La Tsarine 10 Posted April 21, 2011 Partager Posted April 21, 2011 nooooooooooooon, degage :rocket: , ce topic pour les célibataires qui veulent vivre célibataires pour de bon :04: za3ma tu veux vivre célibataire pour de bon :whistling: heuuuu j'ai un ptit doute :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Risk Posted April 21, 2011 Partager Posted April 21, 2011 Je ne suis pas célibataire mais je pense épouser une deuxieme femme. Je peux cliquer ? naaan! :mad: Citer Link to post Share on other sites
Guest ania7 Posted April 21, 2011 Partager Posted April 21, 2011 d'accord je divorce alors. merci de m'avoir eclairé ma soeur ya pas de quoi khou, mai non pas la peine de divorcer, n3al chitan :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Risk Posted April 21, 2011 Partager Posted April 21, 2011 :mdr: :mdr: Yak kherdjet 3la khir ? :mdr: tkheltet, ja lya khouha :confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest ania7 Posted April 21, 2011 Partager Posted April 21, 2011 za3ma tu veux vivre célibataire pour de bon :whistling: heuuuu j'ai un ptit doute :D qui dit ça !!!!!!!!!!, jamaiiiiiiiiiis, je veux bien fondre une famille, j'adore les enfants moi, w mantigch n3ich bla bihom :D, ce topic pour les yeux de Nimos et Risk , hada makan ;) Citer Link to post Share on other sites
Guest MonsieurPhenix Posted April 21, 2011 Partager Posted April 21, 2011 bonjour à tous Citer Link to post Share on other sites
Guest ania7 Posted April 21, 2011 Partager Posted April 21, 2011 bonjour à tous bonjour Phenix Citer Link to post Share on other sites
Habiba 10 Posted April 21, 2011 Partager Posted April 21, 2011 za3ma tu veux vivre célibataire pour de bon :whistling: heuuuu j'ai un ptit doute :D moi aussi je doute lool Citer Link to post Share on other sites
Guest Vert*et*fier Posted April 21, 2011 Partager Posted April 21, 2011 tkheltet, ja lya khouha :confused: Immalla w'9e3ou fiha ezzelalef, ess9ali, koutpiyates !! :mdr: Citer Link to post Share on other sites
cielterre 10 Posted April 21, 2011 Partager Posted April 21, 2011 Restez célibataire car il vaut mieux être seul que mal accompagné:crazy: Citer Link to post Share on other sites
Guest Risk Posted April 21, 2011 Partager Posted April 21, 2011 bonjour à tous bonjour monsieur phenix :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Risk Posted April 21, 2011 Partager Posted April 21, 2011 za3ma tu veux vivre célibataire pour de bon :whistling: heuuuu j'ai un ptit doute :D hé toi laisse ma sœurette tranquille :mad::mad: Citer Link to post Share on other sites
Guest yasmi Posted April 21, 2011 Partager Posted April 21, 2011 Restez célibataire car il vaut mieux être seul que mal accompagné:crazy: La majorité des couples algériens est mal accompagné. Citer Link to post Share on other sites
Guest Risk Posted April 21, 2011 Partager Posted April 21, 2011 Immalla w'9e3ou fiha ezzelalef, ess9ali, koutpiyates !! :mdr: lala khssara 3lik, tfahémna ou tlebt essmah :confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest Risk Posted April 21, 2011 Partager Posted April 21, 2011 Restez célibataire car il vaut mieux être seul que mal accompagné:crazy: très bien dit ;) Citer Link to post Share on other sites
Guest MonsieurPhenix Posted April 21, 2011 Partager Posted April 21, 2011 bonjour monsieur phenix :D Toujours un plaisir de lire risk ... Citer Link to post Share on other sites
Guest Risk Posted April 21, 2011 Partager Posted April 21, 2011 Toujours un plaisir de lire risk ... merchiiii !! :D Citer Link to post Share on other sites
La Tsarine 10 Posted April 21, 2011 Partager Posted April 21, 2011 qui dit ça !!!!!!!!!!, jamaiiiiiiiiiis, je veux bien fondre une famille, j'adore les enfants moi, w mantigch n3ich bla bihom :D, ce topic pour les yeux de Nimos et Risk , hada makan ;) ouf mziya je pensais que hadouk les deux 3dawek ... bon madouriche bezef avec eux alors :58: :D Citer Link to post Share on other sites
Guest ania7 Posted April 21, 2011 Partager Posted April 21, 2011 ouf mziya je pensais que hadouk les deux 3dawek ... bon madouriche bezef avec eux alors :58: :D :mdr::mdr: , matkhafich 3lia, ;) Citer Link to post Share on other sites
La Tsarine 10 Posted April 21, 2011 Partager Posted April 21, 2011 hé toi laisse ma sœurette tranquille :mad::mad: relaxe Risk depuis que je suis ici tu me fais cette tete :mad: pourtant je fais partie de ce club a 30% :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Vert*et*fier Posted April 21, 2011 Partager Posted April 21, 2011 lala khssara 3lik, tfahémna ou tlebt essmah :confused: à l'amiable, c'est bien ! La prochaine fois fait attention kho Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted April 21, 2011 Partager Posted April 21, 2011 c'est une promesse que j'ai vous fait (Nimos et Risk) voilà un topic spécialement pour ceux qui veulent vivre en celibat , je dédie ce topic à mes amis : Nimos et Risk, et à tout les célibataires de FA, venez délirer ici les célibataires,!!!!!!! :D fi khater les célibataires wahadhom seeeeeeeeeecc, contra 3la les marié(e)s, :rocket: Toutes les femmes et les hommes qui viennent souvent sur ce forum sont célibataires :mdr: sinon ils viennent pas toujours ici, ils n’auront pas le temps ( j'ai des exemples à gogo pour ceux qui ont péché puis ils ont quitté le forum):D Les mariées ou ceux qui ont une copine ou un copain , ils sont polygame ou ils se sent pas bien avec leur chéries, c'est pour ça ils sont ici souvent:yes: Citer Link to post Share on other sites
karim75260 10 Posted April 21, 2011 Partager Posted April 21, 2011 Toutes les femmes et les hommes qui viennent souvent sur ce forum sont célibataires :mdr: sinon ils viennent pas tous le temps ici, ils n’auront pas le temps ( j'ai des exemples à gogo pour ceux qui ont péché puis ils ont quitté le forum):D Les mariées ou ceux qui ont une copine ou un copain , ils sont polygame ou ils se sent pas bien avec leur chéries c'est pour ça ils sont ici souvent:yes: Tu as raison inchallah mon frere Citer Link to post Share on other sites
Mystery 10 Posted April 21, 2011 Partager Posted April 21, 2011 Bonsoir, Ce genre de topic tourne rapidement vers un tchat, et FA est un forum. Une discussion pour délirer entre vous est déjà ouverte. Veuillez donc éviter d'ouvrir ce genre de thread. Merci. Discussion close. Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts