Yasmina06 10 Posted April 21, 2011 Partager Posted April 21, 2011 C'est glauque le célibat, j'en veux pas ! Citer Link to post Share on other sites
Guest yasmi Posted April 21, 2011 Partager Posted April 21, 2011 Qu'il tombe doucement berk :04: Je te le souhaite également Vert :04: Citer Link to post Share on other sites
Guest Risk Posted April 21, 2011 Partager Posted April 21, 2011 hayeb ghir netzwaj ana :surrender: :mdr: ouvre les ziou, c'est un complot des femmes pour asservir les hommes!!!! :mad::mad: Citer Link to post Share on other sites
La Tsarine 10 Posted April 21, 2011 Partager Posted April 21, 2011 mouhahahaha, en fin on reconnait la puissance de notre association!! abat les fete de mariages, les youyou qui tortures nos oreilles, les gâteaux qui sont plus beaux que savoureux, les cortèges ou on fait la course pour etre filmé par la caméra woman, les sous qui s'échappent comme des pigeons.... abats les mariages, vive le célibat, convertissez vous! ani, ton geste est très apprécié, mais je me méfie de toi :mad: ma tkélkhouliche!!! :mad: :mdr: yew fa9o qui yadarbouk flicha ... tu demandra l'aide aux filles à coté :D Citer Link to post Share on other sites
Abdell 10 Posted April 21, 2011 Partager Posted April 21, 2011 ouvre les ziou, c'est un complot des femmes pour asservir les hommes!!!! :mad::mad: t'as pas compris toi !! :mad: "Tilka ni3matoun kounna 3enha ghafiloun" :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest ania7 Posted April 21, 2011 Partager Posted April 21, 2011 ça me rappelle une histoire qu'on racconté une fois : c'était le jour où un imam d'une des mosqués du sud s'est marié et lors de la prmière khotba (ou derss) après son retour il a dit: "Tilka ni3matoun kounna 3enha ghafiloun :mdr: * bigmdrbigmdrbigmdrbigmdr Citer Link to post Share on other sites
el-rézo 10 Posted April 21, 2011 Partager Posted April 21, 2011 win? chkoun?!! comment ca!! c'est juste un recensement de célibataires .:cool: pour quel usage ? je ne saurais te le dire! :crazy: peut-être il y a une section 'les dossiers noires '' dans FA qui sait !:wacko: Citer Link to post Share on other sites
Guest ania7 Posted April 21, 2011 Partager Posted April 21, 2011 c'est juste un recensement de célibataires .:cool: pour quel usage ? je ne saurais te le dire! :crazy: peut-être il y a une section 'les dossiers noires '' dans FA qui sait !:wacko: hey toi, j'ai déja dit que c'est une promesse, va lire le topic de nationalité du conjoint, et lit les commentaires de Nimos et Risk sur le nembres des topic qui parlent tjrs sur les marions :mad: voilà un qui s'adresse au célibataire, c ça l'histoire khou... Citer Link to post Share on other sites
Poupidou35 10 Posted April 21, 2011 Partager Posted April 21, 2011 A bat le célibat :shifty: Citer Link to post Share on other sites
el-rézo 10 Posted April 21, 2011 Partager Posted April 21, 2011 hey toi, j'ai déja dit que c'est une promesse, va lire le topic de nationalité du conjoint, et lit les commentaires de Nimos et Risk sur le nembres des topic qui parlent tjrs sur les marions :mad: voilà un qui s'adresse au célibataire, c ça l'histoire khou... !:cool::cool::cool:! Citer Link to post Share on other sites
Guest ania7 Posted April 21, 2011 Partager Posted April 21, 2011 !:cool::cool::cool:! :rocket: :04: Citer Link to post Share on other sites
Guest Risk Posted April 21, 2011 Partager Posted April 21, 2011 :mdr: yew fa9o qui yadarbouk flicha ... tu demandra l'aide aux filles à coté :D mon coeur est tout plein des trous de ces fléches deja!! ca fait mal, jveux pas revivre ca :mad::mad: Citer Link to post Share on other sites
Guest Risk Posted April 21, 2011 Partager Posted April 21, 2011 c'est juste un recensement de célibataires .:cool: pour quel usage ? je ne saurais te le dire! :crazy: peut-être il y a une section 'les dossiers noires '' dans FA qui sait !:wacko: :mdr::mdr::crazy: Citer Link to post Share on other sites
La Tsarine 10 Posted April 21, 2011 Partager Posted April 21, 2011 mon coeur est tout plein des trous de ces fléches deja!! ca fait mal, jveux pas revivre ca :mad::mad: je suis désolé Risk , on a tous des trou dans le coeur ... Mais j'espere que tu vas bientot trouver ta petite gomme qui va tout effacer pour tout recommencer :o Citer Link to post Share on other sites
Guest Vert*et*fier Posted April 21, 2011 Partager Posted April 21, 2011 je suis désolé Risk , on a tous des trou dans le coeur ... Mais j'espere que tu vas bientot trouver ta petite gomme qui va tout effacer pour tout recommencer :o Pas tout quand même ... sinon tnessih même fi m'alih :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Risk Posted April 21, 2011 Partager Posted April 21, 2011 Pas tout quand même ... sinon tnessih même fi m'alih :mdr: :mdr: :mdr: kayna khou! Citer Link to post Share on other sites
Guest Risk Posted April 21, 2011 Partager Posted April 21, 2011 je suis désolé Risk , on a tous des trou dans le coeur ... Mais j'espere que tu vas bientot trouver ta petite gomme qui va tout effacer pour tout recommencer :o je me plaint pas barbie :04: mais c'est pas pour autant que j'abandonnerais l'association :mad::mad: Citer Link to post Share on other sites
karim75260 10 Posted April 21, 2011 Partager Posted April 21, 2011 Je ne suis pas célibataire mais je pense épouser une deuxieme femme. Je peux cliquer ? Citer Link to post Share on other sites
Guest Vert*et*fier Posted April 21, 2011 Partager Posted April 21, 2011 :mdr: :mdr: kayna khou! Ya m'haynek ! eddirlek hadi fi hadi, we'ttelefhalek kho. roud balek twelli t'hetref ghir biha ... :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Risk Posted April 21, 2011 Partager Posted April 21, 2011 Ya m'haynek ! eddirlek hadi fi hadi, we'ttelefhalek kho. roud balek twelli t'hetref ghir biha ... :mdr: yaw sratli dija khetra, mais khalss trébbite :mad: Citer Link to post Share on other sites
La Tsarine 10 Posted April 21, 2011 Partager Posted April 21, 2011 :mdr: :mdr: kayna khou! tu voix le vert j'avais raison :mdr: Citer Link to post Share on other sites
La Tsarine 10 Posted April 21, 2011 Partager Posted April 21, 2011 je me plaint pas barbie :04: mais c'est pas pour autant que j'abandonnerais l'association :mad::mad: l'avenir nous le dira :music_whistling: Citer Link to post Share on other sites
Guest Vert*et*fier Posted April 21, 2011 Partager Posted April 21, 2011 yaw sratli dija khetra, mais khalss trébbite :mad: :mdr: :mdr: Yak kherdjet 3la khir ? :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest ania7 Posted April 21, 2011 Partager Posted April 21, 2011 Je ne suis pas célibataire mais je pense épouser une deuxieme femme. Je peux cliquer ? nooooooooooooon, degage :rocket: , ce topic pour les célibataires qui veulent vivre célibataires pour de bon :04: Citer Link to post Share on other sites
karim75260 10 Posted April 21, 2011 Partager Posted April 21, 2011 nooooooooooooon, degage :rocket: , ce topic pour les célibataires qui veulent vivre célibataires pour de bon :04: d'accord je divorce alors. merci de m'avoir eclairé ma soeur Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts