Jump to content

Recommended Posts

Barka ma tetmahbel 3lina..........change de sujet si ça te plait pas.......ou va te suicider.........

Et puis, on dirait tu cherches un truc précis; ou bien tu veux provoquer une dispute, ou bien tu veux attirer l'attention, mais arrête....

J'aime pas être méchante mais bon.........je ne suis pas une sainte...

Barka ma tetmahbel 3lina..........change de sujet si ça te plait pas.......ou va te suicider.........

arréte de demander l'avis et la vision des autres sur chaque sentiment

chacun sa fois de percevoir la vie et les emotions !

7abbsi t9er3ij si tu veux vire longtemps et heureux !

t la seule avec qui je trouve des problemes de communications, c'est surement du a sa .... t meme indraguable :D

arréte de demander l'avis et la vision des autres sur chaque sentiment

chacun sa fois de percevoir la vie et les emotions !

7abbsi t9er3ij si tu veux vire longtemps et heureux !

t la seule avec qui je trouve des problemes de communications, c'est surement du a sa .... t meme indraguable :D

1- Pourquoi, les autres ne le font pas?

2- t9er3ij n'est pas ma spécialité.

3- J'ai aucun problème de communication avec quiconque.....même avec toi..

En conclusion, fais ce qu'il te plait comme je vais le faire moi aussi....

1- Pourquoi, les autres ne le font pas?

2- t9er3ij n'est pas ma spécialité.

3- J'ai aucun problème de communication avec quiconque.....même avec toi..

En conclusion, fais ce qu'il te plait comme je vais le faire moi aussi....

je t'aime moonlight :D marry me :D

non c'est tellement rare venant de toi :argue:

esma3 la lemnervi moon est une femme qui sait rire quand il le faut et être sérieuse au bons moments , c'est pas une femme frivole et tu sais quoi c'est une femme que tu ne pourras jamais avoir même dans tes rêves les plus fous:mdr::mdr:

On dirait tu me connais bien........

Pas vrai, en tous cas, je rigole bien dans la vraie vie......:mdr:, malgré les maux de tête que causent certains.......

Enfin, je réfléchirai à ta demande......:rolleyes:

jmen tape, si je fais des demandes de mariage a tout le monde c pour vous remonter le moral, pour vous aider a vous sentir un peu interessantes !

:D tu dois me donner la moitié de ton salaire juste pour tavoir remonté le moral moon :D

jmen tape, si je fais des demandes de mariage a tout le monde c pour vous remonter le moral, pour vous aider a vous sentir un peu interessantes !

:D tu dois me donner la moitié de ton salaire juste pour tavoir remonté le moral moon :D

Oh merci, je me sens débile d'avoir perdu du temps avec toi:crazy:

pas un sou.........alors dégage..........suicido,lol

Guest ania7
Bonjour,

Qu'est-ce qui vous manque vraiment en ce moment et qui vous permets d'être heureux?;)

bonjour mounlight;

Le problème c'est que l'etre humain continue toujours à chercher et ne se contente que lorsqu'il a épuisé touts les moyens et toutes ses forces. Tout dépend des buts de chaque personne,.. de ses croyances, ..de sa confiance en lui même, de ses perceptions et encore plusieurs autres facteurs qui se voient inattendus et imprévus.

Mais enfin il finira par se contenter lorsque finalement il est convaincu...

bonjour mounlight;

Le problème c'est que l'etre humain continue toujours à chercher et ne se contente que lorsqu'il a épuisé touts les moyens et toutes ses forces. Tout dépend des buts de chaque personne,.. de ses croyances, ..de sa confiance en lui même, de ses perceptions et encore plusieurs autres facteurs qui se voient inattendus et imprévus.

Mais enfin il finira par se contenter lorsque finalement il est convaincu...

Bonjour,

Merci Ania pour ta réponse mais elle est générale et je sais que chacun ses croyances, ses capacités........etc, donc ta réponse manque de précision.;)