doux 10 Posted April 21, 2011 Partager Posted April 21, 2011 Je voulais dire :T'as un joli goût........... oui je sais , tu sais une fois tellement je t'ai imaginé, que j'ai vu une fille a alger et bien figure toi que j'ai pensé a toi:p, une fille élancée grande de taille, peau blanche , habillée style:) Citer Link to post Share on other sites
moonlight2010 10 Posted April 21, 2011 Author Partager Posted April 21, 2011 oui je sais , tu sais une fois tellement je t'ai imaginé, que j'ai vu une fille a alger et bien figure toi que j'ai pensé a toi:p, une fille élancée grande de taille, peau blanche , habillée style:) ça fait plaisir:o, mais ta description n'est as vraiment exacte.... J'ai une taille moyenne;1,70 m, mate de peau (brune l'été), je m'habille bien oui.... Citer Link to post Share on other sites
Guest ania7 Posted April 21, 2011 Partager Posted April 21, 2011 Bonjour, Merci Ania pour ta réponse mais elle est générale et je sais que chacun ses croyances, ses capacités........etc, donc ta réponse manque de précision.;) pour moi, Ma vie actuelle est une course pour atteindre mes objectifs (en croissance) et pour réaliser mes rêves . En même temps, je veux garantir aussi un minimum de base pour l´équilibre et le bonheur. Apprendre à se satisfaire du minimum, est pour moi, une chose logique, que j´ai appris dans l´école « Al 9ana3atou kanzoun lè yafna ». je vis avec un principe qui dit mieux que rien" Mais tout ca ne doit jamais m´empêcher à perdre mes objectifs . Je préfère la croissance! et hamdoullah je suis heureuse sourireBiss Citer Link to post Share on other sites
moonlight2010 10 Posted April 21, 2011 Author Partager Posted April 21, 2011 pour moi, Ma vie actuelle est une course pour atteindre mes objectifs (en croissance) et pour réaliser mes rêves . En même temps, je veux garantir aussi un minimum de base pour l´équilibre et le bonheur. Apprendre à se satisfaire du minimum, est pour moi, une chose logique, que j´ai appris dans l´école « Al 9ana3atou kanzoun lè yafna ». je vis avec un principe qui dit mieux que rien" Mais tout ca ne doit jamais m´empêcher à perdre mes objectifs . Je préfère la croissance! et hamdoullah je suis heureuse sourireBiss Allah ybarek........... Citer Link to post Share on other sites
Guest ania7 Posted April 21, 2011 Partager Posted April 21, 2011 Allah ybarek........... ybarek fik moon, et nchallah tou va bien pour ton projet??! Citer Link to post Share on other sites
sanji 10 Posted April 21, 2011 Partager Posted April 21, 2011 Happiness is a warm gun .... :D Citer Link to post Share on other sites
moonlight2010 10 Posted April 21, 2011 Author Partager Posted April 21, 2011 ybarek fik moon, et nchallah tou va bien pour ton projet??! Des idées qui restent loin de la réalité........mais bon... Citer Link to post Share on other sites
Guest Risk Posted April 21, 2011 Partager Posted April 21, 2011 Bonjour, Qu'est-ce qui vous manque vraiment en ce moment et qui vous permets d'être heureux?;) difficile de répondre a cette question moon, si tu veut connaitre mon avis, je te dirais que, parfois, je sais qu'il me manque quelque chose, mais je ne sais pas quoi exactement. en ce moment, j'ai besoin d'un but, d'un objectif a atteindre car, je n'avance plus....pas de ligne d'arrivé. quant au bonheur, c'est bien trop compliqué et trop simple a la fois.....je suis heureux là, a cet instant, qu'en sera t-il pour le moment d'après?... Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted April 21, 2011 Partager Posted April 21, 2011 Bonjour, Qu'est-ce qui vous manque vraiment en ce moment et qui vous permets d'être heureux?;) La femelle du chat :mdr: Citer Link to post Share on other sites
LAFCADIO 10 Posted April 21, 2011 Partager Posted April 21, 2011 Happiness is a warm gun .... :D Salutations No! Happiness is a cigar called Hamlett , the mild cigar! [YOUTUBE]X0SbVFxl64A[/YOUTUBE] [YOUTUBE]GfzhiZ9ZCCw[/YOUTUBE] [YOUTUBE]19vItpLiYgA[/YOUTUBE] PS:Sorry for the hachésse! Citer Link to post Share on other sites
rossignol 10 Posted April 21, 2011 Partager Posted April 21, 2011 Bonjour, Qu'est-ce qui vous manque vraiment en ce moment et qui vous permets d'être heureux?;) la seule chose qui peut me rendre heureuse c'est lui.il me manque bcp bcp bcp le revoir c'est "ddounia w ma fiha":crazy: Citer Link to post Share on other sites
Guest ania7 Posted April 21, 2011 Partager Posted April 21, 2011 la seule chose qui peut me rendre heureuse c'est lui.il me manque bcp bcp bcp le revoir c'est "ddounia w ma fiha":crazy: ooooooh rossi, rabbi ylakik b hbabek ma belle.. Citer Link to post Share on other sites
rossignol 10 Posted April 21, 2011 Partager Posted April 21, 2011 ooooooh rossi, rabbi ylakik b hbabek ma belle.. oh merci bien ania:o Citer Link to post Share on other sites
Suicido 11 Posted April 21, 2011 Partager Posted April 21, 2011 esma3 la lemnervi moon est une femme qui sait rire quand il le faut et être sérieuse au bons moments , c'est pas une femme frivole et tu sais quoi c'est une femme que tu ne pourras jamais avoir même dans tes rêves les plus fous:mdr::mdr: peut etre tu aura son telephone et qui sait, une nuit romantique pré des chutes de niagara :/ bande d'algeriens, quand je pense que vous existez pour faire honneur a des femmes sans raison ! (jtaime moon :D ..... ou pas XD ) pathetique ! Citer Link to post Share on other sites
moonlight2010 10 Posted April 24, 2011 Author Partager Posted April 24, 2011 peut etre tu aura son telephone et qui sait, une nuit romantique pré des chutes de niagara :/ bande d'algeriens, quand je pense que vous existez pour faire honneur a des femmes sans raison ! (jtaime moon :D ..... ou pas XD ) pathetique ! Pfffffff, t3ayi suicido, et puis c'est quoi cet avatar? Jusqu'à maintenant, tu n'as fait que polluer le topic......:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
moonlight2010 10 Posted April 24, 2011 Author Partager Posted April 24, 2011 difficile de répondre a cette question moon, si tu veut connaitre mon avis, je te dirais que, parfois, je sais qu'il me manque quelque chose, mais je ne sais pas quoi exactement. en ce moment, j'ai besoin d'un but, d'un objectif a atteindre car, je n'avance plus....pas de ligne d'arrivé. quant au bonheur, c'est bien trop compliqué et trop simple a la fois.....je suis heureux là, a cet instant, qu'en sera t-il pour le moment d'après?... Je comprends oui........... Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted April 24, 2011 Partager Posted April 24, 2011 Je comprends oui........... Et moi tu me comprends pas :D Citer Link to post Share on other sites
moonlight2010 10 Posted April 24, 2011 Author Partager Posted April 24, 2011 Et moi tu me comprends pas :D Bonjour...... Si bien sur, :mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Nimos Posted April 24, 2011 Partager Posted April 24, 2011 Bonjour, Qu'est-ce qui vous manque vraiment en ce moment et qui vous permets d'être heureux?;) Sadness...... Citer Link to post Share on other sites
Suicido 11 Posted April 24, 2011 Partager Posted April 24, 2011 je fais partie de la ligue de lutte ciontre la mediocrité (LLCM) Citer Link to post Share on other sites
el-rézo 10 Posted April 24, 2011 Partager Posted April 24, 2011 je fais partie de la ligue de lutte ciontre la mediocrité (LLCM) mais ton avatar c'est la médiocrité visuelle!:crazy::04: Citer Link to post Share on other sites
doux 10 Posted April 26, 2011 Partager Posted April 26, 2011 peut etre tu aura son telephone et qui sait, une nuit romantique pré des chutes de niagara :/ bande d'algeriens, quand je pense que vous existez pour faire honneur a des femmes sans raison ! (jtaime moon :D ..... ou pas XD ) pathetique ! les chutes de bérard (ain tagourait )suffiront:D Citer Link to post Share on other sites
doux 10 Posted April 26, 2011 Partager Posted April 26, 2011 ça fait plaisir:o, mais ta description n'est as vraiment exacte.... J'ai une taille moyenne;1,70 m, mate de peau (brune l'été), je m'habille bien oui.... merci pour l'information , j'en avais besoin:D Citer Link to post Share on other sites
moonlight2010 10 Posted April 26, 2011 Author Partager Posted April 26, 2011 merci pour l'information , j'en avais besoin:D :mdr::mdr:, je t'en prie Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts