Jump to content

tu es célibataire, qulique ici !!!!

Recommended Posts

Guest ania7

c'est une promesse que j'ai vous fait (Nimos et Risk) voilà un topic spécialement pour ceux qui veulent vivre en celibat , je dédie ce topic à mes amis : Nimos et Risk, et à tout les célibataires de FA,

venez délirer ici les célibataires,!!!!!!! :D

fi khater les célibataires wahadhom seeeeeeeeeecc, contra 3la les marié(e)s, :rocket: :mdr::mdr:

• Réponses 72
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Popular Days

Top Posters In This Topic

c'est une promesse que j'ai vous fais (Nimos et Risk) voilà un topic spécialement pour ceux qui veulent vivre en celibat , je dédie ce topic à mes amis : Nimos et Risk, et à tout les célibataires de FA,

fi khater les célibataires wahadhom seeeeeeeeeecc, contra 3la les marié(e)s, :rocket: :mdr::mdr:

mouhahahaha, en fin on reconnait la puissance de notre association!!

abat les fete de mariages, les youyou qui tortures nos oreilles, les gâteaux qui sont plus beaux que savoureux, les cortèges ou on fait la course pour etre filmé par la caméra woman, les sous qui s'échappent comme des pigeons....

abats les mariages, vive le célibat, convertissez vous!

ani, ton geste est très apprécié, mais je me méfie de toi :mad:

ma tkélkhouliche!!! :mad:

Guest ania7
mouhahahaha, en fin on reconnait la puissance de notre association!!

abat les fete de mariages, les youyou qui tortures nos oreilles, les gâteaux qui sont plus beaux que savoureux, les cortèges ou on fait la course pour etre filmé par la caméra woman, les sous qui s'échappent comme des pigeons....

abats les mariages, vive le célibat, convertissez vous!

ani, ton geste est très apprécié, mais je me méfie de toi :mad:

ma tkélkhouliche!!! :mad:

:mdr: , pourquoi Risk, tu te méfie de moi??!!!!

Guest ania7
Vous êtes célibataire plus par défaut que par choix, j'en suis sure.

Le jour ou tu tomberas amoureux tu changeras d'avis Risk.:D

:mdr::mdr: , je suis de ton avis, mai chuuuuut, matkhabrich Risk:D

Guest Vert*et*fier

Qu'il tombe doucement berk :04:

crois moi, la question est un peu plus compliquéé que ca, disons que, tout en restant modeste bien évidemment, le célibat pour moi, en ce moment est un choix.

:mad::mad:

Guest ania7
crois moi, la question est un peu plus compliquéé que ca, disons que, tout en restant modeste bien évidemment, le célibat pour moi, en ce moment est un choix.

:mad::mad:

mataz3afch mataz3afch, ok ok c ton choix :mdr::mdr:

Guest ania7
parce que, tu peut être une traitresse, raki m3a les marions les tous :mad::mad::mad: :D

non Risk ana m3akom fi zouj (les marion et célibataires) chacun sa vision, .. je suis une amie des deux ennemis ;)

Guest Vert*et*fier

ça me rappelle une histoire qu'on racconté une fois : c'était le jour où un imam d'une des mosqués du sud s'est marié et lors de la prmière khotba (ou derss) après son retour il a dit: "Tilka ni3matoun kounna 3enha ghafiloun :mdr: *

Guest Andromede
c'est une promesse que j'ai vous fait (Nimos et Risk) voilà un topic spécialement pour ceux qui veulent vivre en celibat , je dédie ce topic à mes amis : Nimos et Risk, et à tout les célibataires de FA,

fi khater les zamoureux:confused:

bon je sors:D

ça me rappelle une histoire qu'on racconté une fois : c'était le jour où un imam d'une des mosqués du sud s'est marié et lors de la prmière khotba (ou derss) après son retour il a dit: "Tilka ni3matoun kounna 3enha ghafiloun :mdr: *

makacha minha!!! :mad: