....... salut tout le monde : sab; nirvana, chebmo..... salut cerise... pourquoi j'attends avec impatience son post...:woot_jump: Citer Link to post Share on other sites
Guest taki Posted April 21, 2011 Partager Posted April 21, 2011 Ah non, mais je dis rien, d'ailleurs souvent quand j'ai rien à faire ou qu'il n'y a personne je vais les lires les filles :D:D Après ça ne regarde que elles !! Et puis je peux comprendre qu'on veuille que ce jour soit magnifique et tout Un jour magnifique moi perso je n'aspire pas à un mariage à la kate middelton :mdr: je ne veux pas que ça soit parfait j'ai horreur de la perfection:p c'est juste que parfois on a besoin d'aide sur certains trucs, comme ya beaucoup de filles experimentées elles nous donnent bcp d'astuces, du coup en trois cliques ton souci est quasi réglé;) Citer Link to post Share on other sites
La Tsarine 10 Posted April 21, 2011 Partager Posted April 21, 2011 Ah non, mais je dis rien, d'ailleurs souvent quand j'ai rien à faire ou qu'il n'y a personne je vais les lires les filles :D:D Après ça ne regarde que elles !! Et puis je peux comprendre qu'on veuille que ce jour soit magnifique et tout je partage ton avis Niravana ..... Citer Link to post Share on other sites
lilysarah 10 Posted April 21, 2011 Partager Posted April 21, 2011 suicido c'est quoi cet avatar je vais devenir aveugleeeeeeeeeee son avatar weja3ni fi 3ini Citer Link to post Share on other sites
Guest Nirvana86 Posted April 21, 2011 Partager Posted April 21, 2011 Un jour magnifique moi perso je n'aspire pas à un mariage à la kate middelton :mdr: je ne veut pas que ça soit parfait j'ai horreur de la perfection:p c'est juste que parfois on a besoin d'aide sur certains trucs, comme ya beaucoup de filles experimentées elles nous donnent bcp d'astuces, du coup en trois cliques ton souci est quasi réglé;) Oh me parle pas de mariage princier, ça va m'filer des boutons :crazy: Bon j'vais étendre mon linge moi :mdr: A pluche Citer Link to post Share on other sites
Guest snoop dogg Posted April 21, 2011 Partager Posted April 21, 2011 oh mon pauvre...je crois que tu as atteint les sommets de la stupidité...si tu en veux la preuve relis-toi par contre bravo pour le s7ourmètre, je crois bien que c'est la seule chose que je vais retenir de toi...MERCI!!;) c'est toi la stupide..mais merci d'avoir ris à mon néologisme, tu as su me relever une qualité , que je n'arrive pas à trouver chez toi :mdr: ps: en général, et à l'instar de ce qu'a dit un membre du forum, j'approuve le fait qu'en général, celles et ceux qui mettent des avatars de jolies femmes, ne sont quant à eux, en général, pas gaté par la nature... wa salem Citer Link to post Share on other sites
zazouu 10 Posted April 21, 2011 Partager Posted April 21, 2011 bonjour, en te lisant, je ne peux m'empêcher de penser que la femme maghrébine, selon toi, concentre trop de fantasmes, d'attente, etc..... on lui reproche, de s'émanciper, de ne pas s'émanciper, d'aimer ses traditions, de ne pas les aimer.....tout et son contraire....:crazy: et puis concernant ce que tu dis vis à vis de la société : t'as envie de jouer les tirailleurs sénégalais toi? elles non plus......trop de choses reposent sur "cette femme maghrébine".....c'est pas possible..... Salut Cerise Ce que je ressens, c'est que, quoiqu'elle fasse, elle a tort Or le tort tue :29: Sérieusement, ça pourrait être sympa de lâcher la grappe des femmes 5 minutes Citer Link to post Share on other sites
Guest cerisecerise Posted April 21, 2011 Partager Posted April 21, 2011 salut cerise... pourquoi j'attends avec impatience son post...:woot_jump: coucou si tu est impatiente de le lire, je vais alors tenter de l'imiter : rhassek yal mossiba!!!!! cheni cheni???? tu veux épouser qui? quoi? pourquoi? mange des chips et soit célibattante..... bon, je l'imite mal, mais faut dire que c'est la première fois :D Citer Link to post Share on other sites
Suicido 11 Posted April 21, 2011 Partager Posted April 21, 2011 TOPIC FERME VEUILLEZ NE PLUS PARTICIPER SVP SINON VOUS RISQUEZ LE BAN DEFINITIF Citer Link to post Share on other sites
Guest cerisecerise Posted April 21, 2011 Partager Posted April 21, 2011 Salut Cerise Ce que je ressens, c'est que, quoiqu'elle fasse, elle a tort Or le tort tue :29: Sérieusement, ça pourrait être sympa de lâcher la grappe des femmes 5 minutes salut ouiiiiiiiii c'est tout à fait cela : elle a bon dos : elle a tort tout le temps Citer Link to post Share on other sites
Guest cerisecerise Posted April 21, 2011 Partager Posted April 21, 2011 TOPIC FERME VEUILLEZ NE PLUS PARTICIPER SVP SINON VOUS RISQUEZ LE BAN DEFINITIF Tu as fait beaucoup d'effort dans la syntaxe, le vocabulaire....."le ban", bravo! Citer Link to post Share on other sites
ryma001 10 Posted April 21, 2011 Author Partager Posted April 21, 2011 je n'aime pas les filles de ce topic, elles restent qu'entre elles, comme si, elles avaient crée un fan'club du "jkiffe le mariage" et ta rien à faire ladedans puisque t'es un mec... dans le genre sectaire vous êtes pas mal, et si c'est pour sortir de votre secte pour aller intervenir dans d'autres topics (qui vous acceptent paradoxalement), il faut accepter de vous ouvrir davantage au dialogue, et ce, même avec les garçon, ou alors dîtes le, '"je suis marié je ne parle pas aux mecs" mais dans ce cas restez dans votre topic et n'en sortez plus écoute mon garçon...on ne reste pas entre nous la preuve j'ai ouvert ce topic pour avoir des avis et aussi passer une espèce de mini coup de gueule quant aux idées que certain(es) ont de nous... je suis loin à des lieux d'être sectaire et si tu étais déjà passé par là en ma présence tu aurais bien pu te rendre compte que je ne t'aurai pas chassé mais bon apparemment les préjugés s'effacent pas en une seconde...:mad: et tu rigooooles ou quoi moi j'adooooore parler avec les garçons!!:eek: Citer Link to post Share on other sites
Suicido 11 Posted April 21, 2011 Partager Posted April 21, 2011 Tu as fait beaucoup d'effort dans la syntaxe, le vocabulaire....."le ban", bravo! oui m'dame ! Citer Link to post Share on other sites
Guest snoop dogg Posted April 21, 2011 Partager Posted April 21, 2011 Salut Cerise Ce que je ressens, c'est que, quoiqu'elle fasse, elle a tort Or le tort tue :29: Sérieusement, ça pourrait être sympa de lâcher la grappe des femmes 5 minutes moi j'tinvite à une soirée, et toi tu refuse de m'inviter à la tienne, jdois le prendre comment? elles sont sectaires, elles refusent de parler aux mecs ou rarement.. et ce qui est le plus drôle, c'est que quand on leur parle de façon sérieuse, non seulement elles répondent pas, mais préfèrent continuer leur discussion de café du commerce... j'ai rien contre les femmes, mais celles de la rubrique mariage, oui, on ne peut pas refuser le dialogue dans un topic, et venir en créer un autre, dont on espère (contrairement à ce qu'une ecervellée ma dit et affirmer" y nourrir un dialogue Citer Link to post Share on other sites
Guest cerisecerise Posted April 21, 2011 Partager Posted April 21, 2011 salut cerise j'en ai marre de cette hypocrisie c'est tout, qu'elles parlent de mariage autant qu'elle veulent, mais qu'elles viennent pas s'epancher par la suite sur un forum en pleurant toutes les larmes de leur corps.. "Rachid, celui pour qui j'ai tout donné, ma trompé, alors que le jour de notre mariage, il m'a promis la lune" toutes des gamines ces nanas, c'est affligeant!!!! pourquoi pas...j'entends bien ce que tu dis....mais cette hypocrisie, ne vient pas d'elles, mais de la société dans ce cas.....tu ne peux pas te permettre d'être une brebis au milieu de loups Citer Link to post Share on other sites
Guest snoop dogg Posted April 21, 2011 Partager Posted April 21, 2011 écoute mon garçon...on ne reste pas entre nous la preuve j'ai ouvert ce topic pour avoir des avis et aussi passer une espèce de mini coup de gueule quant aux idées que certain(es) ont de nous... je suis loin à des lieux d'être sectaire et si tu étais déjà passé par là en ma présence tu aurais bien pu te rendre compte que je ne t'aurai pas chassé mais bon apparemment les préjugés s'effacent pas en une seconde...:mad: et tu rigooooles ou quoi moi j'adooooore parler avec les garçons!!:eek: jsuis pas ton garçon !!!! Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts