Jump to content

cherche podologue sur Alger


Recommended Posts

Guest opticien

voir les pages jaunes

et rajoutez le mot Pédicure dans les recherches souvent les deux mots sont dans le même rubrique

je crois que il n'y pas cette spécialité en Algérie

le demandez a un dermatologue serait plus sur de trouver une réponse a vos recherches .

Link to post
Share on other sites
voir les pages jaunes

et rajoutez le mot Pédicure dans les recherches souvent les deux mots sont dans le même rubrique

je crois que il n'y pas cette spécialité en Algérie

le demandez a un dermatologue serait plus sur de trouver une réponse a vos recherches .

 

Merci beaucoup pour votre aide ;) et oui c'est ça tout le problème c'est pas évident à trouver voire même c'est peut être inexistant par ici...enfin je sais que je pourrai trouver mais que ça va être dur :D

 

Merci encore ;)

Link to post
Share on other sites
Guest opticien
Merci beaucoup pour votre aide ;) et oui c'est ça tout le problème c'est pas évident à trouver voire même c'est peut être inexistant par ici...enfin je sais que je pourrai trouver mais que ça va être dur :D

 

Merci encore ;)

 

je vous en prie

Link to post
Share on other sites

merci à vous tous et merci surtout au net parce que j'ai trouvé lol mais bon j'aurais voulu l'avis d une personne qui aurais pu me conseiller un bon d'après son expérience

 

pour ceux que ça intéresse,voilà le liens que j'ai trouvé :)

Link to post
Share on other sites
  • 1 month later...
Guest fouzia123

je vous informe que je suis médecin podologue(diplômé de la faculté de médecine paris VI), j'assure les consultations de podologie( pieds), mais aussi les soins de pédicurie médicale( cabinet médical de podologie/ diabétologie, bien équipé).

Adresse: cité du 08 mai 45, Bt: F11, N 517, SETIF

tel: 036/91/75/74 ( consultation sur rendez-vous)

merci

Link to post
Share on other sites
je vous informe que je suis médecin podologue(diplômé de la faculté de médecine paris VI), j'assure les consultations de podologie( pieds), mais aussi les soins de pédicurie médicale( cabinet médical de podologie/ diabétologie, bien équipé).

Adresse: cité du 08 mai 45, Bt: F11, N 517, SETIF

tel: 036/91/75/74 ( consultation sur rendez-vous)

merci

 

Allah y barek mais je suis sur Alger

Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Répondre

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...