pmat 276 Posted November 22, 2007 Partager Posted November 22, 2007 a mon avis le terme democratie est plus barbare que le terme pouvoir militaire bonjour a mon avis le terme democratie est plus barbare que le terme pouvoir militaire car pouvoir militaire est a visage découvert democratie c'est voter des loi pour se donner des liberté et pour avoir du pouvoir sur le peuple et donc etre democrate c'est etre plus royaliste que le roi c'est plus corupteurs et affairistes et c'est le vouloir Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted November 22, 2007 Author Partager Posted November 22, 2007 Alors, allons tous nous installer en Birmanie, ou en Algérie :mdr: Ca va Pmat ? Alors, previens moi quand tu arrive à Paris, on mangera une Douara :cool: ah je sent que je connais le sens de ces mots et leurs maitre merci pour l'invitation et pas une mais deux surtout celle ver le pays sache mon ami que dans ce monde il n'y que ce que tu vien d'offrir qui est vrais le reste reste a voir en attendant mille merci Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts