Zoubir8 174 Posted April 21, 2011 Partager Posted April 21, 2011 Des conseillers certes, mais comme pour le Vietnam, les USA avaient commencé avec des conseillers... Citer Link to post Share on other sites
Guest vuqaruy Posted April 21, 2011 Partager Posted April 21, 2011 Ce que je trouve lâche chez les occidentaux c'est d'avoir attendu le massacre d’environ 6000 civils pour y intervenir en Libye! Et là on temporise encore, peut ëtre ils vont attendre le chiffre 20 000! Citer Link to post Share on other sites
el-rézo 10 Posted April 21, 2011 Partager Posted April 21, 2011 un libyen de moins, c'est un problème de moins:04: Citer Link to post Share on other sites
aynazppr75 29 Posted April 21, 2011 Partager Posted April 21, 2011 Arrêtez vos mytos Juppé a répété qu'il refuse la demande des insurgés d'envoyer des troupes au sol. Citer Link to post Share on other sites
banana split 10 Posted April 21, 2011 Partager Posted April 21, 2011 Ce que je trouve lâche chez les occidentaux c'est d'avoir attendu le massacre d’environ 6000 civils pour y intervenir en Libye! Et là on temporise encore, peut ëtre ils vont attendre le chiffre 20 000! elle est bien bonne celle la, et il font quoi tous les peuples autour de la lybie il n'y a pas l'Algérie juste a coté sa fait trop loin pour aller aider vos "Frères"!!!!!! Citer Link to post Share on other sites
Ahmed Meziane 10 Posted April 21, 2011 Partager Posted April 21, 2011 Ce que je trouve lâche chez les occidentaux c'est d'avoir attendu le massacre d’environ 6000 civils pour y intervenir en Libye! Et là on temporise encore, peut ëtre ils vont attendre le chiffre 20 000! les chiffres peuvent atteindre meme 100 000,ils s'en fouttent éperdument;ce qui intéresse les européens c'est de s'accaparer toutes les richesses de la région,et faire fortune dans le domaine des vente d'armes car c'est l'occasion ou jamais de s'en débarrasser et de quelle manière! Citer Link to post Share on other sites
Guest vuqaruy Posted April 21, 2011 Partager Posted April 21, 2011 elle est bien bonne celle la, et il font quoi tous les peuples autour de la lybie il n'y a pas l'Algérie juste a coté sa fait trop loin pour aller aider vos "Frères"!!!!!! Ce sont mes frères et je ne peux les aider! Je suis dans une merde bien plus pire que la leur! Cette Merde que la France nous a laisser avant de nous offrir ce cadeau empoisonné qu'est la liberté dont elle a prit le soin de placé des trojans incurables qui depuis un certains moment échappent souvent a leur contrôle! ben là n'est pas le sujet! Citer Link to post Share on other sites
banana split 10 Posted April 21, 2011 Partager Posted April 21, 2011 la France toujours la France ..... lol que ca se passe bien ou pas , on critiquera Citer Link to post Share on other sites
Moa514 10 Posted April 21, 2011 Partager Posted April 21, 2011 la France toujours la France ..... lol que ca se passe bien ou pas , on critiquera Avouez au moins vos erreurs si possible... Citer Link to post Share on other sites
Guest vuqaruy Posted April 21, 2011 Partager Posted April 21, 2011 la France toujours la France ..... lol que ca se passe bien ou pas , on critiquera Normal, c'est notre parasite! Non plutôt sang-su aux trojans dans les hautes fonctions de l'état Algérien! Cela dit, je ne parle pas du peuple Français, mais contrairement a vous nous somme très politisés! Citer Link to post Share on other sites
banana split 10 Posted April 21, 2011 Partager Posted April 21, 2011 Avouez au moins vos erreurs si possible... perso je ne me sent pas concerné, j'aurais laissé les libyens se débrouiller seul que la France bien ou mal sa lui retombera sur la tronche Citer Link to post Share on other sites
banana split 10 Posted April 21, 2011 Partager Posted April 21, 2011 Cela dit, je ne parle pas du peuple Français le peuple reste le peuple il subit plus ou moins ;) Citer Link to post Share on other sites
Guest vuqaruy Posted April 21, 2011 Partager Posted April 21, 2011 le peuple reste le peuple il subit plus ou moins ;) Tout peuple est considéré comme troupeau par ses dirigeants!! Citer Link to post Share on other sites
Facedecraie 10 Posted April 21, 2011 Partager Posted April 21, 2011 Ce que je trouve lâche chez les occidentaux c'est d'avoir attendu le massacre d’environ 6000 civils pour y intervenir en Libye! Et là on temporise encore, peut ëtre ils vont attendre le chiffre 20 000! Vas y toi, on te regarde, montre nous ce qu'il faut faire, Mr Yakafocon. Ah les grande théories, assis derrière un écran que les occidentaux ont inventé pour te permettre de critiquer sans fin ce qu'ils font ou ne font pas. Citer Link to post Share on other sites
Zombretto 1 127 Posted April 21, 2011 Partager Posted April 21, 2011 Des conseillers certes, mais comme pour le Vietnam, les USA avaient commencé avec des conseillers... C'est vrai ..... que s'ils passent la frontiere ..... ca va deranger pas mal de monde Citer Link to post Share on other sites
Guest vuqaruy Posted April 21, 2011 Partager Posted April 21, 2011 Vas y toi, on te regarde, montre nous ce qu'il faut faire, Mr Yakafocon. Ah les grande théories, assis derrière un écran que les occidentaux ont inventé pour te permettre de critiquer sans fin ce qu'ils font ou ne font pas. Je vois que la France commence a se tiers-mondisé!Du moins avec la pensée!Enfin arrière pensée! Mon écran est japonnais! et parce que toi t'es pas derrière ton écran?? Moi tu m'a paralysé avec tes boniches dont tu te sers pour me prendre tout ce que j'ai! Citer Link to post Share on other sites
Praline 10 Posted April 22, 2011 Partager Posted April 22, 2011 Arrêtez vos mytos Juppé a répété qu'il refuse la demande des insurgés d'envoyer des troupes au sol. Parce que Seif el-Islam les a menacé et leur a dit que celui qui met les pieds chez nous, on lui montrera les chatillements de l'enfer !! Ils n'osent pas ! C'est vrai qu'ils ont peur. Citer Link to post Share on other sites
aynazppr75 29 Posted April 22, 2011 Partager Posted April 22, 2011 Parce que Seif el-Islam les a menacé et leur a dit que celui qui met les pieds chez nous, on lui montrera les chatillements de l'enfer !! Ils n'osent pas ! C'est vrai qu'ils ont peur. Voilà ça doit être ça ils en tremblent encore au Quai d'Orsay du rejeton cocainomane :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts