scorpion25 10 Posted April 21, 2011 Partager Posted April 21, 2011 c'est simple tu te renseigne auprès du pharmacien le plus près . Citer Link to post Share on other sites
Sakurita 10 Posted April 21, 2011 Author Partager Posted April 21, 2011 c'est simple tu te renseigne auprès du pharmacien le plus près . merci pour le conseil ;) il y'a le forum aussi alors pourquoi pas hihi Citer Link to post Share on other sites
sanji 10 Posted April 21, 2011 Partager Posted April 21, 2011 Gynarchie, podologue ... qui a dit que les forums ne servent à rien ... allez un troisième et ça fera ma journée. :D Citer Link to post Share on other sites
Sakurita 10 Posted April 24, 2011 Author Partager Posted April 24, 2011 Gynarchie, podologue ... qui a dit que les forums ne servent à rien ... allez un troisième et ça fera ma journée. :mdr::mdr: mais rien à voir washbik:confused::bash: Citer Link to post Share on other sites
Sakurita 10 Posted April 28, 2011 Author Partager Posted April 28, 2011 personne ne peut me renseigner alors... :( Citer Link to post Share on other sites
Guest opticien Posted April 28, 2011 Partager Posted April 28, 2011 voir les pages jaunes et rajoutez le mot Pédicure dans les recherches souvent les deux mots sont dans le même rubrique je crois que il n'y pas cette spécialité en Algérie le demandez a un dermatologue serait plus sur de trouver une réponse a vos recherches . Citer Link to post Share on other sites
Sakurita 10 Posted April 28, 2011 Author Partager Posted April 28, 2011 voir les pages jaunes et rajoutez le mot Pédicure dans les recherches souvent les deux mots sont dans le même rubrique je crois que il n'y pas cette spécialité en Algérie le demandez a un dermatologue serait plus sur de trouver une réponse a vos recherches . Merci beaucoup pour votre aide ;) et oui c'est ça tout le problème c'est pas évident à trouver voire même c'est peut être inexistant par ici...enfin je sais que je pourrai trouver mais que ça va être dur :D Merci encore ;) Citer Link to post Share on other sites
Guest opticien Posted April 28, 2011 Partager Posted April 28, 2011 Merci beaucoup pour votre aide ;) et oui c'est ça tout le problème c'est pas évident à trouver voire même c'est peut être inexistant par ici...enfin je sais que je pourrai trouver mais que ça va être dur :D Merci encore ;) je vous en prie Citer Link to post Share on other sites
Sakurita 10 Posted April 28, 2011 Author Partager Posted April 28, 2011 je vous en prie On peut se tutoyer tu c ;) g vue ke t'étais nouveau mrahba biiik ;) Citer Link to post Share on other sites
Sakurita 10 Posted April 28, 2011 Author Partager Posted April 28, 2011 merci à vous tous et merci surtout au net parce que j'ai trouvé lol mais bon j'aurais voulu l'avis d une personne qui aurais pu me conseiller un bon d'après son expérience pour ceux que ça intéresse,voilà le liens que j'ai trouvé Citer Link to post Share on other sites
el-rézo 10 Posted April 28, 2011 Partager Posted April 28, 2011 :mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Sakurita 10 Posted April 28, 2011 Author Partager Posted April 28, 2011 :mdr::mdr::mdr: pourquoi tu rigoles? :D:rolleyes::confused: Citer Link to post Share on other sites
el-rézo 10 Posted April 28, 2011 Partager Posted April 28, 2011 pourquoi tu rigoles? :D:rolleyes::confused: charte n°5 du forum ;) Citer Link to post Share on other sites
Sakurita 10 Posted April 28, 2011 Author Partager Posted April 28, 2011 charte n°5 du forum ;) elle dit koi...ou sont ces chartes je veux les voir :D Citer Link to post Share on other sites
el-rézo 10 Posted April 28, 2011 Partager Posted April 28, 2011 ICI:fear::fear::fear: Citer Link to post Share on other sites
Sakurita 10 Posted April 28, 2011 Author Partager Posted April 28, 2011 ICI:fear::fear::fear: ah ok je ne savais pas merci pr linfo je v supprimé le liens moi ki croyait bien faire ;) merci Citer Link to post Share on other sites
Guest fouzia123 Posted June 10, 2011 Partager Posted June 10, 2011 je vous informe que je suis médecin podologue(diplômé de la faculté de médecine paris VI), j'assure les consultations de podologie( pieds), mais aussi les soins de pédicurie médicale( cabinet médical de podologie/ diabétologie, bien équipé). Adresse: cité du 08 mai 45, Bt: F11, N 517, SETIF tel: 036/91/75/74 ( consultation sur rendez-vous) merci Citer Link to post Share on other sites
Sakurita 10 Posted June 10, 2011 Author Partager Posted June 10, 2011 je vous informe que je suis médecin podologue(diplômé de la faculté de médecine paris VI), j'assure les consultations de podologie( pieds), mais aussi les soins de pédicurie médicale( cabinet médical de podologie/ diabétologie, bien équipé). Adresse: cité du 08 mai 45, Bt: F11, N 517, SETIF tel: 036/91/75/74 ( consultation sur rendez-vous) merci Allah y barek mais je suis sur Alger Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts