Jump to content

Libye: Paris envoie des troupes au sol.

Recommended Posts

Guest vuqaruy

Ce que je trouve lâche chez les occidentaux c'est d'avoir attendu le massacre d’environ 6000 civils pour y intervenir en Libye! Et là on temporise encore, peut ëtre ils vont attendre le chiffre 20 000!

Ce que je trouve lâche chez les occidentaux c'est d'avoir attendu le massacre d’environ 6000 civils pour y intervenir en Libye! Et là on temporise encore, peut ëtre ils vont attendre le chiffre 20 000!

elle est bien bonne celle la, et il font quoi tous les peuples autour de la lybie il n'y a pas l'Algérie juste a coté

sa fait trop loin pour aller aider vos "Frères"!!!!!!

les chiffres peuvent atteindre meme 100 000,ils s'en fouttent éperdument;ce qui intéresse les européens c'est de s'accaparer toutes les richesses de la région,et faire fortune dans le domaine des vente d'armes car c'est l'occasion ou jamais de s'en débarrasser et de quelle manière!

Guest vuqaruy
elle est bien bonne celle la, et il font quoi tous les peuples autour de la lybie il n'y a pas l'Algérie juste a coté

sa fait trop loin pour aller aider vos "Frères"!!!!!!

Ce sont mes frères et je ne peux les aider! Je suis dans une merde bien plus pire que la leur! Cette Merde que la France nous a laisser avant de nous offrir ce cadeau empoisonné qu'est la liberté dont elle a prit le soin de placé des trojans incurables qui depuis un certains moment échappent souvent a leur contrôle! ben là n'est pas le sujet!

Guest vuqaruy
la France toujours la France ..... lol

que ca se passe bien ou pas , on critiquera

Normal, c'est notre parasite! Non plutôt sang-su aux trojans dans les hautes fonctions de l'état Algérien!

Cela dit, je ne parle pas du peuple Français, mais contrairement a vous nous somme très politisés!

Vas y toi, on te regarde, montre nous ce qu'il faut faire, Mr Yakafocon.

Ah les grande théories, assis derrière un écran que les occidentaux ont inventé pour te permettre de critiquer sans fin ce qu'ils font ou ne font pas.

Guest vuqaruy
Vas y toi, on te regarde, montre nous ce qu'il faut faire, Mr Yakafocon.

Ah les grande théories, assis derrière un écran que les occidentaux ont inventé pour te permettre de critiquer sans fin ce qu'ils font ou ne font pas.

Je vois que la France commence a se tiers-mondisé!Du moins avec la pensée!Enfin arrière pensée!

Mon écran est japonnais! et parce que toi t'es pas derrière ton écran??

Moi tu m'a paralysé avec tes boniches dont tu te sers pour me prendre tout ce que j'ai!

Arrêtez vos mytos Juppé a répété qu'il refuse la demande des insurgés d'envoyer des troupes au sol.

Parce que Seif el-Islam les a menacé et leur a dit que celui qui met les pieds chez nous, on lui montrera les chatillements de l'enfer !! Ils n'osent pas ! C'est vrai qu'ils ont peur.

Parce que Seif el-Islam les a menacé et leur a dit que celui qui met les pieds chez nous, on lui montrera les chatillements de l'enfer !! Ils n'osent pas ! C'est vrai qu'ils ont peur.

Voilà ça doit être ça ils en tremblent encore au Quai d'Orsay du rejeton cocainomane :mdr: