mquidech 10 Posted April 21, 2011 Partager Posted April 21, 2011 SALAM vous avez fait une charte qui stipule clairement qu'il est interdit de faire du hors sujet sur des sujets serieux.malgres les alertes aux moderateurs les hors sujets se multiplient dans la rubrique religions de la part des athées et autres(dont je peux vous citez des noms s'il est necessaire) qui perturbent le bon deroulement des echanges serieux et personne ne reagit.leur but est la pollution pure et simple des sujets religieux. veuillez mettre un terme a cela avant que cela ne degenere en guerre verbale,a bon entendeur salut.:cool: Citer Link to post Share on other sites
Guest Nirvana86 Posted April 21, 2011 Partager Posted April 21, 2011 Les chats ne sont pas là, les souris dansent Citer Link to post Share on other sites
Guest yasmi Posted April 21, 2011 Partager Posted April 21, 2011 Les modos ne peuvent pas être là à temps pleins, c'est pas facile de devoir surveiller toutes les discussions en même temps. Personne je te suggère de postuler comme modo. :04: Citer Link to post Share on other sites
Guest vuqaruy Posted April 21, 2011 Partager Posted April 21, 2011 SALAM vous avez fait une charte qui stipule clairement qu'il est interdit de faire du hors sujet sur des sujets serieux.malgres les alertes aux moderateurs les hors sujets se multiplient dans la rubrique religions de la part des athées et autres(dont je peux vous citez des noms s'il est necessaire) qui perturbent le bon deroulement des echanges serieux et personne ne reagit.leur but est la pollution pure et simple des sujets religieux. veuillez mettre un terme a cela avant que cela ne degenere en guerre verbale,a bon entendeur salut.:cool: Ce qui impliquera la fermeture du forum car aucun sujet n'a échappé à cela! Donc on va dire que c'est comme le piment pour la sauce!! Citer Link to post Share on other sites
Guest Risk Posted April 21, 2011 Partager Posted April 21, 2011 je propose d'ajouter la mansion:" Flood On", et "Flood OF" dans les titre des thread; de cette façon, l'intervenant saura si il peut on non délirer, faire des remarque ou rester sérieux. la "pollution" est parfois necessaire et d'autre fois, inopportune... Citer Link to post Share on other sites
Guest jagellon Posted April 21, 2011 Partager Posted April 21, 2011 Non mais sans déconner.Trop l'habitude d'avoir quelqu'un qui tient le gourdin?S'il y'a pollution laisse faire.Le bon déroulement signifie qu'il y'a de tout.Fais ton choix,répond a ce qui t’intéresse et envoie bouler le reste.Ça s'appelle la libre entreprise.S'il n'y avait pas de pollution comment ferions nous pour savoir ce qu'est la pollution?Encore un mot qui disparaitrait du Larousse pour rien. Citer Link to post Share on other sites
Guest Nirvana86 Posted April 21, 2011 Partager Posted April 21, 2011 Les modos ne peuvent pas être là à temps pleins, c'est pas facile de devoir surveiller toutes les discussions en même temps. Personne je te suggère de postuler comme modo. :04: faux qu'il change de sexe alors s'il veut devenir modo :D Citer Link to post Share on other sites
Guest cerisecerise Posted April 21, 2011 Partager Posted April 21, 2011 SALAM vous avez fait une charte qui stipule clairement qu'il est interdit de faire du hors sujet sur des sujets serieux.malgres les alertes aux moderateurs les hors sujets se multiplient dans la rubrique religions de la part des athées et autres(dont je peux vous citez des noms s'il est necessaire) qui perturbent le bon deroulement des echanges serieux et personne ne reagit.leur but est la pollution pure et simple des sujets religieux. veuillez mettre un terme a cela avant que cela ne degenere en guerre verbale,a bon entendeur salut.:cool: "les athées et autres", comme tu dis, ont aussi leur mot à dire,car la section, c'est "religion" , pas "sectes et prosélytisme"...si cela te déplaît, tu peux toujours faire ce que tu fais si bien : être vulgaire, insulter les gens....peut-être que ça marche, j'en sais rien.... Citer Link to post Share on other sites
karim75260 10 Posted April 21, 2011 Partager Posted April 21, 2011 SALAM vous avez fait une charte qui stipule clairement qu'il est interdit de faire du hors sujet sur des sujets serieux.malgres les alertes aux moderateurs les hors sujets se multiplient dans la rubrique religions de la part des athées et autres(dont je peux vous citez des noms s'il est necessaire) qui perturbent le bon deroulement des echanges serieux et personne ne reagit.leur but est la pollution pure et simple des sujets religieux. veuillez mettre un terme a cela avant que cela ne degenere en guerre verbale,a bon entendeur salut.:cool: Tout le monde ira en enfer inchallah mon frere Citer Link to post Share on other sites
Guest yasmi Posted April 21, 2011 Partager Posted April 21, 2011 faux qu'il change de sexe alors s'il veut devenir modo :D Pourquoi faut obligatoirement être une femme ? Je savais pas. Citer Link to post Share on other sites
Guest dounia25 Posted April 21, 2011 Partager Posted April 21, 2011 c'est ça un forum,il y a de tout. les opinions sont diverses,tu ne peux pas obliger les autres d'être de ton avis. si ça te plait pas zappe le. ps:les modos ont aussi une vie privée . Citer Link to post Share on other sites
Guest Nirvana86 Posted April 21, 2011 Partager Posted April 21, 2011 Pourquoi faut obligatoirement être une femme ? Je savais pas. Bien tu le saura maintenant, en tout cas ici oui :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Vert*et*fier Posted April 21, 2011 Partager Posted April 21, 2011 SALAM vous avez fait une charte qui stipule clairement qu'il est interdit de faire du hors sujet sur des sujets serieux.malgres les alertes aux moderateurs les hors sujets se multiplient dans la rubrique religions de la part des athées et autres(dont je peux vous citez des noms s'il est necessaire) qui perturbent le bon deroulement des echanges serieux et personne ne reagit.leur but est la pollution pure et simple des sujets religieux. veuillez mettre un terme a cela avant que cela ne degenere en guerre verbale,a bon entendeur salut.:cool: Mon frère, je comprend parfaitement ce que tu dis, d'ailleur j'ai eu à traiter avec certains de ces imbéciles. Mat3emmerche rassek bihoum ... rebbi dhel'houm wech t'heb kho, moi wallah j'ai pitié pour eux ... Il savent qu'il sont sur la mauvaise voie alors ils essayent de trouver des justificatifs pour leurs choix pour qu'ils s'autoconviquent... Citer Link to post Share on other sites
Guest yasmi Posted April 21, 2011 Partager Posted April 21, 2011 Bien tu le saura maintenant, en tout cas ici oui :D Je trouve çà bien. Citer Link to post Share on other sites
Thanatos 10 Posted April 21, 2011 Partager Posted April 21, 2011 Bonjour, Les "athées et autres" ont le droit de participer également à la discussion, c'est aussi cela un forum. Maintenant s'il y a vraiment hors sujet, je vais essayer de faire le tri. Je vais également fermer le topic car il est hors charte. Passez une bonne journée ;) Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts